Rappel du premier message :Je vois que personne n'a encore osé aborder le sujet de TDU 2 alors je me lance
J'avais 60 € de bon d'achat chez Score Game (eh oui ça arrive ^^) alors j'ai pris le premier jeu à 59 € qui se présentait devant mes yeux.
Le hasard comme par hasard, c'est tombé sur Test Drive Unlimited 2 ! Je tiens à préciser que je n'attendais absolument rien de ce jeu car le 1 n'est sorti "que" sur PC et Xbox 360, du coup je connaissais mal, et surtout, mon dernier Test Drive remonte à la PS One (Test Drive 5)...
J'y suis allé à l'aveuglette, vraiment...
Eh bien j'ai réellement bien fait j'ai l'impression !!!
3 jours que j'y joue quasiment non-stop. Et le plus beau, c'est que c'est un MMO et que les serveurs sont indisponibles pour le moment !
Alors imaginez ! Si le solo est dejà ultra-complet, que va donner le multijoueurs ??
Moi je suis vraiment impatient de pouvoir utiliser les capacités du jeu à 100 % en tout cas
Graphiquement c'est tout de même super sympa, la carte du jeu est juste IMMENSE et les possibilités ont l'air nombreuses (chirurgie esthétique, coiffeur, concessionnaires, voitures d'occasion, magasin de stickers, agences immobilières, missions filatures...) !! Bref...
Quelqu'un d'autre l'a testé, acheté, volé ? 8)
PS : Je tiens à préciser à tous ceux qui trouveraient le jeu pas maniable du tout (ils auraient raison) que ce sont les réglages d'origine qui sont nazes ! Demandez-moi (pour les intéressés) et je vous donnerai le reglage parfait à effectuer dans les options, qui change totalement la manière de voir le jeu !
Véridique ! Testé et approuvé