Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot ☺

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty
MessageSujet: Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot ☺   Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty13/2/2011, 17:48

ATTENTION ! Quand je cite des objets avec une couleur de texte, c'est qu'il faut programmer les objets dans cette couleur !

Voici mon premier tutoriel :

Faire sauter un Sackbot !

Vous allez me dire : :suspect: Les Sackbots sautent déjà tout seuls !
Ce à quoi je vous réponds : Oui, mais si ça marche pas ? Hahaha, cassé !

La méthode est toute simple :

Placez un détecteur de clé magnétique sur la puce du Sackbot, et réglez la portée de détection maximum sur à peu près 20, ça dépend de vous. Reliez-le au comportement par défaut de votre Sackbot, (comme Suivre, Fuir, etc.) vous allez comprendre pourquoi.

Créez ensuite un nouveau comportement et réglez-le sur Acte, puis enregistrez-vous en train de sauter le plus loin possible. Placez alors un autre détecteur de clé magnétique (réglez également la portée max. vers 20 selon vous) et reliez-le au comportement Acte.

Vous devez vous dire : Sleep Hein, euh, quoi ? Ah oui, et après ?

Réveille-toi, Invité !!!

Bref, à l'endroit où votre Sackbot va sauter (comme le rebord d'un machiavélique trou avec plein de piques dedans), placez une clé magnétique.
A l'endroit où il va atterrir (comme l'autre rebord d'un machiavélique trou avec plein de piques dedans), placez une autre clé magnétique.

Résultat :
Lorsqu'il arrivera sur le premier rebord, le Sackbot passera en mode Acte et donc sautera.
Lorsqu'il retombera, il repassera dans son mode initial.

Inconvénients :
- Si le Sackbot retourne en arrière, il ne sautera pas, et mourra en tombant dans un machiavélique... enfin, vous avez compris.

Voilà, c'est tout. Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot ☺   Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty13/2/2011, 18:09

C'est un peu compliqué comme méthode mais merci pour ton didacticiel ! Happy


PS: Regarde mes vidéos sur les sackbots, tu verras qu'il y a beaucoup plus simple comme méthode (et qui ne rate jamais Wink ) En utilisant un controlinator sur le sackbot et en branchant sur l'entrée de la touche de saut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot ☺   Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty13/2/2011, 18:13

De rien.

Mon tuto est surtout fait pour les Sackbots sans contrôlinateur (en mode Suivre, Fuir...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot ☺   Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty13/2/2011, 18:56

Oui j'ai compris, mais toi, tu n'as toujours pas regarder la video ^^"

C'est exactement ça que je montre..... Je fait la demo sur un sackbot en mode patrouille ! Personne ne le contrôle, il est autonome et saut à un moment précis ! Il n'y a qu'un seul cerveau et il n'y a jamais de problème niveau "Inconvénients" Wink

Regarde ça t'apprendra à bien programmer un sackbot ! (parce qu'un cerveau en mode Act, c'est pas toujours facile à gérer ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot ☺   Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty13/2/2011, 19:15

En fait j'ai écrit ce tuto parce que mon frère a inventé ce système et m'a demandé de le partager avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot ☺   Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty13/2/2011, 19:57

samcool_129 a écrit:
En fait j'ai écrit ce tuto parce que mon frère a inventé ce système et m'a demandé de le partager avec vous Wink

Ton tuto est tres bien Wink Merci de l'avoir fait !

Montre donc cette video à ton frère ! Il va découvrir qu'il y a plus simple et plus efficace Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot ☺   Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty13/2/2011, 20:10

Je lui montrerais, merci Happy
Revenir en haut Aller en bas
urielseptim95
Sack Test'
Sack Test'
urielseptim95


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 27
Age : 28
ID PSN : jpdenis1969
Inscription : 14/02/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot ☺   Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty16/2/2011, 10:46

samcool_129 => hé pour quoi tu ma mauvaise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
urielseptim95
Sack Test'
Sack Test'
urielseptim95


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 27
Age : 28
ID PSN : jpdenis1969
Inscription : 14/02/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot ☺   Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty16/2/2011, 10:48

Double poste désolée : samcool_129 ton tuto est bien mais comme dit k-ctus il avait déjà fait une vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot ☺   Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty16/2/2011, 11:15

urielseptim95 a écrit:
samcool_129 => hé pour quoi tu ma mauvaise ?

Il ne parle pas de toi ! C'est une balise spécial où chacun voit son pseudo ! Moi, je voit k-ctus Razz
C'est une blague rien de personnelle !

Par contre, s'il te plait.. évite de faire des double post ! Utilise la touche EDIT sur ton message pour rajouter des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty
MessageSujet: Re: Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot ☺   Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot  ☺ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode alternative pour faire sauter un Sackbot ☺
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Didacticiels :: Didacticiels validés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit