Auteur | Message |
---|
al-02 Sackboy niv.2
Sack : Tim Burton Messages : 387 Age : 47 ID PSN : alucard590 Inscription : 07/01/2011 Réputation : 30
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: Re: catch your professor 6/2/2011, 17:15 | |
| merci a toi monster ^^^
K-ctus c est franchement banal mon truc pour faire simple plusieurs emetteurs a intervalent d environ 5 sec ( une 12 éne je crois) sur un aléatoire lui mm sur un capteur de présence | |
|
| |
al-02 Sackboy niv.2
Sack : Tim Burton Messages : 387 Age : 47 ID PSN : alucard590 Inscription : 07/01/2011 Réputation : 30
| Sujet: Re: catch your professor 6/2/2011, 22:59 | |
| voila c est pour ainsi dire fini en adressant mes remerciements a K-ctus vraiment rapide sympa à l'écoute et très performant il m a vraiment bien aiguillé chapeau bas l artiste ^^
Nb c est que l utilisation d un séquenceur aide beaucoup et notre ami m a confectionné sur mesure une petite surprise je vous invite donc a tester ^^ | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: catch your professor 7/2/2011, 01:32 | |
| - al-02 a écrit:
- (...)
Nb c est que l utilisation d un séquenceur aide beaucoup et notre ami m a confectionné sur mesure une petite surprise je vous invite donc a tester ^^ Ta façon d'aborder le séquenceur était TOP!! La fraicheur du début a du bon Bien joué, j'aurais pas pensé mettre les émetteurs directs sur le séquenceur ! Je pense même que ça aurait put aider Riiku avec ces vagues de méchants (dans Aides à la création) A la place du limiteur de prof qu'on a mis (le détecteurs de clefs bleu ) il pourrait mettre un chrono pour intensifier les arrivés d'ennemis !!! Toi tu veux une chasse au prof, lui une invasion ^^" | |
|
| |
littlebigquébec Sackboy niv.2
Sack : Conservateur de musée Messages : 381 Age : 26 ID PSN : Borum12 Inscription : 08/11/2009 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 53
| Sujet: Re: catch your professor 7/2/2011, 02:47 | |
| @al-02 : fait attention au double post , au bession fait éditer et mets ton dexieme message dans un partie marqué édit . | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: catch your professor 7/2/2011, 08:35 | |
| - littlebigquébec a écrit:
- @al-02 : fait attention au double post , au bession fait éditer et mets ton dexieme message dans un partie marqué édit .
Les modo sont là pour faire la loi pas besoin d'aide, merci Dans cette section les doubles posts sont parfois nécessaires.... par exemple quand le créateur met à jour son niveau et veux avertir tous les testeurs !! | |
|
| |
al-02 Sackboy niv.2
| Sujet: Re: catch your professor 7/2/2011, 10:38 | |
| Bonjour ^^ petite news entre 2 pc ^^ la clé magnétique est bloquante ca coupe au bout de quelques diffusion( et je comprend pas pourquoi ) mais j ai trouvé la parade ^^ le séquenceur se suffit à lui mm en réglant les séquences sur 5 sec en boucle infini et les émetteurs pareil 5 sec avec une durée de diffusion de 10 sec j arrive a avoir une boucle correct de 4 profs en permanence dans la zone de jeu ^^ en passant la puce pour "le réglage d ambiance" fonctionne a merveille,K-ctus c est royal ton bricolage ^^ j ai juste retouché le timing de 30 a 20 sec et durée de 8 à 6 sec le rendu est parfait,je pense avoir encore beaucoup a apprendre de toi dans tout le cas je reste dispo pour un prochain cours lol ou une p'tit séance de jeu ^^ aussi ^^ | |
|
| |
Gioves45 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 34 ID PSN : Gioves45 Inscription : 28/01/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: catch your professor 7/2/2011, 18:54 | |
| Salut J'ai testé ton niveau !
Super niveau gamplay et le principe est simple ^^ Par contre : - Je n'ai pas trop compris le fait du changement de la gravité ? Un indicateur permettrait un peu de stratégie ... -Le mure L'idée ne vient pas de suite a l'esprit qu'ils tuent ...
Mais si non je n'ai pas trouver de bug
Petite idée : Un prof Plus dure a tuer (comment ?) mais qui donnerais plus de point en revenant aléatoirement dans la partie | |
|
| |
al-02 Sackboy niv.2
| Sujet: Re: catch your professor 7/2/2011, 19:34 | |
| salut
pour le changement de gravité je vois comme faire plus tu as le son un bruit t averti tu as l image la couleur générale change si on peut dire ^^
pour les murs qui tue j ai rajouté des stickers danger et éclair de chaque cotés ( ok c est peu être pas visible au premier coup de yeuxxxx je vais réfléchir a un système tu n es pas le premier a levé le souci reste a trouver un solution pour ca ^^ )
le system du profs plus dure est franchement une bonne idée ^^ ( a méditer car ce versus reste court 2 minutes pour chopper et tuer un "demi-boss" c est chaud ^^)
au pire si tu as des solutions je suis preneur sans probléme, deux tête valent mieux qu une ^^
et oui détail pas des moindre merci d avoir tester mon niveau | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: catch your professor 7/2/2011, 19:45 | |
| - al-02 a écrit:
- (..)
en passant la puce pour "le réglage d ambiance" fonctionne a merveille,K-ctus c est royal ton bricolage ^^ j ai juste retouché le timing de 30 a 20 sec et durée de 8 à 6 sec le rendu est parfait,je pense avoir encore beaucoup a apprendre de toi dans tout le cas je reste dispo pour un prochain cours lol ou une p'tit séance de jeu ^^ aussi ^^ Pas de problème chef - Gioves45 a écrit:
- (....)
- Je n'ai pas trop compris le fait du changement de la gravité ? Un indicateur permettrait un peu de stratégie ... -Le mure L'idée ne vient pas de suite a l'esprit qu'ils tuent ... (...) Petite idée : Un prof Plus dure a tuer (comment ?) mais qui donnerais plus de point en revenant aléatoirement dans la partie C'est vrai que comme il y a plusieurs endroits qui change la gravité, c'est pas forcement évident de comprendre le réglage d'ambiance (de gravité surtout).... Al, tu pourrais essayer un truc (aucune idée si ça fonctionne), mettre l'option de frottement de l'anti-gravité (celui de 6sec ) un peu fort... Dans la théorie, ça va freezer tout sur le niveau et immobiliser les joueurs ! (genre le moment où le surveillant de l'ecole passe et où il faut que tout le monde arrête de faire des bêtises XD ) Pour l'idée du prof plus dure à tuer... il pourrait y en avoir régler sur la fuite ! Comme ça ils vont essayer de s'échapper ??? ! | |
|
| |
al-02 Sackboy niv.2
| Sujet: Re: catch your professor 7/2/2011, 23:39 | |
| je vais faire les modifs et voir ce que ca donne je vous tiens au jus ^^
pour les mur qui tue c est régler j ai mis des flèches électrifier sur un piston de chaque cotés ^^
edit si le freeze des 6 sec fontionne je l indiquerai dans le niveau par l apparition d un pion qui parle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: catch your professor | |
| |
|
| |
| catch your professor | |
|