Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[MULTI] Test Drive Unlimited 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[MULTI] Test Drive Unlimited 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[MULTI] Test Drive Unlimited 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[MULTI] Test Drive Unlimited 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[MULTI] Test Drive Unlimited 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[MULTI] Test Drive Unlimited 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[MULTI] Test Drive Unlimited 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[MULTI] Test Drive Unlimited 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[MULTI] Test Drive Unlimited 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[MULTI] Test Drive Unlimited 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[MULTI] Test Drive Unlimited 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[MULTI] Test Drive Unlimited 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[MULTI] Test Drive Unlimited 2

+4
Clankrobot
edra78
Black_winG
Mr_Toc
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : Mr_Toc

Participation
LBP-Points: 0

[MULTI] Test Drive Unlimited 2 Empty
MessageSujet: [MULTI] Test Drive Unlimited 2   [MULTI] Test Drive Unlimited 2 Empty14/2/2011, 14:20

Je vois que personne n'a encore osé aborder le sujet de TDU 2 alors je me lance  Happy

J'avais 60 € de bon d'achat chez Score Game (eh oui ça arrive ^^) alors j'ai pris le premier jeu à 59 € qui se présentait devant mes yeux.
Le hasard comme par hasard, c'est tombé sur Test Drive Unlimited 2 ! Je tiens à préciser que je n'attendais absolument rien de ce jeu car le 1 n'est sorti "que" sur PC et Xbox 360, du coup je connaissais mal, et surtout, mon dernier Test Drive remonte à la PS One (Test Drive 5)...

J'y suis allé à l'aveuglette, vraiment...
Eh bien j'ai réellement bien fait j'ai l'impression !!!  Surprised

3 jours que j'y joue quasiment non-stop. Et le plus beau, c'est que c'est un MMO et que les serveurs sont indisponibles pour le moment !
Alors imaginez ! Si le solo est dejà ultra-complet, que va donner le multijoueurs ??

Moi je suis vraiment impatient de pouvoir utiliser les capacités du jeu à 100 % en tout cas  Wink
Graphiquement c'est tout de même super sympa, la carte du jeu est juste IMMENSE et les possibilités ont l'air nombreuses (chirurgie esthétique, coiffeur, concessionnaires, voitures d'occasion, magasin de stickers, agences immobilières, missions filatures...) !! Bref...

Quelqu'un d'autre l'a testé, acheté, volé ?  8)

PS : Je tiens à préciser à tous ceux qui trouveraient le jeu pas maniable du tout (ils auraient raison) que ce sont les réglages d'origine qui sont nazes ! Demandez-moi (pour les intéressés) et je vous donnerai le reglage parfait à effectuer dans les options, qui change totalement la manière de voir le jeu !

Véridique ! Testé et approuvé  cat

[MULTI] Test Drive Unlimited 2 Test-drive-unlimited-2-playstation-3-ps3-026
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Test Drive Unlimited 2   [MULTI] Test Drive Unlimited 2 Empty15/2/2011, 15:44

Et comme on s'en doutait, jeuxvideo.com a encore fait des siennes avec ce test honteux qui prouve encore une fois (tout comme sur GT 5) que le testeur joue à peine quelques heures aux jeux testés avant de rendre son papier. Un peu léger de le survoler alors que c'est un MMO. Marrant que les tests foireux soient si flagrants sur les jeux qui méritent d'être testés bien plus en profondeur que ça (GT 5, DC Universe Online, TDU 2...). Bref, pour vous marrer un bon coup, c'est par ici :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014330-test-drive-unlimited-2-test.htm

Un conseil, fiez-vous à l'avis des joueurs (cf le forum du jeu), vous aurez droit à un son de cloche bien différent ^^
Black_winG
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Black_winG

Masculin Sack : Arraché du glitch
ID PSN : rerelien

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Test Drive Unlimited 2   [MULTI] Test Drive Unlimited 2 Empty15/2/2011, 19:18

Bah franchement j'ai eu le temps d'y jouer lors de mon stage chez micromania, et franchement tout le monde était d'accord pour dire que c'est de la grosse daube franchement, tellement moche, buggé... Joueurs, passez votre chemin.
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Test Drive Unlimited 2   [MULTI] Test Drive Unlimited 2 Empty15/2/2011, 21:51

Black_winG a écrit:
Bah franchement j'ai eu le temps d'y jouer lors de mon stage chez micromania, et franchement tout le monde était d'accord pour dire que c'est de la grosse daube franchement, tellement moche, buggé... Joueurs, passez votre chemin.

