Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Flying Ship" par Rocket-Riiku

Aller en bas 
+9
NICODGN
z-guner7
patof-103
Vrost
BlackBelt
Skyfgroker
al-02
Capitaine-Beko
Riiku
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty
MessageSujet: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty6/2/2011, 22:26

Le moment funeste est arrivé où je me devais, en tant que modérateur du forum (Han l'autre comment il se l'a pète avec son rang) publier un niveau cool, classe et surtout... Intergalactique !
Préparez vos plus beaux casques de cosmonaute et partez dans votre vaisseau spatial à la conquête d'un monde de pixel envahi de monstres tout pas beau sur un musique classe n'ayant aucun rapport avec le thème (et ça me va très bien !).

J'aurais donc besoin de vous, chers bêtas-testeurs de niveaux, pour lâcher des bombes sur mon niveau et tester sa solidité. En clair, j'aurais besoin d'éradiquer le plus petit bug qui peut encore survenir sur ce niveau super classe.

J'accepte toutes les critiques côté gameplay, déco etc... Tout tout tout Happy
Je vous donne donc le lien LBP.me. Amusez-vous bien Happy

"Flying Ship" par Rocket-Riiku Cae39951f23fa46ec22582d78d0de5886920bc46
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Beko
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Capitaine-Beko


Sack : Ambitieux incertain
Messages : 54
Age : 37
ID PSN : Capitaine-Beko
Inscription : 29/01/2011
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 60

"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty
MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty7/2/2011, 00:43


Premier test dans le labo et je m'en prends à un modo... je sens que je vais pas faire long feu sur ce forum :loul: mais comme j'ai bien aimé, ça devrait passer Wink

Allez zou, verdict en trois points :
*Réactions
**Bugs/trucs chelous
***Recommandations

*Réactions à chaud :
Eh bah c'est bien sympa tout ça, j'aime beaucoup le côté "savonnette" intergalactique. Ça m'a demandé une ou deux partie (assez frustrantes) avant de commencer à me faire à la maniabilité du vaisseau mais depuis je dois dire que je trouve ça vraiment marrant ^^ si on ajoute à ça une musique qui bouge et qui n'a franchement rien à voir avec le niveau, je trouve le tout assez délirant. J'adore !
Concernant les graphismes, rien à redire. Si au début j'étais un peu gêné de me retrouver aux commandes d'un vaisseau minuscule finalement c'est tant mieux, ça rend la zone de jeu plus aérée, plus agréable. A part ça, sympa le petit rideau d'étoiles en fond du menu Smile

**Quelques petits "bugs" que j'ai noté, pas bien méchants du tout même si le premier fait un peu tâche :
- quand à partir du menu j'appuie sur "Play" après avoir jeté un oeil à "How to Play", la caméra va rester centrée sur le menu et non pas se placer sur mon sackboy (chose qui n'arrive pas si je décide de jeter un oeil sur le tableau des scores). C'est un peu gênant parce que la première fois j'ai bien attendu une dizaine de secondes qu'il se passe quelque chose avant que je me rende compte que mon personnage était apparu derrière le mur Sad
- à bord du vaisseau, lorsque je vais faire un tour tout en bas de l'écran la caméra va bouger (très) légèrement sans se replacer, à cause de ça, on finit par voir des petits carrés blancs (les tirs ennemis ?) s'accumuler en bas.

Ah oui, et un troisième que j'ai failli oublier... alors que celui-là est plus embarrassant je trouve :p
- Je me suis retrouvé pris en sandwich entre trois ennemis et un mur, immobilisé je ne pouvais plus repartir, mes tirs ne pouvaient atteindre personne dans ma position et les tirs ennemis étaient sans effet... bref, j'étions coincé et je regardais la vie passer... ça a duré approximativement le temps que me dure une cigarette, donc cinq bonnes minutes, puis mon vaisseau a explosé subitement alors qu'il me restait de la vie (sans doute à cause du poids des ennemis qui m'ont écrasé contre le mur). Mais bon, en cinq minutes, avec l'invincibilité que j'avais, si mon canon avait été orienté vers les ennemis j'aurais pu faire du scoring très très facile. Et le scoring facile c'est le mal m'voyez !

