| Trophée l'as des as | |
|
+10Bumper Achram al-02 skelemax mish80 Yosuke DjoDjosan BlackBelt edra78 fab22 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fab22 Sack Test'
Sack : Accro aux bulles Messages : 34 Age : 27 ID PSN : fab-22 Inscription : 22/12/2010 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Trophée l'as des as 9/2/2011, 12:50 | |
| Bonjour a tous, j'avais juste une petite question sur le trophée " l'as des as " !! je ne comprend pas la description de ce trophée et c'est marqué qu'il faut faire 10 niveaux d'affilé sans perdre une vie alors j'ai bientot fini (27 niveaux sans perdre une vie) Quelqu'un pourait m'aider pour avoir ce trophée Merci d'avance | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: Trophée l'as des as 9/2/2011, 12:52 | |
| il faut faire à la suite ces 10 niveaux séquentiels (tu ne dois pas quitter le jeu mais faire continuer à chaque fois) bon courage | |
|
| |
fab22 Sack Test'
Sack : Accro aux bulles Messages : 34 Age : 27 ID PSN : fab-22 Inscription : 22/12/2010 Réputation : 2
| Sujet: Re: Trophée l'as des as 9/2/2011, 13:25 | |
| OK merci beaucoup edra78 | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Trophée l'as des as 9/2/2011, 15:05 | |
| On pourrait pas changer le titre de ce sujet pour mettre à la place "Le topic des trophées les plus moisis de LBP 2" ? Car je galère également sur ce trophée. Je suppose que les niveaux doivent tous être différents si on veut avoir le trophée ? Car j'ai récemment enchaîné 10 niveaux sans perdre de vie, mais j'avais refait plusieurs fois les mêmes pour être sûr d'y arriver sans difficulté. Résultat : que dalle. Dans le genre trophée bien frelaté, celui des 25 parties au pif est pas mal non plus. | |
|
| |
fab22 Sack Test'
| Sujet: Re: Trophée l'as des as 9/2/2011, 22:19 | |
| Mais j'ai mal compris , il faut faire 10 niveaux d'affilé sans perdre une vie et si on meurt par exemple dans le 3ème niveau il faut tout recommencer !!?? Si oui sa a l'air vraiment pénible | |
|
| |
DjoDjosan Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 913 Age : 27 ID PSN : DjoDjosan Inscription : 09/12/2009 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 147
| Sujet: Re: Trophée l'as des as 9/2/2011, 22:26 | |
| L'as des as Termine sans perdre de vie 10 niveaux Histoire d'affilée Faites-le sur 10 niveaux où vous êtes à l'aise, vous devriez y arriver quoi qu'il arrive en faisant le trophée Pro du mode Histoire. Prenez votre temps, concentrez-vous et réfléchissez bien. Seuls les niveaux principaux sont comptabilisés, les niveaux annexes s'ouvrant avec les clés récoltées dans l'Histoire ne comptent pas.
PS : Je conseille de faire les niveaux suivants, qui sont, je pense, les 10 plus simples : Épreuve d'entrée / Ca balance / Art du grappin / Épreuve de Courage / Train fou / Gâteaux psycho / Kling Klong / Volaille en pagaille / Académie d'armement avancé d'Avalon / Attention à la bosse
J'ai trouver ca sur un site peut-être Que ca pourrait Vous aidez ? Je n'ai pas encore ce trophée Car la je fait les 1 vie et 100 % après je pence attaquer ce trophée même si je ne pence pas avoir la platine ^^ | |
|
| |
Yosuke Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 78 Age : 32 ID PSN : Xonon12 Inscription : 05/02/2011 Réputation : 9
| Sujet: Re: Trophée l'as des as 9/2/2011, 22:41 | |
| En plus, si je ne m'abuse, c'est un trophée... en bronze ! Pour moi, il est presque encore pire que le trophée où il faut faire tous les niveaux sans perdre de vie (qui lui, au moins, est en or)
Le pire trophée, pour mon cas, c'est celui où il faut jouer tous les jours de la semaine... En sachant que je ne suis jamais là le week-end et que par conséquent, je n'ai pas la PS3 durant ces deux jours... Donc impossible de le faire, à part un miracle... | |
|
| |
DjoDjosan Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 913 Age : 27 ID PSN : DjoDjosan Inscription : 09/12/2009 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 147
| Sujet: Re: Trophée l'as des as 9/2/2011, 22:49 | |
| Oui Je trouve que il y as des trophées Abusé Quand même . Pour Le trophée de Jouer Toute la semaine Tu peut tricher mais bon C'est pas du jolie après.Tu change le temps sur ta ps3 Don genre tu est Lundi bas tu vas sur le jeux tu quitte tu mets que l'on est mardi etc ... Mais C'est Pas bien de tricher personnellement La je faits le trophée je joue tout les jours depuis Lundi On vas voir ce que sa donne . Ps:J'ai jamais eu de platine et j'en aurais jamais >.< Surtout sur lbp Je suis nul en créa Impossible de Faire les trophée par rapport a La création :s | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Trophée l'as des as 10/2/2011, 00:15 | |
| - fab22 a écrit:
- Mais j'ai mal compris , il faut faire 10 niveaux d'affilé sans perdre une vie et si on meurt par exemple dans le 3ème niveau il faut tout recommencer !!?? Si oui sa a l'air vraiment pénible
Oui, je confirme, si on perd ne serait-ce qu'une fois, il faut tout se retaper depuis le début. Ca m'a pris quasiment 2 heures, au bout de 3 tentatives. Et je suis mort à chaque fois alors que je ne pouvais absolument rien faire contre. C'était uniquement du à des erreurs de gameplay ou de level-design. Bref, bon courage. J'ai bien envie de leur faire avaler ce trophée à Mm, peut être qu'ils se bougeront le derrière pour enfin publier une MAJ. | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Trophée l'as des as 10/2/2011, 01:01 | |
| Je confirme. Rien de plus lourd de mourir sur un tampon sauteur qui décide de vous tuer sans raison..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée l'as des as | |
| |
|
| |
| Trophée l'as des as | |
|