Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "battle ship [versus]" par monster9096 | |
| | Auteur | Message |
---|
monster9096 Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2811 Age : 28 ID PSN : monster9096 Inscription : 13/08/2009 Réputation : 50
Participation LBP-Points: 151
| Sujet: "battle ship [versus]" par monster9096 1/2/2011, 21:20 | |
| voili, voulou ^^ je demande au testeur de tester mon niveau "battle ship [versus]" qui est un versus (sans blague) il se joue donc à 2 ou plus mais pas moins car un versus se joue à plusieurs, se que beaucoup de personnes ne comprennent pas ^^ le but est donc de détruire le vaisseau de son/ses "ami(e)(s)" avec son vaisseau (les commandes sont expliqué dans le jeu) mon problème est donc le manque de décore et aussi peut-être pour certain les commandes des vaisseau pas très au points merci voici le lien http://lbp.me/v/x7b9e8 | |
| | | monster9096 Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2811 Age : 28 ID PSN : monster9096 Inscription : 13/08/2009 Réputation : 50
| Sujet: Re: "battle ship [versus]" par monster9096 3/2/2011, 18:25 | |
| je UP un tout petit peu parce que j'ai vraiment besoin d'avis extérieur
notamment sur la qualité des commandes du vaisseau | |
| | | motor- Sackboy niv.2
Sack : Fantasticker Messages : 271 Age : 33 ID PSN : MOTOR- Inscription : 03/01/2011 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 28
| Sujet: Re: "battle ship [versus]" par monster9096 3/2/2011, 18:27 | |
| Je vais essayer d'y joué se soir . | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: "battle ship [versus]" par monster9096 4/2/2011, 04:41 | |
| Hello monster9096 Tout d'abord, j'ai pas tenté en multi, mais testé ton vaisseau, évalué la déco, l'ambiance dans un premier temps. Je vais commencer par l'ambiance générale que j'ai "bien aimé" malgré une déco pas très recherchée comme tu le dis en présentation, et un air de "pas fini". Disons que j'aime le potentiel de ce level, c'est plus juste. Cette musique je l'adore, elle me fait planer direct donc forcément ça aide. Elle colle parfaitement à ton thème, bien vu. Ta soucoupe est sympa, son maniement facile, j'ai beaucoup aimé tes choix de boutons, la possibilité de changer de plans et de rendre la direction de tirs indépendante. Vraiment bien, confortable, les commandes sont intuitives et on s'y fait de suite. Un bémol sur le stick droit qui dirige l'inclinaison du vaisseau qui parait pas très centrée. Pas trop grave. Par contre c'est très mou… la rotation de tirs et les déplacements de la soucoupe mériteraient un peu (mais trop non plus hein) de vivacité. Ah, j'ai ouvert les 4 vaisseaux et ils sont tous pareils. Je sais pas comment on s'y retrouve à quatre joueurs. Un coup de peinture? Il y a peu d'astres dans ce combat spatial et ils sont destructibles. C'est sympa mais du coup on se retrouve vite avec plus rien du tout… je verrai bien des corps stellaires indestructibles où le joueur peut se planquer avant de repartir à l'assaut, combler le vide avec des champs de météorites à atomiser, un trou noir fatal, que sais-je encore pour pimenter l'action. Et surtout cadrer ton level avec des nébuleuses (tout ça c'est des exemples bien sûr) car là c'est pas propre du tout, certaines parties font chantier: à gauche c'est le mur du niveau de création, à droite un mur que tu as placé mais je vois pas pourquoi. Si c'est un prolongement de la planète d'où on décolle, c'est pas une réussite, autant miser sur de la matière invisible + gaz (les fameuses nébuleuses ). Il faut dire que ta map est vite parcourue, même à vitesse "réduite", donc on voit les murs souvent. En fait je crois que ton vaisseau est trop gros par rapport à cette map. Ou l'inverse, bref, un espace paraissant plus grand sera plus facile à remplir de corps divers et variés, comme des satellites hors service qu'il faut éviter, des mines spatiales, des comètes, et les murs seraient facilement "masquables", car là c'est clairement pas fini. Mais il y a un "je ne sais quoi" qui m'accroche dans ton niveau, la musique, la soucoupe, les changements de plans, les tirs… du coup j'attends que ton champs de bataille m'emmène plus en voyage. | |
| Sujet: Re: "battle ship [versus]" par monster9096 4/2/2011, 07:13 | |
| merci beaucoup pour les conseille pour le mur à de droite au départ j'avais mis mur invisible puis, je sais pas j'ai mis ce gros truc de pierre mal foutu ^^ je prendrai grand soin de tes conseil et je les mettrai en application cet après-midi | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: "battle ship [versus]" par monster9096 5/2/2011, 11:50 | |
| J'ai tester ton niveau, que j'avais déjà vu en mode créer sur ta lune ^^" J'ai malheureusement fait une partie solo... rien que pour le test ! J'y reviendrais en multi Déjà super sympa les petits canons tout à droite, et c'est marrant de pouvoir détruire les planètes ! J'ai qu'un défaut à vraiment noter (à mon gout car Patof est pas d'accord ) : le contrôle du vaisseau est pas super ! Surtout le stick droit.... ^^" Pour moi, le fait d'incliner le vaisseau fonctionne pas très bien.. C'est mou et pas très pratique à utiliser. Je pense que ton vaisseau devrait rester toujours droit (gyroscope) et que le stick droit devrait plutôt gérer le canon (R1/L1 fonctionnent pas mal mais c'est moins souple) ça manque aussi un peu de son Pour ce qui est du style et de l'idée, j'aime beaucoup ! On avait jouer ensemble en mode creer, et le potentiel de fun est réel ! Il faut que j'essaie à plusieurs comme il faut ! Alors test à suivre..... | |
| Sujet: Re: "battle ship [versus]" par monster9096 5/2/2011, 14:04 | |
| merci K-ctus pour le test les canons sont nouveau ^^ cela vien de ma dernière republication mais je cherche un moyen pour que des météores tombe sur les canons une fois ceux-ci activé et que l'on doit les détruire avec les canons naturellement (cela ferait un mini jeu supplémentaire ^^) | |
| | | Flodux Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 67 Age : 28 ID PSN : Flodux Inscription : 16/08/2010 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 76
| Sujet: Re: "battle ship [versus]" par monster9096 5/2/2011, 14:17 | |
| j'ai eu l'occasion de tester ton niveau et plusieurs choses sont celons moi a modifier: _Le maniement du vaisseau et surtout du canon...je trouve qu'il est compliqué de visé rapidement dans l'action _La taille du niveau...en effet une map bien trop petite et avec un bon manque de décors. _La rapidité du canon...il ne change pas de direction facilement on est vite déjà éliminé _Différente couleur pour les vaisseau pour faire des alliance interstellaires Voila. Tchuss, Flodux. | |
| Sujet: Re: "battle ship [versus]" par monster9096 6/2/2011, 14:51 | |
| j'ai fait un mini jeu à la fin du niveau avec les tourelles
(elles sont indestructible) et pour commencer le mini-jeu vous devez appuyez sur carré et des météores tomberont du ciel ( vous devez les détruire) | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: "battle ship [versus]" par monster9096 9/2/2011, 13:28 | |
| Zut, j'avais pas capté qu'il fallait appuyer sur carré pour lancer le mini jeu (j'y retournerai donc avant de faire tout commentaire). Tes messages "tuto" en "post-it" sont pas très engageants (une bouche? Un sackbot qui nous expliquerait la marche à suivre?). Sinon rien à dire de plus que plus haut… faut un bon coup de balais (spatial) pour nettoyer graphiquement ton niveau, c'est vraiment dommage de laisser des murs en l'état. Le vaisseau est toujours aussi mou et je pense que l'ajout d'un gyroscope lui permettant de se rétablir serait bienvenu. Je dirais que les éléments qui constituent ton level ne sont pas tous du même calibre, certaines parties sont propres et travaillées, d'autres… ben… plus vite faites . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "battle ship [versus]" par monster9096 | |
| |
| | | | "battle ship [versus]" par monster9096 | |
|