***Quelques suggestions que je peux accessoirement me mettre où je pense :
- tu devrais rendre le contact avec les ennemis ou au moins avec les murs "douloureux", d'une ça pimenterait un peu l'action, de deux ça empêcherait les bouffeurs de scores d'utiliser le troisième bug que j'ai cité.
- rajouter des murs en haut/en bas du niveau (même raison, quoi que j'ai pas essayé de me laisser coincer)
- autre point que je trouve important, faire scintiller le vaisseau du joueur et les ennemis quand ils sont touchés... parce que là je vois des petits carrés qui volent dans tous les sens mais je ne suis jamais sûr d'avoir touché ma cible :S faut-il les toucher un certain nombre de fois ou bien est-ce la hitbox qui est mal réglée ? J'en sais rien et je trouve ça assez perturbant. J'imagine que ce serait réalisable avec un hologramme sur un autre plan.
- EMPECHE L'OUVERTURE DU POPIT à bord du vaisseau. Ca ne coûte rien et ça empêchera aux petits cons dans mon genre de voir si elle est activée pour pouvoir ensuite critiquer gratuitement (honte à nous !!).
- Sur le contrôlinateur du menu principal, tu devrais rendre possible l'utilisation des touches haut/bas de la croix... c'est pas très important mais j'ose croire que je ne suis pas le seul au monde à encore utiliser encore ces touches quand je navigue dans un menu^^ et surtout là encore, ça ne coûte rien.
- es-tu obligé de faire apparaître les quatre vaisseaux alors qu'un seul joueur est présent ? Non pas qu'ils gènent (ils sont tellement petits) mais tu devrais pouvoir trouver un moyen pour que les vaisseaux n'apparaissent que si un joueur supplémentaire est dans la partie. Un moyen qui permettrait à un ami de rejoindre une partie en cours ? (il me semble que sur le niveau Blast Radius c'est faisable, mais la flemme d'aller voir :p)
- suggestion sur le long terme : pour le casual, ce niveau va vite faire partie de ces trucs qui deviennent très chiants quand t'as un bon joueur dans ton équipe mais que toi tu es mort au bout de cinq secondes. Tu devrais peut-être faire une version alternative en mode versus avec un temps de jeu donné et des vies infinies (ou pas).

Bon, à part ça je critique, je critique, mais je le répète j'ai vraiment apprécié Smile d'ailleurs si quelqu'un veut se faire une partie en multi pensez à moi^^

[EDIT] Au bout d'un moment, des tirs arrivent par le bas de l'écran, mais aucun vaisseau n'apparait
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty
MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty7/2/2011, 13:07

Merci pour ton test ! Je vais tenter de répondre à un maximum de choses Razz

*Concernant le menu, je n'ai pas bien compris ton problème :/
* Ton blocage d'ennemis est plutôt étrange, étant donné que tu es censé mourir assez rapidement...
* La caméra qui bouge légèrement, c'est justement à cause de la grandeur du terrain et du champ trop petit de la caméra. Il faudrait que je réduise la totalité du terrain pour changer ça...
* Les ennemis te font déjà mal quand il y a contact avec eux.
* Les murs sont déjà placés, mais ils sont en noirs.
* Pour faire scintiller le vaisseau du joueur lors d'un contact, je n'en vois pas vraiment l'utilité puisque la vie placé au milieu du niveau sert à ça.
Pour les ennemis, en effet, les plus petits nécessite 1 balle, les moyens 3 balles et les gros 5 balles.
* Pour l'ouverture du POPIT, j'irais régler ça Razz
* Déjà tenté de changer en mettant les touches directionnelles mais je n'y arrive pas, c'est bien trop compliqué contrairement au Joystick Razz
* Pour l'apparition des vaisseaux, si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur Razz
* Pourquoi pas une seconde partie dans mon niveau, avec sélection de son mini-jeux par le joueur... Mais plus tard Happy
Revenir en haut Aller en bas
al-02
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
al-02


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 387
Age : 46
ID PSN : alucard590
Inscription : 07/01/2011
Réputation : 30


Participation
LBP-Points: 86

"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty
MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty7/2/2011, 14:04

salut

je suis pas testeur et je trouve dur la critique ....

