Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
    catch your professor   - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
    catch your professor   - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
    catch your professor   - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
    catch your professor   - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
    catch your professor   - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
    catch your professor   - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
    catch your professor   - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
    catch your professor   - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
    catch your professor   - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
    catch your professor   - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
    catch your professor   - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
    catch your professor   - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
    Bienvenue
    Presentez vous
    Trombi

► Le forum
    News
    Event

Facebook
    TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
    JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
    JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
    -30%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
    139.99 € 198.99 €
    Voir le deal

catch your professor

+7
    Gioves45
    monster9096
    Oreiller
    littlebigquébec
    k-ctus
    Flodux
    al-02
    11 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    al-02
    Sackboy niv.2
    Sackboy niv.2
    al-02

Masculin Sack : Tim Burton
    ID PSN : alucard590

Participation
    LBP-Points: 86

catch your professor   - Page 3 Empty
    MessageSujet: catch your professor    catch your professor   - Page 3 Empty5/2/2011, 13:18

Rappel du premier message :

bonjour

voila j ai mis en ligne ce versus et j aimerai avoir vos avis, critiques, conseils ... tout est bon a prendre Happy

( j ai déjà suivi l une des recommandations d un membre que je remercie d ailleurs )

voici le lien

http://lbp.me/v/xdycng

je remerci par avance ceux et celles qui me conseilleront cheers

Dernière édition par al-02 le 5/2/2011, 15:42, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
    Gioves45
    Sack Test'
    Sack Test'
    Gioves45

Sack : Ambitieux incertain
    ID PSN : Gioves45

Participation
    LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: catch your professor    catch your professor   - Page 3 Empty8/2/2011, 11:52

Personnellement je pensait à un professeur qu'il faudrait tenir pendant 1 à 2 seconde par exemple
    al-02
    Sackboy niv.2
    Sackboy niv.2
    al-02

Participation

MessageSujet: Re: catch your professor    catch your professor   - Page 3 Empty9/2/2011, 00:22

Gioves45 a écrit:
    Personnellement je pensait à un professeur qu'il faudrait tenir pendant 1 à 2 seconde par exemple

oui au début j y avais pensé enfin du moins c était conçu comment ça mais j ai rencontré des problèmes de shyncro entre la disparition du prof et l apparition du plop au dessus de lui

j en profite pour un EDIT

j ai ajouté un personnage plutôt fun qui indique visuelle le " changement d' état du niveau" qui lui mm a changé aussi on passe d une faible gravité au max en 0.01 c est un peu déroutant mais c est aussi fait pour ^^

et pour la premier vague de profs bah à date ils tracent lol avec un petit bonus point pour ceux ci ^^

merci pour vos conseils et votre participation si vous avez d autres options je suis toujours preneur ^^

Nb Mr K-ctus j ai pas réussi a gelé le temps :/ j ai juste augmenté la gravité au max ( le rendu reste marrant ) si tu as une astuce j ouvre bien grand mes noreilles??
    k-ctus
    Sackboy niv.10
    Sackboy niv.10
    k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
    ID PSN : k-ctus

Participation
    LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: catch your professor    catch your professor   - Page 3 Empty9/2/2011, 08:48

al-02 a écrit:
    (..)
    Nb Mr K-ctus j ai pas réussi a gelé le temps :/ j ai juste augmenté la gravité au max ( le rendu reste marrant ) si tu as une astuce j ouvre bien grand mes noreilles??

Ah zut.... Je vais réfléchir mais cette idée n'était pas sur du tout, juste une hypothèse !! Dommage que ça fonctionne pas ! Faut que je test la nouvelle version de ton nivean en tout cas, vite vite ! Happy (je travail et j'ai pas trop eu de temps ces derniers jours Wink )
    z-guner7
    Sackboy niv.6
    Sackboy niv.6
    z-guner7

Masculin Sack : Anarchiste créatif
    ID PSN : z-guner7

Participation
    LBP-Points: 330

MessageSujet: Re: catch your professor    catch your professor   - Page 3 Empty11/2/2011, 12:54

Super fun, dejà au niveau décoration, rien a dire au niveau décoration c'est nickel. Tous les petits détails du tableau sont propres. La camera est très bien placé aussi. Je trouve ce niveau très original, et pour ceux qui sont encore en cours, ca peu permettre de se défouler le soir Happy Les Sackbots ont de super costumes. Vraiment, rien a dire, c'était parfais.

Par contre, il serait peu etre plus attrayant en solo qu'en Versus. Pour un défi score ou ce genre de chose... Enfin ce n'est que mon avis Wink
    al-02
    Sackboy niv.2
    Sackboy niv.2
    al-02

Participation

MessageSujet: Re: catch your professor    catch your professor   - Page 3 Empty11/2/2011, 14:13

z-guner7 a écrit:
    Super fun, dejà au niveau décoration, rien a dire au niveau décoration c'est nickel. Tous les petits détails du tableau sont propres. La camera est très bien placé aussi. Je trouve ce niveau très original, et pour ceux qui sont encore en cours, ca peu permettre de se défouler le soir Happy Les Sackbots ont de super costumes. Vraiment, rien a dire, c'était parfais.

