Sujet: Un projet sur ma cervelle 15/10/2013, 14:13
Bien le bonjour à tous, je viens vous présenter mon nouveau projet :
''The brain of Conan'', que j'ai démarré il y à une semaine et demie et qui me demandera encore au moins 2 ou 3 semaines de travail (minimum)
En quelque mots :
Bien que le niveau s'intitule ''La cervelle à Conan'', ne vous attendez pas à voir du rouge, des globules et autres neurones, en fait quand je l'ai démarré, je n'avais pas d'idée de niveau.
Je tournais en rond à fabriquer du n'importe quoi dans mon labo quand j'ai eu l'idée du siècle :
Faire un niveau qu'avec des conneries
en fait je me suis rendu compte que la seule chose que je fait de bien dans ma vie ce sont les conneries, alors si je fais de belle âneries ça devrais donner un beau niveau
Donc ce que mon niveau proposera :
Un choix entre deux langue (français/anglais) une nouveauté pour moi puisque j'ai jamais fais ça, mais j'ai pigé le truc.
Un choix entre deux personnage (Mon sackboy : Conan, ou alors La sackgirl de quelqu'un qui n'existe pas, dans la mesure ou la seule fois ou j'ai vu cette personne c'était dans un rêve à la con et quand je dis à la con c'est que je m'y connais )
Spoiler:
Pour le nom de la fille j'ai vu ça dans un film (je sais plus lequel), mais j'ai bien aimé
Les personnages ne possède pas de pouvoir si ce n'est qu'en appuyant sur L1 il peuvent activer de mécanismes ou ordonner à d'autres sackbots de les suivre.
Donc pour les conneries je suis OK, par contre je sollicite l'aide d'une âme charitable (et douée avec le séquenceur musical) pour m'aider à fabriquer ça en musique sur séquenceur (musical) :
Spoiler:
Et ça aussi
Ce serais gentil, merci
Donc voilà voilà
En attendant je vous met quelques photo :
Spoiler:
Pepsi Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 356 Age : 23 ID PSN : Statitix Inscription : 12/06/2013 Réputation : 24
Je ne sais pas si tu auras une réponse, mais tu peux essayer. ^^" Sinon, as-tu cherché sur la communauté? Parfois il est possible de trouver des musiques déjà faites qui sont partagées par leur créateur. Tu peux tenter une recherche... On sait jamais !
Conan 32-47 Sackboy niv.3
Sack : Le transporteur Messages : 494 Age : 30 ID PSN : Conan 32-47 Inscription : 05/09/2013 Réputation : 74
Sujet: Re: Un projet sur ma cervelle 16/10/2013, 14:01
Merci Bubu, pour la musique, finalement je n'en prendrait qu'une des deux, j'en ai parlé avec Vinc et Blackbelt hier soir sur le tchat, mais d'après black, il y à peut de chance d'avoir une réponse, je vais tenter ma chance sur la communauté, et sinon tant pis je trouverais bien autre chose
Sack : Le transporteur Messages : 494 Age : 30 ID PSN : Conan 32-47 Inscription : 05/09/2013 Réputation : 74
Sujet: Re: Un projet sur ma cervelle 17/10/2013, 15:21
Finalement ça avance pour la musique, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, mais j'ai trouvé autre chose, d'ailleurs, je me suis fais un petit niveau cinématique ou on peut l'entendre, si ça vous intéresse cliquez ici :
Sujet: Re: Un projet sur ma cervelle 19/10/2013, 22:04
Salut à tous, alors voilà mon projet avance, mais je suis face à un petit problème :
Donc, je voudrais intégrer des ennemis dans mon niveau, mais j'hésite entre trois costard différent et j'aimerais avoir vôtre avis, lequel est le mieux selon vous ? (ou le moins moche )
Spoiler:
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Sujet: Re: Un projet sur ma cervelle 20/10/2013, 03:23
Conan 32-47 a écrit:
Donc, je voudrais intégrer des ennemis dans mon niveau, mais j'hésite entre trois costard différent et j'aimerais avoir vôtre avis, lequel est le mieux selon vous ? (ou le moins moche )
Spoiler:
Pour ma part, je vote pour celui de droite ...
Sujet: Re: Un projet sur ma cervelle 20/10/2013, 11:27
Donc j'ai un vote pour la fille, un pour celui du milieu et un pour celui de droite, je vais attendre encore aujourd'hui pour voir si j'ai d'autre avis, sinon, ben je me la ferais à pile ou face