mais bon voila tu demandes on teste ^^

j ai noté pour ma part

un ambiance bien sympa pour le général

au début le " how to play " n avait pas fonctionné ( m y suis repris en deux fois)

le tableau des scores je m attendais a une déco plus dévellopé

la caméra qui indique le lancement de la partie va trés vite c est vrai que sur le coup on cherche sont joueur je penser atterrir direct dans le vaisseau ^^

lorsque ton sackbot avalon qui annonce le début de partie parle vu qui a pas de caméra on peu complètement zapper cette bulle de dialogue

dans la phase de jeu j ai eu un peu peur a début de toucher les vaisseaux ennemi c est pas bien visuel quant tu perd de la vie
ensuite pareil le panneau central je me demander si on pouvait le traverser ou pas

et drôle de truc qui m est arrivé je me suis retrouver caler sur le bord par un vaisseau, un multitude d autres s y sont coller et je ne pouvais plus rien faire, bouger, mourir, marquer de points ...

autre détail c est cool en solo en début de partie certains vaisseaux enemis vont direct vers les autres vaisseaux joueurs y juste a attendre qui se colle dessus pour les shooter ^^


sinon dans l ensemble le niveau et trés sympa la musique entraînante bien que je m attendais a une compo originale vue ta présentation de celle ci

perso je lui donne de point de vue d amateur que je suis un 8.5/10 ^^

j espère avoir pu t aider au travers de mes remarques

Edit Nb : le gameplay est juste comme il faut a mon gout rapide et efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Beko
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Capitaine-Beko


Sack : Ambitieux incertain
Messages : 54
Age : 37
ID PSN : Capitaine-Beko
Inscription : 29/01/2011
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 60

"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty
MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty7/2/2011, 15:17

Riiku a écrit:
*Concernant le menu, je n'ai pas bien compris ton problème :/
En gros, si j'arrive et que je lance directement "Play" aucun problème, la caméra va venir se placer sur mon petit sack.
Par contre si j'arrive, que je lance "How to play" et qu'ensuite seulement je fais "Play", la caméra reste centrée sur le menu jusqu'à ce que je déplace mon sack vers la droite. Et comme le sack n'est pas spécialement visible la première fois j'ai attendu bêtement qu'il se passe quelque chose (alors qu'il était déjà là). Mais bon, c'est juste un détail :p

Citation :
* Les ennemis te font déjà mal quand il y a contact avec eux.
Bizarre, il m'a semblé pouvoir jouer aux autos tamponneuses avec eux sans que ça affecte ma vie, et quand ils m'ont coincé contre le mur je conservais ma vie :S Je réessaierai pour être sûr.

Citation :
* Pour faire scintiller le vaisseau du joueur lors d'un contact, je n'en vois pas vraiment l'utilité puisque la vie placé au milieu du niveau sert à ça.
Pour les ennemis, en effet, les plus petits nécessite 1 balle, les moyens 3 balles et les gros 5 balles.
Je m'en doutais pour le nombre de billes, mais je n'en étais pas vraiment sûr du coup je ne savais pas si mes tirs passaient au travers sans toucher... d'où ma petite suggestion d'un scintillement (au moins pour les ennemis). Un joueur qui découvre ton niveau par hasard pourrait penser qu'il est buggé Sad

Citation :
* Pour l'ouverture du POPIT, j'irais régler ça Razz
^^

Citation :
* Déjà tenté de changer en mettant les touches directionnelles mais je n'y arrive pas, c'est bien trop compliqué contrairement au Joystick Razz
Sur le menu ? Mais non :p je l'avais fait quand j'avais suivi le tuto sur la création de menu mais je sais plus comment. Mais si un noob comme moi avait pu trouver... je crois que j'avais juste relié les sorties de la croix et du stick à une simple OR gate (plus sûr mais c'était tout bête).
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty
MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty7/2/2011, 15:59

J'ai testé ton niveau également :

-premier léger détail, sur le tuto "how to play" la caméra ne doit pas être parfaitement horizontale, du coup les écritures ont l'air un peu de travers et dépassent de la bande noire inférieure.

-je suis d'accord avec mes collègues bêta testeurs précédents sur la caméra de départ après avoir appuyé sur "play" une fois que l'on a regardé le tuto.

-d'accord avec Al également, tu devrais décaler un poil la zone d'entrée dans le vaisseau, pour pouvoir lire la bulle entièrement même si on continue à avancer.

