Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Les choix de MM....parfois plus que discutable. | |
|
+30Udolwa Xx-Flo77-xX Vrost Netrax Light-Gemini beber77181 Le Dragon Hunter Jm Willegendaire FireSack Snoopy777 upsilandre yopider Necro patof-103 musnake Yosuke Achram so-breizh z-guner7 Black_winG Colonelb yffendric Oreiller Skyfgroker poi619 lazprune BlackBelt mish80 Punchy3 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Punchy3 Sackboy Niv.1
Messages : 87 Age : 46 ID PSN : Punchy3 Inscription : 09/01/2009 Réputation : 8
| Sujet: Les choix de MM....parfois plus que discutable. 8/2/2011, 16:36 | |
| Rappel du premier message :La plupart des niveaux de la communauté de LBP2 m'ennuie profondément c'est un fait.... fade, joli mais dénué de tout fun et se résumant souvent à des couloir tortueux vous fesant passé de l'avant-plan à l'arrière-plan entrecoupé de phase inutile telle que poussé un bloc pour l'enfoncer dans un ..(censuré)... de trou de m....(censuré)... Bon je m'emporte... Je continue donc... Je disais donc que la plupart des niveaux de la communauté m'ennuie mais ce que je critiquerais le plus c'est ... comment vous dire... Dites moi... LBP2 c'est encore un jeu de plate-forme ou un simulo éducato ridiculo créateur de cinématique? Si certaines de ces petites cinématique sont sympathique elles sont parfois aussi inintéressante que nombreuses (ex: allez faire un tour sur un certains "PS3 vs Xbox360".... Mais le truc qui vraiment me fait douter de la credibilité de Media Molecule ou dumoins de leurs fameux choix de niveaux c'est ce genre de niveaux: Rio dance of : http://lbp.me/v/wqeekz Ou comment reprendre un petit moment du mode histoire pour en faire un niveau entier et .... se retrouver dans les choix de MM...mais bon je serais compréhensif car ce niveau est bien réalisé. Par contre expliquez moi comment cette merde... (oui désolé y'a pas d'autres mots pour qualifié cette bouze infecte) a pu se retrouvé dans le choix de MM le lien: http://lbp.me/v/npz-Amusez-vous et surtout gardez à l'esprit que c'est le genre de niveau que Media molecule range dans sa catégorie Best of... Désolé pour ce petit coup de gueule... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Black_winG Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 198 Age : 28 ID PSN : rerelien Inscription : 06/02/2011 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Les choix de MM....parfois plus que discutable. 8/2/2011, 20:51 | |
| Je ne sais pas quoi rajouter, à part que vous avez totalement raison, c'est du foutage de gueule pur et dur. | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Les choix de MM....parfois plus que discutable. 8/2/2011, 21:08 | |
| Personnellement, le seul moyen que j'ai trouvé pour jouer a de bons niveaux LBP2. C'est choisir l'autocollant "plateforme". La on tombe sur plusieurs niveaux simpas et agréable à jouer! | |
| | | so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Participation LBP-Points: 295
| Sujet: Re: Les choix de MM....parfois plus que discutable. 8/2/2011, 21:21 | |
| Moi, c'est bien simple, je fuis la catégorie 'choix MM' ... J'ai essayé quelques niveaux au début et j'ai vite compris que c'était tout pourri leur truc. Je me demande bien quels sont leurs critères de choix (une petite enveloppe en dessous de la table ? ) En tout cas, on n'a pas les mêmes goûts que MM lol. Je ne vais plus dans cette catégorie dorénavant, ça sert à rien, dommage ... | |
| | | lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: Les choix de MM....parfois plus que discutable. 8/2/2011, 22:10 | |
| Depuis la pub Toyota prius je sais pas quoi, je suis retourné sur ces bons vieux niveaux "cools" qui ne sont plus si monopolisés que ça.
On y trouve parfois de bons niveaux. | |
| | | Achram Sackboy Niv.1
Messages : 111 ID PSN : Pikougiou Inscription : 07/01/2011 Réputation : 4
| Sujet: Re: Les choix de MM....parfois plus que discutable. 9/2/2011, 09:01 | |
| Les MM picks ne sont clairement plus ce qu'ils étaient. Ils n'ont plus aucune valeurs, si ce n'est augmenter considérablement vos visites.
Moi perso je fais comme guner.
Je choisi LBP2, plateforme et artistiques (et des fois grappin, parceque chui assez fan) j'essaie les levels qui ont a peu près du 10 % de joueurs décus par rapport au satisfait.
