Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes | |
| | |
Auteur | Message |
---|
El_TiraDoR-FR Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 376 ID PSN : El_TiraDoR-FR Inscription : 24/07/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes 20/2/2011, 18:54 | |
| Rappel du premier message :Pour la petite histoire, j'ai eu LBP 2 peut-être que certains auront un vague souvenir de moi car j'étais actif sur la communauté par rapport au premier opus de notre jeu . Tout est dans le titre, je pose la question parce que comme beaucoup sa me serras d'une grande utilité pour le(s) niveaux que je vais créer. Et aussi pour les autres. Au cas ou vous n'auriez compris, il s'agirais de créer un système qui puisse comprendre que vous venez de mettre une baffe (dans un mur par exemple). Mon idée vague : Mettre un sackbot caché dans l'objet, et faire en sorte que la baffe passe à travers sans que le sackboy puisse lui passer. Et donc le sackbot serais éjecté et un détecteur de sackbots activerais un piston qui pousserais une clé magnétique vers un interrupteur à clés magnétiques. A partie de sa on pourrais relier cet interrupteur à nombres fonctions. (ex : dissoudre l'objet/le mur). Si vous n'avez pas une expérience dans les système de lbp évitez de dire non bêtement. Merci d'avance à tout ceux qui posterons | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dahot Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 780 Age : 27 ID PSN : Dahot Inscription : 30/04/2009 Réputation : 42
Participation LBP-Points: 51
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes 26/2/2011, 08:46 | |
| - yopider a écrit:
- met un rotateur de joystick pour que quand tu fasse un mouvement avec ton bras , cela active un emetteur qui lance un hologramme avec 0% de luminositée dans la direction ou tu a "frappé" , pour cela il te faudra un rotateur fusée ( directement sur la puce )
Désolé mais :Ton idée sert à rien . Je ne connais pas d'interrupteurs Qui Détecte un mouvement de Bras . Il faut utiliser un controlinator Récepteur , Saveman a Raison. Sinon , Tira , je t'aide quand tu veux , je t'ai en ami. | |
| | | yopider Sackboy niv.3
Sack : Baffeur acharné Messages : 416 Age : 26 ID PSN : yopider Inscription : 24/01/2011 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 26
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes 26/2/2011, 08:49 | |
| Si , tu va mettre le controlinateur R2 + joystick droit reliés avec le rotateur de joystick ! C'est simple ! | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes 26/2/2011, 17:32 | |
| Pour détecter une baffe, il faut aussi détecter la force à d'utilisation du joystick droit !
donc yopider, ton système ne fonctionne pas (essaie tu verras que ça se déclenche quand on utilise le bras droit et pas seulement quand on met une baffe !)
La méthode de Save ne m'a pas non plus l'aire efficace... à tester mais pour moi, c'est impossible ou tres tres compliqués comme systeme, car il faut pouvoir mesurer l'intensité à laquel le bras du sackbot donne une baffe et ne fait pas simplement que bouger son bras ! | |
| | | Dahot Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 780 Age : 27 ID PSN : Dahot Inscription : 30/04/2009 Réputation : 42
Participation LBP-Points: 51
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes 6/3/2011, 23:48 | |
| J'ai réussit ce système , pour un ami , il faut passer d'un séparateur de direction , ou le combinateur , (je suis endormi la , désolé ) avec un sélecteur , et puis 2 comptes à rebours , Un qui démarre quand le stick qui convient va vers la gauche , et idem pour l'autre : vers la droite . Ensuite , sur celui qui démarre grâce à une poussée vers la gauche , il se réinitialise quand on va vers la droite , et inverse pour l'autre. par contre ensuite , y'a une histoire de timer , mais la désolé , je suis MORT ! Bon , à demain , je vais vous dre ça plus tard ... Peut-être .... Quand tout le monde saurat le faire | |
| | | yopider Sackboy niv.3
Sack : Baffeur acharné Messages : 416 Age : 26 ID PSN : yopider Inscription : 24/01/2011 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 26
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes 7/3/2011, 17:28 | |
| Ha oui , je n'y avait pas penser ... c'est juste , je me suis tromper :/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes | |
| |
| | | | [SANS SUITE] Cherche système détecteur de baffes | |
|