| [Partage] Trophées associés au partage | |
|
+25Conan 32-47 butterflykill Anatole Elfiooh alain252 edra78 Ooups Xamanon Sev Udolwa mish80 taupipop uchi Light-Gemini Tangoso al-02 z-guner7 Willegendaire BlackBelt Saveman Vrost Riiku Snowny k-ctus VVhite_Angel 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: [Partage] Trophées associés au partage 3/2/2011, 12:48 | |
| Trophées forum Gagnez ces trophées en mettant à l'honneur le principe du partage !
> Explorateur en herbe (Bronze) Avoir proposé au moins 5 niveaux dans la section Recommandations. (Les retours doivent être globalement positifs) Récompense : 10 LBP-points > Même pas peur ! (Bronze) Avoir proposé en jury 3 de vos niveaux publiés Récompense : 20 LBP-points●●●●● > Juge implacable (Argent) Faire 20 notations au Jury Récompense : 30 LBP-points > Rédacteur de tests (Argent) Effectuer un total de 20 évaluations tests dans le labo Récompense : 30 LBP-points > Crash testeur (Argent) Effectuer un bon nombre de tests dans le labo et être choisi par l'équipe comme un très bon testeur ! Récompense : 50 LBP-points > Testé et approuvé ! (Argent) Avoir Proposé 2 niveaux dans le labo et ensuite devant le jury. Récompense : 30 LBP-points●●●●● > Je t'aide, tu m'aides, ils aident (Or) Cumulez 5 aides réciproques (Notez dans le jury le niveau d'un membre qui vous a précédemment évalué / testez dans le labo le niveau d'un membre qui vous a testé avant) Récompense : 50 LBP-points > Montre-moi ta planète et je te montrerai ma lune (Or) Présenter vos niveaux dans la section "votre planète" et aller commenter la planète de 50 autres membres. Récompense : 50 LBP-points●●●●● > Savant fou (Trophée rare) Pour les membres de l'équipe du Labo. Être choisi pour faire partie de l'équipe de testeurs du labo Récompense : la fierté ?Note importante : Nous serons très attentifs à la qualité de rédaction des tests et des évaluations.
Dernière édition par VVhite_Angel le 15/3/2011, 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Partage] Trophées associés au partage 20/2/2011, 18:16 | |
| Je crois que ce topic est passé inaperçu... en tout cas, moi je ne l'avais pas vu ! J'inaugure du coup les trophées en faisant ma petite demande Je crois avoir le droit aux 2 trophées ? ^^" "Je t'aide, tu m'aides, ils aident" et "Rédacteur de tests" Facile à avoir pour les motivés du labo et du jury | |
|
| |
Snowny Sackboy niv.2
Sack : Caliméro compulsif Messages : 309 Age : 28 ID PSN : Snowny Inscription : 19/12/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: Re: [Partage] Trophées associés au partage 20/2/2011, 18:19 | |
| C'est intéressant , ayant testé 4 niveaux au labo de test , si des gens sont interésés ça peux m'aider pour faire connaitre mes niveaux , vous avez vraiment de bonnes idées . | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: [Partage] Trophées associés au partage 20/2/2011, 18:22 | |
| - Snowny a écrit:
- C'est intéressant , ayant testé 4 niveaux au labo de test , si des gens sont interésés ça peux m'aider pour faire connaitre mes niveaux , vous avez vraiment de bonnes idées .
Le but n'est pas de faire connaitre ses niveaux mais d'aider les autres !! (et pas aider rapide, il faut faire ça bien ) C'est le partage !!! | |
|
| |
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: [Partage] Trophées associés au partage 20/2/2011, 18:26 | |
| K-ctus ne lit pas les règles ! - Citation :
- Comment signaler un trophée acquis ?
Les trophées ne sont pas automatiques, vous devez signaler que vous avez obtenu un trophée en postant dans le sujet où ce trophée est présenté, avec un lien (ou plusieurs liens) prouvant que vous avez bien rempli sa condition. | |
|
| |
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| |
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: [Partage] Trophées associés au partage 20/2/2011, 19:08 | |
| Rroooooohhh ! D'accord Riiku ! Je vais vous faire un post de dingue là ^^" mdr Pour le trophée " Je t'aide, tu m'aides, ils aident" - Spoiler:
Mon niveau testé par pleins de gens dont Ez3ltoff, animalk, Patof, monster9096 (x2)... Skate Park by k-ctusMon niveau testé par jm83143, Udolwa(x2), Saveman, Riiku (x2) Farting Mermaids part 1Mes tests Test d'Ez3ltoff: Ez3ltoff CavernTest de monster: Bomb2ou Flash ColorTest pour animalk ZUT:Zombie Ultimate...Test pour Patof Classe tout risqueTest pour jm83143 CHIMIC FACTORY BetaTest pour Saveman infiltraionTest pour Udo Forest in danger+ Niveau jury The Legend of Zelda Test pour Riiku La torture des couleurs+ Niveau noté au jury Galaxie Rock
Franchement ce trophée est quand même super dure à avoir ! ça fait un an que je suis sur le forum et que je fait partie du staff... J'ai testé tous les niveaux du labo (à 10 prêt) et j'ai posté 3 niveaux (2 dans le labo et un en jury) et je suis tout juste pour avoir le trophée !... mais....mais.... j'aide tout le monde et presque personne ne m'aide T_T Pour le trophée de " Rédacteur de tests"Pour les 25 tests, je vous laisse regarder dans les niveaux du labo... J'ai arrêté de compter à 50 niveau dans le labo ! - Spoiler:
Faut vraiment en vouloir juste pour prouver qu'on les mérite... Si jamais su j'aurais pas venue ! XD EDIT: au cas où.... Mon niveau dans le juryça rajoute donc Mish ainsi que Riiku et Udo encore une nouvelle fois ! Test pour MishJ'ai aussi tester pour Ce'Nedra et elle a testé mon niveau du labo Farting Mermaids Welcome to Disneyland ! | |
|
| |
Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
Participation LBP-Points: 249
| Sujet: Re: [Partage] Trophées associés au partage 20/2/2011, 19:28 | |
| Je vais peut-être dire une connerie, mais c'est pas en vigueur depuis le 3 fevrier seulement ?
Il me semblait que Riiku était déçu, car ce qu'il aurait fait pour la gazette avant, ne serait pas pris en compte... | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: [Partage] Trophées associés au partage 20/2/2011, 19:34 | |
| - Saveman a écrit:
- Je vais peut-être dire une connerie, mais c'est pas en vigueur depuis le 3 fevrier seulement ?
Il me semblait que Riiku était déçu, car ce qu'il aurait fait pour la gazette avant, ne serait pas pris en compte... Quoi !!! Bah alors si c'est le cas, ces trophées sont complètements impossibles à avoir ! Je comprend pourquoi le topic etait mort et j'abandonne.... Ps: mais vous en avez discuté où ??? Moi je débarque complètement sur les trophées ! J'ai jamais vu aucune discution même en staff privé parce que sinon j'aurai jamais fait ça comme ça ! Les critères sont hyper tendu ! | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [Partage] Trophées associés au partage 20/2/2011, 19:57 | |
| Il faut dire aussi que la mise à jour de la section s'est faite dans l'anonymat le plus total. Aucune annonce ni nouvelle annonçant les changement au niveau des trophées. Et si il faut tout reprendre de zéro, c'est clair que c'est sans moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partage] Trophées associés au partage | |
| |
|
| |
| [Partage] Trophées associés au partage | |
|