Sujet: [Terminé] Event #25 - Créez la mascotte de LBP France ! 16/2/2011, 21:38
Rappel du premier message :
Event #01 - Créez la mascotte de LBP France !
Qui a dit que les plus grandes décisions sur l'avenir du forum étaient réservées au Staff du forum ? L'occasion vous est donnée d'apporter votre pierre à l'édifice en créant la toute nouvelle mascotte qui représentera le forum, aussi bien sur Internet que sur LittleBigPlanet 2.
Date de l'Event :
du 16 février au 13 mars (23h59) [terminé]
Règles :
- Cette mascotte devra représenter au mieux l'esprit que nous souhaitons véhiculer à travers le forum LBP France.
- Votre création ne pourra pas utiliser de contenu appartenant à des DLC. Vous devrez utiliser uniquement le contenu lié à Little Big Planet 1 et 2.
- Il n'est pas obligatoire que votre mascotte soit un sackbot. Elle peut parfaitement être réalisée à partir de matières et d'autocollants. Votre création ne devra pas être trop complexe, afin de pouvoir la partager facilement à l'intérieur des niveaux.
- Le gagnant final de l'Event devra publier sa mascotte dans un niveau dédié pour que tous les membres puissent la récupérer facilement.
Modalités :
Pour valider votre participation:
- Envoyez une demande d’ajout d’ami sur le PSN à butterflykill (ID PSN: butterflykill) afin de lui envoyer votre mascotte. Précision: Ne pas inclure de décor avec le mascotte.
- Après sa réception, votre participation sera validée sur ce topic.
- Une fois le délais de création terminé, un niveau sera publié pour présenter les mascottes. À compter du 3 mars, tout le monde pourra visiter ce niveau, mais seulement les membres confirmés et le Staff pourront voter.
- Les votes se feront par photo. Il suffira de visiter le niveau, prendre en photo votre mascotte préférée et poster la photo sur ce sujet.
- L'anonymat des créateurs sera conservé jusqu'à la fin des votes.
Sujet: Re: [Terminé] Event #25 - Créez la mascotte de LBP France ! 3/3/2011, 17:56
mish80 a écrit:
Il faut relire les règles s'il vous plait:
- Il n'est pas obligatoire que votre mascotte soit un sackbot. Elle peut parfaitement être réalisée à partir de matières et d'autocollants. Votre création ne devra pas être trop complexe, afin de pouvoir la partager facilement à l'intérieur des niveaux.
La mascotte peut très bien être accompagné d'un panneau derrière, sinon, elle n'aurait déjà pas été validé.
ok patron mais moi quant je l avais soumise la mienne il y avait aussi un panneau avec (lui aussi fait de matière et de stickers fait avec amour c est mm ce qui m avait pris le plus de temps ^^) et qui n a pu être pris en compte et qui pourtant mettait bien en valeur la mascotte donc voila quoi, ok le panneau état sur le coté et pas derrière serait ce la cause de sa non apparition :suspect: mais bon j arrête là le HS c est pas la peine d en faire une affaire d'état
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Sujet: Re: [Terminé] Event #25 - Créez la mascotte de LBP France ! 3/3/2011, 18:33
De toute façon, pour l'utilisation de la mascotte pour le design, le panneau aurait été supprimer !... D'ailleeurs si la mascotte avec la tete de panneau gagne, on utilisera surement pas la carte qui l'accompagne ! Beaucoup trop gros par rapport au personnage !...
C'est marrant mais lorsque je pensais mascotte, je pensais pas forcement france ! Le titre du forum n'était pas mon inspiration mais plus l'ambiance friendly des gens ...
yopider Sackboy niv.3
Sack : Baffeur acharné Messages : 416 Age : 26 ID PSN : yopider Inscription : 24/01/2011 Réputation : 12
Sujet: Re: [Terminé] Event #25 - Créez la mascotte de LBP France ! 3/3/2011, 22:40
J'ai vu,j'ai vaincu mais j'suis pas encore convaincue,je crois que je suis une antipatriote,ça me bloque ! Bon,je vais attendre que ça mûrisse pour choisir parmi mes favorites !
Bravo à tous cependant ; )
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Sujet: Re: [Terminé] Event #25 - Créez la mascotte de LBP France ! 3/3/2011, 23:48
Il y a de jolies mascottes et elles sont pas toutes bleu/blanc/rouge en plus ! J'en ai vu plusieurs qui me plaisent bien A suivre.. Je prend mon temps pour choisir !
yopider Sackboy niv.3
Sack : Baffeur acharné Messages : 416 Age : 26 ID PSN : yopider Inscription : 24/01/2011 Réputation : 12
Sujet: Re: [Terminé] Event #25 - Créez la mascotte de LBP France ! 4/3/2011, 09:20
Comme la 28 ^^" Elle est plutôt chouette ! Bien que trop charger, elle est dans mes favorites !
Je sais pas encore pour laquel je me décide mais il y en a vraiment des pas mal....
Dans mes favoris:
Spoiler:
-6 : la fille feuille, toute mignonne et simple -12 :le chien me fait trop rire -15 :peut etre mon favoris des favoris... simple mais les détailles qu'il porte sont pour moi le meilleur représentant du forum et j'aime bien le orange -18 :franchement trop sympa, presque de l'auto-dérision -28 :bien représentatif avec son chapeau usine mais peut etre trop charger -31 :bleu blanc rouge mais l'idée du mousquetaire me plait
(spécial dédicace au 3-9-17-24-33 qui m'ont bien fait rire ! )
Je me laisse un peu de temps pour voire ce que je retiens le mieux !
En tout cas, Bravo à tous ! Il y a de bonnes idées dans tout ça, du beau travail !
bardo51 Sackboy niv.4
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37
Sujet: Re: [Terminé] Event #25 - Créez la mascotte de LBP France ! 4/3/2011, 10:22
Que de très beau costume, j'adore sa
Aller, je me décide... Je vais voter pour le 3, j'ai bien les cuisinier^^ et puis sa rappèle une ancienne bannière du forum... ou pas.
En tout cas il y en as de très très beau qui valent la peine d'être pris, mais d'autre un peu moins où c'est juste un chapeau marqué "i <3 lbp france", ce qui n'en fait pas une super mascotte... Mais il faut avouez que même les mascottes faite de matière sont jolie! elle valent le coup d'œil!
En tout cas, beau boulot pour les participants!
yopider Sackboy niv.3
Sujet: Re: [Terminé] Event #25 - Créez la mascotte de LBP France ! 4/3/2011, 12:00
Allez, ze vote…
Déjà, j'ai pas pris les bleu-blanc-rouge (désolé, certaines sont vraiment chouettes mais… non) et me suis posé cette question: quelle mascotte j'avais envie de voir dans un de mes futurs levels. Toutes sont sympa en tant que personnages, mais celle-ci, même si je suis d'accord avec K-ctus sur son côté chargé (à la mascotte hein, pas à K-ctus… quoique warf), n'empêche que le Québec, Suisse et Belgique sont représentés, il y a du peace and love, de l'usine, de la réflexion, bref, tout ce qui représente le fofo. Voilà voilà, pour moi c'est celle là qui répond le mieux au brief .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Event #25 - Créez la mascotte de LBP France !
[Terminé] Event #25 - Créez la mascotte de LBP France !