Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Astuce pour importer un niveau de la beta | |
| | Auteur | Message |
---|
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Participation LBP-Points: 1197
| Sujet: Astuce pour importer un niveau de la beta 15/2/2011, 11:24 | |
| Salut tout l'monde, Bonne nouvelle pour ceux qui ont gardé leurs niveaux de la beta... peut-être trop tard pour certains... Voici un glitch pour pourvoir les importer dans le jeu complet: 1) Exporter le profil du jeu complet. (faire 2 sauvegardes en cas de problème, on sait jamais...) 2) Ensuite dans la beta importer le profil du jeu complet. (surpris que cela soit possible ) 3) [toujours dans la beta] Sur votre lune, importer un level de la beta.. 4) Exporter le profil de la beta en remplaçant celui du jeu complet. 5) Puis dans le jeu complet importer le profil. Voilà, normalement ça fonctionne sans problème ^^ | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Astuce pour importer un niveau de la beta 15/2/2011, 11:31 | |
| Voilà une bonne nouvelle. Quand on voit le contenu que certains ont réalisé sur la bêta, c'est clair que ça pourrait être intéressant. Mieux vaut quand même attendre les premiers retours au sujet de la manip. Il ne faudra pas s'étonner si sa sauvegarde LBP 2 se met à disparaitre sans raison apparente. Ca reste avant tout un glitch comme un autre. Et qui sait, peut être que la prochaine mise à jour sur le jeu bloquera définitivement la procédure. Mieux vaut ne pas trop se réjouir, donc. PS : Déplacement en Discussions Générales. Il s'agit certes d'un tuto, mais je préfère éviter que la section didacticiels ne soit envahie de sujets qui n'ont pas vraiment de lien avec la création pure. | |
| | | CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Participation LBP-Points: 1197
| Sujet: Re: Astuce pour importer un niveau de la beta 15/2/2011, 12:05 | |
| - BlackBelt a écrit:
Mieux vaut quand même attendre les premiers retours au sujet de la manip. Il ne faudra pas s'étonner si sa sauvegarde LBP 2 se met à disparaitre sans raison apparente. Ca reste avant tout un glitch comme un autre.
Et qui sait, peut être que la prochaine mise à jour sur le jeu bloquera définitivement la procédure. Mieux vaut ne pas trop se réjouir, donc. Je l'ai fait tout juste avant la mise à jour d'aujourd'hui, donc je sais pas si ça fonctionne toujours ^^' En tout cas j'ai plus l'impression pour le moment que c'est la beta qui souffre du glitch que le jeu complet... au bout d'un certain temps j'ai eu un bug dans la beta, je pouvais plus exporter un niveau ni même mon profil j'avais un message d'erreur (je me souviens plus ce qu'il disait..) ça m'empêchais toute tentative de sauvegarde... j'ai donc redémarré le jeu et il n'y avait plus ce bug. - BlackBelt a écrit:
- PS : Déplacement en Discussions Générales. Il s'agit certes d'un tuto, mais je préfère éviter que la section didacticiels ne soit envahie de sujets qui n'ont pas vraiment de lien avec la création pure.
Ok, j'avais hésité à le poster là ^^' | |
| | | Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: Astuce pour importer un niveau de la beta 26/2/2011, 01:15 | |
| J'ai essayé, mais impossible d'importer le profil du jeu complet sur la bêta, ça dit que les données sont endommagées, puis qu'il y a eu une erreur lors de l'importation. Il ne se passe donc rien, impossible de faire cette importation. Je ne sais pas si c'est dû à la mise à jour qui aurait corrigé ça ou si c'est dû au contenu important que contient mon profil du jeu complet qui pourrait ne pas se charger correctement dans la bêta. Lorsque j'ai exporté mon profil du jeu complet, j'ai seulement eu l'option "nouvelles données", pourtant il me semblait avoir fait une sauvegarde avant, peut-être que la mise à jour de LBP2 a modifié le format des sauvegardes de profil et que les anciennes ne sont plus compatibles (Dans ce cas-là, je conseille ç tout le monde de vérifier que leurs sauvegardes de profils sont toujours accessibles et d'en refaire si ce n'est pas le cas). Cela expliquerait aussi pourquoi il n'est pas (plus...) possible d'importer le profil de LBP2 dans la BETA.
Edit : C'est vraiment dommage qu'on ne puisse plus le faire, car j'avais trouvé des glitchs sympas sur la bêta, ça m'aurait bien plu de pouvoir les récupérer. ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce pour importer un niveau de la beta | |
| |
| | | | Astuce pour importer un niveau de la beta | |
|