-une fois entré dans le vaisseau, tu devrais faire un zoom sur ceux-ci pour bien montrer que le jeu commence.

-je pense que ce serait mieux si les projectiles avait une trajectoire indépendante du mouvement du vaisseau, une trajectoire rectiligne quelque soit la rotation et la vitesse du vaisseau (simple avis perso, je ne sais trop la faisabilité de la chose).

-quand on oriente le vaisseau dans une direction, il continue de tourner, ce serait plus agréable si il restait orienté dans la direction indiquée. (bon c'est sûr que ça ajoute de la difficulté comme cela)

-si on se colle aux parois du bas, la caméra change légèrement, petit détail également.

-je crois qu'il y a quelques fautes d'anglais dans la bulle d'Avalon ou le tuto. Je peux regarder de plus près si tu n'es pas sûr de toi (je ne suis pas bilingue non plus, j'avais juste un bon niveau d'anglais).

Voilà pour le moment, sinon de manière générale, un niveau très fun, j'aime bien la musique qui va avec (ou pas), juste quelques détails à régler (à mon humble avis perso bien sûr).

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty
MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty7/2/2011, 16:22

Skyfgroker a écrit:
J'ai testé ton niveau également :

-premier léger détail, sur le tuto "how to play" la caméra ne doit pas être parfaitement horizontale, du coup les écritures ont l'air un peu de travers et dépassent de la bande noire inférieure.

C'est fort plausible... C'est vraiment génant? :/

Skyfgroker a écrit:
-je suis d'accord avec mes collègues bêta testeurs précédents sur la caméra de départ après avoir appuyé sur "play" une fois que l'on a regardé le tuto.

Étrange, je n'ai jamais eu ce bug... Je vais regarder et faire quelques tests donc Razz

Skyfgroker a écrit:
-d'accord avec Al également, tu devrais décaler un poil la zone d'entrée dans le vaisseau, pour pouvoir lire la bulle entièrement même si on continue à avancer.

A vrai dire, Avalon avait bien au départ une caméra cinématique. Mais j'ai trouvé ça trop (avec les caméras du menu) et j'ai donc tout retirer. Je vais sûrement mettre une mini-caméra avec possibilité de la passer Happy

Skyfgroker a écrit:
-une fois entré dans le vaisseau, tu devrais faire un zoom sur ceux-ci pour bien montrer que le jeu commence.

Ou pourquoi pas un petit "3, 2, 1, START !" Razz Oui, c'est pas faux Razz

Skyfgroker a écrit:
-je pense que ce serait mieux si les projectiles avait une trajectoire indépendante du mouvement du vaisseau, une trajectoire rectiligne quelque soit la rotation et la vitesse du vaisseau (simple avis perso, je ne sais trop la faisabilité de la chose).

Les projectiles ont normalement une trajectoire indépendante (envoyé à 7,5 avec l’émetteur et aucun moyen de tourner)

Skyfgroker a écrit:
-quand on oriente le vaisseau dans une direction, il continue de tourner, ce serait plus agréable si il restait orienté dans la direction indiquée. (bon c'est sûr que ça ajoute de la difficulté comme cela)

Je trouve que ça fait trop robot et moins vaisseau après. D'ailleurs, si tu gardes ton joystick vers le haut, ton vaisseau reste vers le haut.

Skyfgroker a écrit:
-si on se colle aux parois du bas, la caméra change légèrement, petit détail également.

Pareil que pour ton copain testeur, c'est la grandeur du niveau qui fait ça, je vais tenter de voir si je peux quand même arranger ça.

Skyfgroker a écrit:
-je crois qu'il y a quelques fautes d'anglais dans la bulle d'Avalon ou le tuto. Je peux regarder de plus près si tu n'es pas sûr de toi (je ne suis pas bilingue non plus, j'avais juste un bon niveau d'anglais).

Bienvenue sur Google Traduction ! Razz Oui, si tu pouvais y faire un petit tour, ça ne me dérange pas du tout !

Skyfgroker a écrit:
Voilà pour le moment, sinon de manière générale, un niveau très fun, j'aime bien la musique qui va avec (ou pas), juste quelques détails à régler (à mon humble avis perso bien sûr).

