Sujet: [Terminé] Event #25 - Créez la mascotte de LBP France ! 16/2/2011, 21:38
Rappel du premier message :
Event #01 - Créez la mascotte de LBP France !
Qui a dit que les plus grandes décisions sur l'avenir du forum étaient réservées au Staff du forum ? L'occasion vous est donnée d'apporter votre pierre à l'édifice en créant la toute nouvelle mascotte qui représentera le forum, aussi bien sur Internet que sur LittleBigPlanet 2.
Date de l'Event :
du 16 février au 13 mars (23h59) [terminé]
Règles :
- Cette mascotte devra représenter au mieux l'esprit que nous souhaitons véhiculer à travers le forum LBP France.
- Votre création ne pourra pas utiliser de contenu appartenant à des DLC. Vous devrez utiliser uniquement le contenu lié à Little Big Planet 1 et 2.
- Il n'est pas obligatoire que votre mascotte soit un sackbot. Elle peut parfaitement être réalisée à partir de matières et d'autocollants. Votre création ne devra pas être trop complexe, afin de pouvoir la partager facilement à l'intérieur des niveaux.
- Le gagnant final de l'Event devra publier sa mascotte dans un niveau dédié pour que tous les membres puissent la récupérer facilement.
Modalités :
Pour valider votre participation:
- Envoyez une demande d’ajout d’ami sur le PSN à butterflykill (ID PSN: butterflykill) afin de lui envoyer votre mascotte. Précision: Ne pas inclure de décor avec le mascotte.
- Après sa réception, votre participation sera validée sur ce topic.
- Une fois le délais de création terminé, un niveau sera publié pour présenter les mascottes. À compter du 3 mars, tout le monde pourra visiter ce niveau, mais seulement les membres confirmés et le Staff pourront voter.
- Les votes se feront par photo. Il suffira de visiter le niveau, prendre en photo votre mascotte préférée et poster la photo sur ce sujet.
- L'anonymat des créateurs sera conservé jusqu'à la fin des votes.
Sujet: Re: [Terminé] Event #25 - Créez la mascotte de LBP France ! 3/3/2011, 15:23
Brillamment étonné par certaines, déçu par d autres (forcément) je me laisse quelques jours pour poster la photo (bien qu'il y en ai une qui m a tapé dans l'oeil) , pour les sackbots aux couleurs tricolores personellement je ne suis pas surpris du tout ... rapport au nom du site très certainement
Edit : au risque de passer pour le chiant de service ^^ mais la numéro 4 elle n'aurait pas comme un " décor" qui accompagne le sackbot :?: c est bien réalisé la carte de France mais ça n en reste pas moins un décor :?:
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Sujet: Re: [Terminé] Event #25 - Créez la mascotte de LBP France ! 3/3/2011, 16:28
guillaume-50 a écrit:
Je trouve pas le niveau sur LB2
Tu as un lien lbp.me dans l'entête du topic Guillaume-50, sinon tu vas dans "recherches" et tu tapes butterflykill (pas trop fort ^^), tu devrais atterrir sur sa planète (boum).
yopider Sackboy niv.3
Sack : Baffeur acharné Messages : 416 Age : 26 ID PSN : yopider Inscription : 24/01/2011 Réputation : 12
Sujet: Re: [Terminé] Event #25 - Créez la mascotte de LBP France ! 3/3/2011, 16:54
al-02 a écrit:
c est bien réalisé la carte de France mais ça n en reste pas moins un décor :?:
Dans ce cas toutes les mascottes qui ne sont pas des sackbots sont disqualifiées . Non, je crois qu'on parlait de décor de fond, les matières on avait le droit .
REEDIT : Oups, j'avais oublié le sack devant la carte de france… bon bon bon, je retire ce que j'ai dit plus haut . Mais bon, est-ce vraiment un décor?
Dernière édition par patof-103 le 3/3/2011, 17:02, édité 3 fois
SuperU Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 108 Age : 28 ID PSN : Super_U89 Inscription : 01/02/2011 Réputation : 8
Sujet: Re: [Terminé] Event #25 - Créez la mascotte de LBP France ! 3/3/2011, 17:10
Il faut relire les règles s'il vous plait:
- Il n'est pas obligatoire que votre mascotte soit un sackbot. Elle peut parfaitement être réalisée à partir de matières et d'autocollants. Votre création ne devra pas être trop complexe, afin de pouvoir la partager facilement à l'intérieur des niveaux.
La mascotte peut très bien être accompagné d'un panneau derrière, sinon, elle n'aurait déjà pas été validé.
Oreiller Sackboy niv.3
Sack : Orange mécanique Messages : 566 Age : 34 ID PSN : OreillerBleu Inscription : 22/01/2011 Réputation : 139
Sujet: Re: [Terminé] Event #25 - Créez la mascotte de LBP France ! 3/3/2011, 17:48
Ah ouais, je viens d'aller voir le niveau. Il en a de tout les goûts et toutes les couleurs (surtout bleu, blanc et rouge ) Bravo à tout les participants
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Event #25 - Créez la mascotte de LBP France !
[Terminé] Event #25 - Créez la mascotte de LBP France !