| Future Basket | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xXKayuzyXx Sack Test'
Sack : Cobaye Messages : 22 Age : 28 ID PSN : xX-Kayuzy-Xx Inscription : 24/01/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Future Basket 7/2/2011, 18:52 | |
| Bon voila a mon tour de soumettre un de mes niveaux a cette dure communauté Donc c'est un petit niveau de basket dans un style un peu futuriste. Bon je vois pas trop quoi ajouter je vais donc vous laisser l'essayer et me soumettre quelques critiques constructives :lol!:
Dernière édition par xXKayuzyXx le 9/2/2011, 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
NICODGN Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 91 ID PSN : NICODGN Inscription : 27/05/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: Future Basket 7/2/2011, 19:09 | |
| Quel coïncidence j'en ait publié un ce matin :suspect: (de niveau de basket ) | |
|
| |
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: Future Basket 7/2/2011, 19:12 | |
| Salut ! J'ai testé ton niveau en solo, et outre le fait qu'un niveau basket ne soit plus trop original, il y a quelques points à revoir : -une petite présentation au début du niveau serait la bienvenue -les bounce pads se désactivent régulièrement, je ne sais pas si c'est fait exprès mais c'est assez dérangeant. -si on se met au troisième plan, on peut marquer des points sans que le ballon ne rentre dans le panier (avec ou sans le bounce pad) Une solution peut être d'obliger les joueurs à rester sur un seul plan. -le mur du fond est bien décoré, mais ça manque un peu de couleur en général -le fait de pouvoir choisir sa musique est un bon point, mais la déco est à revoir également de ce côté là. -tu devrais empêcher les joueurs de pouvoir retourner dans la salle du choix de la musiqque, surtout avec le ballon Voilà, les points 2 et 3 sont à régler en priorité avant tout autre test EDIT : - NICODGN a écrit:
- Quel coïncidence j'en ait publié un ce matin :suspect: (de niveau de basket )
Les niveaux de basket c'est pas ce qu'il manque, donc je ne pense pas qu'il ait copié sur toi... j'avais sorti le premier niveau basket sur la beta, et je ne pense pas que tu ais copié sur moi | |
|
| |
xXKayuzyXx Sack Test'
Sack : Cobaye Messages : 22 Age : 28 ID PSN : xX-Kayuzy-Xx Inscription : 24/01/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: Future Basket 7/2/2011, 19:15 | |
| - NICODGN a écrit:
- Quel coïncidence j'en ait publié un ce matin :suspect: (de niveau de basket )
Regarde la date de publication Skyfgroker :arrow: Ok je vais essayer de corriger ca. Je reviendrais poster quand ce sera fait | |
|
| |
xXKayuzyXx Sack Test'
| Sujet: Re: Future Basket 8/2/2011, 19:44 | |
| Bon voila la version 2.0 est finie mais je n'ai pas eu le temps de faire plusieurs essais dessus donc il se peut qu'il reste des problemes | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Future Basket 8/2/2011, 20:15 | |
| - Skyfgroker a écrit:
-si on se met au troisième plan, on peut marquer des points sans que le ballon ne rentre dans le panier (avec ou sans le bounce pad) Une solution peut être d'obliger les joueurs à rester sur un seul plan.
J'ai pas encore tester le niveau, mais le plus efficace c'est d'utiliser des détecteurs d'impact avec des hologrammes ! Soit un tout petit morceau dans l'anneau du panier, soit 1 hologramme sur le haut du panier et 1 dessous + un petit système pour que le 2eme s'active que si le premier a été activé | |
|
| |
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: Future Basket 8/2/2011, 20:32 | |
| La déco est mieux, mais le probléme de la balle est toujours là, on n'est pas obligé de la mettre dans le panier pour marquer des points. Fait tout sur un plan ce sera mieux | |
|
| |
xXKayuzyXx Sack Test'
| Sujet: Re: Future Basket 9/2/2011, 14:21 | |
| Voila maintenant elle doit passer dans l'anneau pour pouvoir mettre des points | |
|
| |
z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Future Basket 11/2/2011, 12:19 | |
| Dommage que dès le debut, on voie du vide sur la gauche et que le niveau soit a meme le sol de base. J'ai eu un petit soucis pour rentrer dans la salle, la premiere fois je suis mort ecrasé et la deuxième, j'ai faillis rester bloqué. Le niveau est basique mais assez simpa. Je propose juste deux trois chose. Tu pourrais faire en sorte que ce ne soit pas de l'eau qui apparaissent a chque panier (très bonne idée d'ailleurs) mais par exemple des étoiles ou des fleurs... Et tu as mis les memes couleurs pour les paniers, ca pourrait etre plus ludique de les variées. Normalement, deux équipes differentes ont deux couleurs differentes Voil voilà | |
|
| |
xXKayuzyXx Sack Test'
| Sujet: Re: Future Basket 11/2/2011, 16:34 | |
| Ok merci je vais m'en occuper EDIT: voila c'est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Basket | |
| |
|
| |
| Future Basket | |
|