Bonne continuation Wink

Merci beaucoup !!! Happy

PS: Je réponds à Al juste après Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty
MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty7/2/2011, 16:36

al-02 a écrit:
salut

je suis pas testeur et je trouve dur la critique ....

mais bon voila tu demandes on teste ^^

j ai noté pour ma part

un ambiance bien sympa pour le général

au début le " how to play " n avait pas fonctionné ( m y suis repris en deux fois)

Par rapport au placement des mécas, c'est une erreur de ta part Razz

al-02 a écrit:
le tableau des scores je m attendais a une déco plus dévellopé

Je n'avais AUCUNE idée de la déco final... Si tu as des choses à proposer, n'hésite surtout pas !

al-02 a écrit:
la caméra qui indique le lancement de la partie va trés vite c est vrai que sur le coup on cherche sont joueur je penser atterrir direct dans le vaisseau ^^

Justement, on m'avait critiqué la lenteur de la caméra avant. Je vais sûrement faire un petit arrêt sur le Sackboy !

al-02 a écrit:
lorsque ton sackbot avalon qui annonce le début de partie parle vu qui a pas de caméra on peu complètement zapper cette bulle de dialogue

Je modifierais comme dit sur les messages de Sky.

al-02 a écrit:
dans la phase de jeu j ai eu un peu peur a début de toucher les vaisseaux ennemi c est pas bien visuel quant tu perd de la vie
ensuite pareil le panneau central je me demander si on pouvait le traverser ou pas

La barre de vie indique la vie du vaisseau... Je peux rajouter un petit son, ou... Oh je sais ! Je vais mettre du plasma pendant quelques secondes sur le vaisseau quand il sera touché !

al-02 a écrit:
et drôle de truc qui m est arrivé je me suis retrouver caler sur le bord par un vaisseau, un multitude d autres s y sont coller et je ne pouvais plus rien faire, bouger, mourir, marquer de points ...

Et tu n'es pas mort? Tu ne perdais pas du tout de vie?

al-02 a écrit:
autre détail c est cool en solo en début de partie certains vaisseaux enemis vont direct vers les autres vaisseaux joueurs y juste a attendre qui se colle dessus pour les shooter ^^

Oui, le coup des autres vaisseaux... Mais de toute façon, ce n'est que le début du niveau, et ça permet de t'aider un peu comme tu es seul Razz

al-02 a écrit:
sinon dans l ensemble le niveau et trés sympa la musique entraînante bien que je m attendais a une compo originale vue ta présentation de celle ci

Côté musique, tu peux oublier une compo de ma part vu que je suis une cacahuète en musique :/

al-02 a écrit:
perso je lui donne de point de vue d amateur que je suis un 8.5/10 ^^

j espère avoir pu t aider au travers de mes remarques

Edit Nb : le gameplay est juste comme il faut a mon gout rapide et efficace ^^

Merci beaucoup ! Bien sûr que chaque commentaire est utile, n'hésite surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
al-02
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
al-02


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 387
Age : 46
ID PSN : alucard590
Inscription : 07/01/2011
Réputation : 30


Participation
LBP-Points: 86

"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty
MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty7/2/2011, 16:52

je vais tenter de faire dans l ordre ^^ lol

pour le tableau de scores je sais pas la camera qui suis une sorte de tunnel pour y arriver avec ensuite celui ci dans une sorte bulle spatial avec des néons des gentils sackbots cosmonautes et de vilains aliens un truc du genre


l idée du plasma sur vaisseau sera a mon avis un grand plus ^^

et pour zic moi non plus je touche pas une bille mais je suppose que tu es bien placé pour savoir que sur le forum il y a des personnes du staff particulièrement doués ^^ reste que celle que tu as mis est trés bien ^^

edit


sinon non je suis pas mort une fois calé par les vaisseaux ennemi j étais bloqué sur la parois sans pouvoir rien faire lol


Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty
MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty7/2/2011, 18:27

Est ce que tu pourrais noter toutes les phrases en anglais ici please Riiku (avec ce que tu veux dire exactement en français) ?
Parceque c'est un peu galère de recommencer le tuto 20 fois pour tout recopier Happy

Sinon pour le décallage du texte c'est un détail mais je pense que ça peut être vite réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty
MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Flying Ship" par Rocket-Riiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flying Ship par Rocket-Riiku
» "battle ship [versus]" par monster9096
» The Attract-O-Rocket Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit