C'est n'importe quoi ce que t'as écris x) , y compris que le HS10 je ne vois pas ce que c'est , si c'est le HK21 , il faut le prendre et l'améliorer , avec le CAnon zeus vous tiendrez longtemps , du fait de son ENORME chargeur par rapport à la RPK .
Kino Der Toten :
- On ouvre les portes quand les chiens arrivent ou quand la situation deviens trop chaud ( les zombies débarquent de toutes les fenêtres et ce n'est pas contrôlé ) .
- On prend le Mp40 ET le stakeout , si vous jouez bien vous devrez avoir les deux ( en solo ) .
- On ouvre le courant lorsque la situation n'est plus contrôlés et que les zombies arrivent en trop grand nombre sur la scène .
- On prends au plus vite mastodonte de comptoir , en ouvrant le téléporteur .
- Ne jamais faire :
Pistolet laser ( ou x2 de portée ) + Pistolet-éclair ( Canon zeus ) .
On perdras trop vite , du fais du manque d'éfficacité du pistolet laser dans les manches 20+ et sans Recharge rapide trop long à recharger .
- Pour que les zombies ne sa baladent sur la carte , il ne faut pas ouvrir toujours une porte ( celle sur la scène qui donne sur un escalier , ou celle du début au rez-de-chausssée ) .
- Garder un shotgun . En dernier recours quand on est mort prendre le stakeout , e comprends . Mais l'améliorer ET le garder dans les manches 20+ c'est juste du suicide . Quand les ombies sont en file , seul le premier meurs ( et encore pas tout le temps ) , et on gagne pas beaucoup de points ( rappel : un tir réussi = 10 . )
Mon record de manches c'est 33 manches en solo , je n'avais plus de balles , je devais me battre avec mon HK21 vide et mon Canon zeus vide , et une grenade ( vous vous en doutez que j'ai fuis et que j'ai morfler ) .