1°) Si les gars de Micromania s'y connaissaient en jeux vidéo ça se saurait Laughing

2°) C'est un MMO et comme je l'ai dit précédemment si tu l'as juste "essayé" ton avis ne peut être approfondi clown

3°) Buggé oui et non, il en a autant que d'autres jeux, mais alors moche là tu as besoin de voir un ophtalmologue d'urgence :cyclops:

4°) Tu peux ne pas aimer, c'est ton droit, mais de là à dire que c'est de la grosse daube tu y vas fort d'autant que des milliers de joueurs (moi y compris) affirment que c'est même plutôt une référence ❤
Black_winG
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Black_winG

Masculin Sack : Arraché du glitch
ID PSN : rerelien

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Test Drive Unlimited 2   [MULTI] Test Drive Unlimited 2 Empty18/2/2011, 09:20

Alors :

1) En devant avoir essayé la quasi totalité des jeux existants pour être embauché, je pense qu'ils sont un minimum qualifiés. Après bien sûr, comme partout, certains le sont plus que d'autres, mais sur les 5 salariés, tous étaient unanimes.

2) Relis la première phrase... -_-'

3)Soit j'ai pas eu de chance, soit c'est toi qui en a eu, mais toujours est-il que sur les 5-6 heures que j'ai passé sur le jeu, il ne s'est pas passé une minute sans bug. Avec deux freezes partiels au passage...
Quand à ma vue, je pense que tu possèdes une TV cathodique, alors là je veux bien, ça rend pas mal. Mais sur du full HD écran 50" je peux te dire que... C'est pire que le premier des jeux PS1...

4) C'est surtout une affaire de conviction, après je juge ce que j'en ai vu : une grosse daube. Après je n'ai peut-être pas vu la bonne facette du jeu, ou n'aie tout simplement pas eu de chance.
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Test Drive Unlimited 2   [MULTI] Test Drive Unlimited 2 Empty18/2/2011, 14:14

Au niveau des bugs je pense que c'était dû à votre exemplaire ou à votre console, je ne sais pas si tu étais sur PS3, mais en tout cas sur PS3 Fat (les expériences sur Slim peuvent varier) les bugs sont extrêmement rares...

Ensuite niveau matos eh bien ça fait 2 ans et demi maintenant que je roule en Toshiba Regza 117cm Full HD couplé à un gros caisson de basses en 2.1 donc honnêtement je pense n'avoir aucun problème de ce point de vue là. D'autant qu'en toute logique je joue à 2m50 de l'écran et que je suis donc à-même de déceler les soucis graphiques sans trop de peine.

Sans oublier que les écrans des magasins sont toujours très mal réglés ! 80 % sont même branchés en péritel Laughing
M'enfin au-delà de ça, en plus d'être super sympa graphiquement, le jeu en lui-même est surtout ultra-complet et la durée de vie est carrément affolante 8)
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [MULTI] Test Drive Unlimited 2   [MULTI] Test Drive Unlimited 2 Empty18/2/2011, 14:19

Mr_Toc tu le situes comment par rapport à GT5 et au prochain NFS shift 2 qui va sortir?
(cela dit tu dis que c'est un MMO donc peut-être difficile à comparer)
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Mr_Toc

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Test Drive Unlimited 2   [MULTI] Test Drive Unlimited 2 Empty18/2/2011, 14:58

edra78 a écrit:
Mr_Toc tu le situes comment par rapport à GT5 et au prochain NFS shift 2 qui va sortir?
(cela dit tu dis que c'est un MMO donc peut-être difficile à comparer)

Par rapport à GT 5, beaucoup plus accessible aux "non-initiés" évidemment, mais aussi plus arcade sans nul doute !
Pour moi c'est un mix parfait entre NFS Most Wanted, Midnight Club Los Angeles, et Playstation Home (je suis très sérieux).

Shift (et Shift 2) sont sur circuits, TDU 2 est un MMOR dans un monde complètement open, de la taille équivalente à 2 ou 3x Paradise City Wink
Clankrobot
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Clankrobot

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : theophanee

MessageSujet: Re: [MULTI] Test Drive Unlimited 2   [MULTI] Test Drive Unlimited 2 Empty19/2/2011, 14:51

Mon frère y joue en ce moment, ce jeu est très classe :bball:
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: [MULTI] Test Drive Unlimited 2   [MULTI] Test Drive Unlimited 2 Empty22/2/2011, 19:37

Je vient de voir ton post argh .... Si tu pourrais fusionner avec la description Smile

De plus ce jeux ma surpris sachant que braucoup de chose sont a venir , les voitures sont bien réalisée !! J'aime Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MULTI] Test Drive Unlimited 2   [MULTI] Test Drive Unlimited 2 Empty

[MULTI] Test Drive Unlimited 2
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant