VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: [Partage] Trophées associés au partage 3/2/2011, 12:48 | |
| Rappel du premier message :Trophées forum Gagnez ces trophées en mettant à l'honneur le principe du partage !
> Explorateur en herbe (Bronze) Avoir proposé au moins 5 niveaux dans la section Recommandations. (Les retours doivent être globalement positifs) Récompense : 10 LBP-points > Même pas peur ! (Bronze) Avoir proposé en jury 3 de vos niveaux publiés Récompense : 20 LBP-points●●●●● > Juge implacable (Argent) Faire 20 notations au Jury Récompense : 30 LBP-points > Rédacteur de tests (Argent) Effectuer un total de 20 évaluations tests dans le labo Récompense : 30 LBP-points > Crash testeur (Argent) Effectuer un bon nombre de tests dans le labo et être choisi par l'équipe comme un très bon testeur ! Récompense : 50 LBP-points > Testé et approuvé ! (Argent) Avoir Proposé 2 niveaux dans le labo et ensuite devant le jury. Récompense : 30 LBP-points●●●●● > Je t'aide, tu m'aides, ils aident (Or) Cumulez 5 aides réciproques (Notez dans le jury le niveau d'un membre qui vous a précédemment évalué / testez dans le labo le niveau d'un membre qui vous a testé avant) Récompense : 50 LBP-points > Montre-moi ta planète et je te montrerai ma lune (Or) Présenter vos niveaux dans la section "votre planète" et aller commenter la planète de 50 autres membres. Récompense : 50 LBP-points●●●●● > Savant fou (Trophée rare) Pour les membres de l'équipe du Labo. Être choisi pour faire partie de l'équipe de testeurs du labo Récompense : la fierté ?Note importante : Nous serons très attentifs à la qualité de rédaction des tests et des évaluations.
Dernière édition par VVhite_Angel le 15/3/2011, 16:21, édité 1 fois | |
|