Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous !

Aller en bas 
+9
Skyfgroker
floflo26100
Vrost
Riiku
Oreiller
Banane
Black_winG
mish80
BlackBelt
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous !   Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty5/2/2011, 20:31

Copie de l'annonce lancée par Vincent du magazine PlayStation officiel.

Citation :
Amis gamers,

Le PlayStation Magazine officiel recherche pour son prochain numéro des volontaires pour donner leur avis sur Little Big Planet 2 dans la rubrique dédiée. A vous de nous dire si le créateur que vous êtes est comblé ou bien comment sont les niveaux des autres joueurs.

Si vous voulez avoir votre tête dans le mag, envoyez moi par mail à vincent_playstation_magazine@yahoo.fr vos commentaires positifs et négatifs sur le jeu testé (350 caractères chacuns) ainsi que deux photos de vous : une avec le sourire l'autre sans, vos prénom, âge et profession.

Le numéro en question vous sera alors offert.

L'échéance est au lundi 7 février.

Merci pour votre aide.

Au départ, l'échéance était au Vendredi 4 février mais je me suis renseigné par Mail, et son article ne devrait être bouclé que Lundi prochain.

Si vous vous sentez l'âme d'un rédacteur en herbe, n'hésitez pas à lui envoyer un petit message. Peut être votre commentaire sera t'il retenu lors de la parution du magazine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous !   Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty6/2/2011, 01:30

Merci à toi BlackBelt.

J'ai envoyé mon mail.............








et viens de lire la phrase mortelle:
(350 caractères).

OMG, je vais devoir abréger à mort mon pavé de 80 lignes XD
Revenir en haut Aller en bas
Black_winG
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Black_winG


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 198
Age : 27
ID PSN : rerelien
Inscription : 06/02/2011
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 0

Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous !   Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty6/2/2011, 06:50

J'avais envoyé mon avis en lisant une annonce sur un autre site. Et apparemment je suis pris^^
En plus on aura le numéro de mars gratuitement, autant pour moi vu que je suis déjà abonné au magazine. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous !   Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty6/2/2011, 16:47

Serait-ce l'amour du travail bien fait ? La rédaction a pensé qu'un test classqiue ne suffirait pas a cerné les capacités offerte par un jeu tel que LBP2 ou c'est tout simplement parce qu'ils n'avaient plus le temps de le tester ... ?

Néanmoins j'aime bien ce magazine, meme si je ne l'ai pas acheté depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Oreiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Oreiller


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 566
Age : 34
ID PSN : OreillerBleu
Inscription : 22/01/2011
Réputation : 139


Participation
LBP-Points: 210

Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous !   Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty7/2/2011, 06:09

Citation :
Serait-ce l'amour du travail bien fait ? La rédaction a pensé qu'un test classique ne suffirait pas a cerné les capacités offerte par un jeu tel que LBP2 ou c'est tout simplement parce qu'ils n'avaient plus le temps de le tester ... ?

Je crois plutôt qu'il y aura toujours la critique d'un testeur du magasine en plus des critiques des joueurs, vu les 350 caractères. Ils voulaient simplement faire plaisir à quelques chanceux Wink

D'ailleurs si quelqu'un se procure le magasine, on veux savoir le/les gagnants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous !   Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty7/2/2011, 12:54

Citation :
Bonjour Nathan,

Merci beaucoup pour ta participation à la rubrique "C'est ton avis" du PlayStation Magazine.

Malheureusement, des impératifs de bouclage m'empêchent de t'inclure dans le prochain numéro. Les pages complètes étaient déjà envoyées à la rédaction au moment de la réception de ton mail.

Cependant, le prochain numéro sera sur Killzone 3 alors si tu veux me donner ton avis sur ce jeu ce sera avec plaisir !

Cordialement.
Vincent.

J'ai participé dimanche matin... Donc bon, l'échéance n'était même pas jusqu'à Lundi. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Black_winG
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Black_winG


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 198
Age : 27
ID PSN : rerelien
Inscription : 06/02/2011
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 0

Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous !   Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty3/3/2011, 13:32

OMG je suis dans le magazine! :eupho:
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous !   Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty3/3/2011, 13:36

Scannes nous donc ça, j'ai pas envie d'acheter ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
floflo26100
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
floflo26100


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 7030
Age : 30
ID PSN : floflo26100
Inscription : 12/04/2009
Réputation : 200


Participation
LBP-Points: 220

Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous !   Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty3/3/2011, 13:43

Oué cher leur magazine !
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous !   Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty3/3/2011, 14:16

Pas envie de l'acheter non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous !   Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magazine PlayStation officiel a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play Create and Share - besoin de vous !
» Niveau bien débile si vous voulez vous marrer :-)
» Nouveau trailer officiel avec Sackzan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: News Officielles-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit