J'ai eu un problème similaire en voulant créer une logique ya pas si longtemps. Et malheureusement le séquenceur nous complique la vie...
J'ai pris 5 minute pour te montrer le système que tu devras utiliser ( a moins que quelqu'un ai une meilleur méthode )
sur la puce, le détecteur de joueur connecter a une And Gate, Connecter a un chrono ( qui se rénitialise lui même ), a un interrupteur compte a rebours, au séquenceur ( régler sur option position )
Le bouton, a un interrupteur compte a rebours ( régler a 1 ) , a une Not Gate, relier a la And gate
En gros, tant que tu reste dans la zone du détecteur de joueur, le séquenceur avance, et quand tu appuiera sur le bouton, ça fera pause en coupant le signal, la ou il es rendu
Il faudra que tu règle ton chrono par rapport a la vitesse que tu veux que ton séquenceur avance, ainsi que ton interrupteur compte a rebours, au nombre d'étape sur ton séquenceur
J'crois pas qui ai d'autre solution... étant donner que le séquenceur offre pas cette option.. il faut la créer manuellement
Edit ; J'écrivais en même temps que toi remy ;P mais non, si tu rénitialise l'interrupteur compte a rebours, tu rénitialises le séquenceur ^^