Et je me régale. Ou je testes les niveaux préférés de mes créateurs préférés. et je me régale. Mais une chose est sûre, c'est pas dans les MM picks que je me régale. | |
| | | Yosuke Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 78 Age : 32 ID PSN : Xonon12 Inscription : 05/02/2011 Réputation : 9
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: Les choix de MM....parfois plus que discutable. 9/2/2011, 10:33 | |
| Pareil. Il m'est peut-être arrivé de trouver deux-trois niveaux très réussis, mais mis à part cela, j'ai été la plupart du temps étonné du niveau de certains... Niveaux. (Mh. Comme l'impression de me répèter ) Après, je dis pas qu'ils sont forcément horribles, mauvais, hideux, ou tout autre adjectif négatif, mais disons que pour des niveaux choisis par MM, on s'attend tout de même à un minimum de qualité, que ce soit au niveau du gameplay, des idées ou des décors... Mais pas seulement des décors, quoi. Je préfère donc largement me tourner vers les niveaux favoris, ou tout comme Achram, vers les niveaux de créateurs dont je suis sûr qu'ils seront de bien meilleure qualité. | |
| | | musnake Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 349 Age : 27 ID PSN : musnake Inscription : 26/07/2009 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 125
| Sujet: Re: Les choix de MM....parfois plus que discutable. 9/2/2011, 15:14 | |
| Moi je reste sur ma bonne vieille technique, trouver une perle au hasard parmis les nouveaux niveaux de la communauté x) Les MM Picks ne sont pas tous géniaux comme par exemple trouver un niveau qui reprend un oldies le plus fidèlement possible mais qui reste malheureusement ennuyeux et énervant. Certes j'admire le travail et les efforts fournis par le créateur mais quand ca reste buggé et injouable malgrès une énième réédition, j'oublie le niveau d'avance. De plus la plupart de mes niveaux favoris sont ceux des créateurs à la "petite notoriété" qui ont fait des niveaux très convaincants. Et en plus on peut vraiment les aider en signalant tel ou tel bug, ou tout simplement les féliciter (sans se retrouver aux abysses des reviews). Donc j'essaye un peu de tout, selon mon humeur, ma patience et mon temps libre. | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Les choix de MM....parfois plus que discutable. 9/2/2011, 15:52 | |
| Je rejoins l'avis général, les choix LBP2 de MM sont… heu… pour la plupart assez tarte. Mon côté optimiste me fait dire que quelques semaines à peine après la sortie de LBP2, le potentiel du jeu a été à peine effleuré. Ce qui n'explique cependant pas les critères de sélection de MM… le niveau prius, par exemple, me donne envie de vomir, c'est une agression faite à LBP, les cinématiques sont souvent moches… et la fantaisie? la poésie? Tout n'est pas à jeter, j'adore Pegged2, les pandas, mais j'ose espérer que les niveaux vraiment chiadés sortiront dans les mois qui viennent pour nous emmener ailleurs… là on est clairement dans les balbutiements et MM semble s'y mélanger les pinceaux. Un merci au passage à ceux qui alimentent la rubrique "recommandations". | |
| | | lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: Les choix de MM....parfois plus que discutable. 9/2/2011, 18:10 | |
| - patof-103 a écrit:
- Je rejoins l'avis général, les choix LBP2 de MM sont… heu… pour la plupart assez tarte. Mon côté optimiste me fait dire que quelques semaines à peine après la sortie de LBP2, le potentiel du jeu a été à peine effleuré. Ce qui n'explique cependant pas les critères de sélection de MM… le niveau prius, par exemple, me donne envie de vomir, c'est une agression faite à LBP, les cinématiques sont souvent moches… et la fantaisie? la poésie?
Tout n'est pas à jeter, j'adore Pegged2, les pandas, mais j'ose espérer que les niveaux vraiment chiadés sortiront dans les mois qui viennent pour nous emmener ailleurs… là on est clairement dans les balbutiements et MM semble s'y mélanger les pinceaux. Un merci au passage à ceux qui alimentent la rubrique "recommandations". Pour sûr. Il faudra plus de temps pour voir des niveaux dignes de ce nom. Les bug de profils sont très... ralentissant. Surtout quand ils nous font revenir 1 semaine de création en arrière. (PS/HS : N'oubliez pas de sauvegarder régulièrement votre profil!) | |
| | | Necro Sackboy Niv.1
Sack : Conservateur de musée Messages : 119 Age : 26 ID PSN : nicoolas12345 Inscription : 05/02/2011 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: Les choix de MM....parfois plus que discutable. 11/2/2011, 10:06 | |
| Les choix MM sont complètement débiles. Autant aller dans les niveaux cools.
C'est sûr que s'ils piochent par ci par là dans des niveaux qui ont beaucoup de visites (et qui ne sont pas forcément biens), on n'est pas sortis de l'auberge. Ca serait mieux qu'ils fassent découvrir au joueurs de nouveaux jeunes talents, parce que si ça se trouve, y a quelqu'un qui fait que des chefs d'oeuvres et qui a 10 visites sur sa planète... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les choix de MM....parfois plus que discutable. | |
| |
| | | | Les choix de MM....parfois plus que discutable. | |
|