Par contre, il serait peu etre plus attrayant en solo qu'en Versus. Pour un défi score ou ce genre de chose... Enfin ce n'est que mon avis Wink

merci Happy je viens d y ajouter quelques petites nouveautés^^
    en faire un niveau solo oui pourquoi pas drunken ca peu être pas mal non plus cheers
    faudrais pour ca que je place direct une caméra pendant 3 ou 4 sec sur la tableau des scores :?:
    al-02
    Sackboy niv.2
    Sackboy niv.2
    al-02

Participation

MessageSujet: Re: catch your professor    catch your professor   - Page 3 Empty17/2/2011, 13:35

hola all petit up

j ai effectué certaines modifs dans mon lvl, ajout d un personnage, incrustation d un menu... un retour serait bienvenue merci d avance ^^
    Tangoso
    Sackboy niv.2
    Sackboy niv.2
    Tangoso

Masculin Sack : Lemmings
    ID PSN : Tangoso

Participation
    LBP-Points: 63

MessageSujet: Re: catch your professor    catch your professor   - Page 3 Empty17/2/2011, 16:23

Salut!
    je viens d'essayer ton niveau (seul) et j'adore le style!

C'est vraiment très joli graphiquement et les personnages sont très bien fait, il n'y a rien à redire!

Concernant le menu, ça rend très bien mais après avoir visionné le "How to play" on est obligé d'attendre un certain temps avant de pouvoir le lire à nouveau. Je ne sais pas si c'est normal ou pas.

Ensuite je pense qu'il aurait été bien de détailler un peu plus les règles : les ennemis, qui rapporte combien de points...

Enfin concernant le bonhomme électrique, je l'aurais bien fait apparaitre un peu plus longtemps, ou je lui aurait donner plus de point négatifs pour plus de rebondissement!

Ensuite la galerie de portrait que l'on débloque est très sympa, même si le fait qu'au début on gagne chacun des personnages,nous donne envie de gagner les autres après!

En tout cas je n'ai pas vu de bug et c'était très sympa, même tout seul!
    al-02
    Sackboy niv.2
    Sackboy niv.2
    al-02

Participation

MessageSujet: Re: catch your professor    catch your professor   - Page 3 Empty17/2/2011, 18:45

merci pour le rapport Tangoso

pour le détail du "how to play" je vais taché de faire un peu mieux et pour le "pion électrique" aussi ^^

tu décris direct les deux nouveautés ajouté à améliorer

merci à toi ami testeur ^^

Nb pour la galerie de costume qui suit j ai pas tout mis en cadeau car certains ont des dlc voila le pourquoi ^^ malgré ça je pense que ça peu donner des idées ^^
    k-ctus
    Sackboy niv.10
    Sackboy niv.10
    k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
    ID PSN : k-ctus

Participation
    LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: catch your professor    catch your professor   - Page 3 Empty26/2/2011, 14:08

Âpres avoir lâcher un peu trop LBP2 faute de temps , j'ai pas pu tester ton niveau et voire son évolution.. C'est quand même super nul alors j'ai couru (malgré ton grand nombres de tests) voire les améliorations !!

Pas déçu du tout !! C'est Tres Tres bon ! J'avais pas encore vu toute les modif et le niveau est maintenant vraiment aboutie !!
    On court partout après les prof et le système de gravité fonctionne plutôt bien Happy Les nouveaux personnages sont trop bons Happy et c'est pas facile de faire du score !

Le menu est super, par contre, tu n'expliques pas dans le "How to play" qu'il va y avoir des pions sackbots électriques ! Sad (oui je répète ce qui a ete dit Razz rien à ajouter, j'ai tout aimer )

Vraiment, bravo à toi, tu as super bien taffer le truc ! ça me fait toujours plaisir de voir un membre du labo allé au bout de leurs idées Happy !

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

PS: Jolie la galerie de costume (même si je n'aime pas trop être forcer de jouer à un niveau Wink )
    al-02
    Sackboy niv.2
    Sackboy niv.2
    al-02

Participation

MessageSujet: Re: catch your professor    catch your professor   - Page 3 Empty26/2/2011, 19:47

merci K-ctus venant de part ça fait chaud au coeur ^^

oui dans le "how to play" je vais faire des modifs c est vrai que c est léger

et pour la galerie c est un petit "plus" une sorte de lvl cadeau rapide à faire ^^

pi au risque de paraître complètement stupide j arrive pas a retirer le lien de niveau mm en changeant le tableau de score :/
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: catch your professor    catch your professor   - Page 3 Empty

catch your professor
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant