Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Astuce pour importer un niveau de la beta Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Astuce pour importer un niveau de la beta Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Astuce pour importer un niveau de la beta Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Astuce pour importer un niveau de la beta Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Astuce pour importer un niveau de la beta Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Astuce pour importer un niveau de la beta Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Astuce pour importer un niveau de la beta Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Astuce pour importer un niveau de la beta Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Astuce pour importer un niveau de la beta Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Astuce pour importer un niveau de la beta Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Astuce pour importer un niveau de la beta Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Astuce pour importer un niveau de la beta Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Astuce pour importer un niveau de la beta

3 participants
AuteurMessage
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
CoolZhomicide

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : CoolZhomicide

Participation
LBP-Points: 1197

Astuce pour importer un niveau de la beta Empty
MessageSujet: Astuce pour importer un niveau de la beta   Astuce pour importer un niveau de la beta Empty15/2/2011, 11:24

Salut tout l'monde,

Bonne nouvelle pour ceux qui ont gardé leurs niveaux de la beta... peut-être trop tard pour certains...

Voici un glitch pour pourvoir les importer dans le jeu complet:

1) Exporter le profil du jeu complet. (faire 2 sauvegardes en cas de problème, on sait jamais...)

2) Ensuite dans la beta importer le profil du jeu complet. (surpris que cela soit possible Scratch)

3) [toujours dans la beta] Sur votre lune, importer un level de la beta..

4) Exporter le profil de la beta en remplaçant celui du jeu complet.

5) Puis dans le jeu complet importer le profil.

Voilà, normalement ça fonctionne sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: Astuce pour importer un niveau de la beta   Astuce pour importer un niveau de la beta Empty15/2/2011, 11:31

Voilà une bonne nouvelle. Smile
Quand on voit le contenu que certains ont réalisé sur la bêta, c'est clair que ça pourrait être intéressant.

Mieux vaut quand même attendre les premiers retours au sujet de la manip. Il ne faudra pas s'étonner si sa sauvegarde LBP 2 se met à disparaitre sans raison apparente. Ca reste avant tout un glitch comme un autre.

Et qui sait, peut être que la prochaine mise à jour sur le jeu bloquera définitivement la procédure. Mieux vaut ne pas trop se réjouir, donc.

PS : Déplacement en Discussions Générales. Il s'agit certes d'un tuto, mais je préfère éviter que la section didacticiels ne soit envahie de sujets qui n'ont pas vraiment de lien avec la création pure.
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
CoolZhomicide

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : CoolZhomicide

Participation
LBP-Points: 1197

MessageSujet: Re: Astuce pour importer un niveau de la beta   Astuce pour importer un niveau de la beta Empty15/2/2011, 12:05

BlackBelt a écrit:

Mieux vaut quand même attendre les premiers retours au sujet de la manip. Il ne faudra pas s'étonner si sa sauvegarde LBP 2 se met à disparaitre sans raison apparente. Ca reste avant tout un glitch comme un autre.

Et qui sait, peut être que la prochaine mise à jour sur le jeu bloquera définitivement la procédure. Mieux vaut ne pas trop se réjouir, donc.

Je l'ai fait tout juste avant la mise à jour d'aujourd'hui, donc je sais pas si ça fonctionne toujours ^^'
En tout cas j'ai plus l'impression pour le moment que c'est la beta qui souffre du glitch que le jeu complet... au bout d'un certain temps j'ai eu un bug dans la beta, je pouvais plus exporter un niveau ni même mon profil j'avais un message d'erreur (je me souviens plus ce qu'il disait..) ça m'empêchais toute tentative de sauvegarde... j'ai donc redémarré le jeu et il n'y avait plus ce bug.

BlackBelt a écrit:
PS : Déplacement en Discussions Générales. Il s'agit certes d'un tuto, mais je préfère éviter que la section didacticiels ne soit envahie de sujets qui n'ont pas vraiment de lien avec la création pure.
Ok, j'avais hésité à le poster là ^^'
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)

Participation
LBP-Points: 115

MessageSujet: Re: Astuce pour importer un niveau de la beta   Astuce pour importer un niveau de la beta Empty26/2/2011, 01:15

J'ai essayé, mais impossible d'importer le profil du jeu complet sur la bêta, ça dit que les données sont endommagées, puis qu'il y a eu une erreur lors de l'importation. Il ne se passe donc rien, impossible de faire cette importation. Je ne sais pas si c'est dû à la mise à jour qui aurait corrigé ça ou si c'est dû au contenu important que contient mon profil du jeu complet qui pourrait ne pas se charger correctement dans la bêta.
Lorsque j'ai exporté mon profil du jeu complet, j'ai seulement eu l'option "nouvelles données", pourtant il me semblait avoir fait une sauvegarde avant, peut-être que la mise à jour de LBP2 a modifié le format des sauvegardes de profil et que les anciennes ne sont plus compatibles (Dans ce cas-là, je conseille ç tout le monde de vérifier que leurs sauvegardes de profils sont toujours accessibles et d'en refaire si ce n'est pas le cas). Cela expliquerait aussi pourquoi il n'est pas (plus...) possible d'importer le profil de LBP2 dans la BETA.

Edit : C'est vraiment dommage qu'on ne puisse plus le faire, car j'avais trouvé des glitchs sympas sur la bêta, ça m'aurait bien plu de pouvoir les récupérer. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astuce pour importer un niveau de la beta   Astuce pour importer un niveau de la beta Empty

Astuce pour importer un niveau de la beta
Page 1 sur 1