| [RESOLU] Comment faire pour gagner des points en tuant un Sackbot émis ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [RESOLU] Comment faire pour gagner des points en tuant un Sackbot émis ? 21/2/2011, 13:15 | |
| Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas. C'est pour ça que je vous pose cette question : Je fais un jeu en versus où on contrôle des Sackbots (émis par un émetteur quand ils meurent) qui s'entretuent avec feu, plasma, électricité et torpille. Comment faire pour que le Sackbot gagne des points en tuant l'autre ? Merci d'avance samcool_129 |
|
| |
Ne3zy Sackboy niv.6
Messages : 1566 Age : 31 Inscription : 22/05/2009 Réputation : 160
Participation LBP-Points: 238
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment faire pour gagner des points en tuant un Sackbot émis ? 21/2/2011, 17:51 | |
| Utilise un donneur de score dans la puce du sackbot. | |
|
| |
yopider Sackboy niv.3
Sack : Baffeur acharné Messages : 416 Age : 26 ID PSN : yopider Inscription : 24/01/2011 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 26
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment faire pour gagner des points en tuant un Sackbot émis ? 21/2/2011, 19:47 | |
| Modérateur modéré Le message ci-écrit signifiait que l'auteur du topic devait lire les didacs, mais il hurle sur tout le monde tout le temps, ça m'a semblé judicieux de modéré ce commentaire pour qu'à l'avenir ça n'arrive plus. | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment faire pour gagner des points en tuant un Sackbot émis ? 21/2/2011, 21:00 | |
| Yopider, il faudrait arrêter de jouer sans arrêt au modérateur, ce n'est pas ton travail de faire ça. Cela fait plusieurs que je l'on te surprends à faire ça, donc merci de faire attention à l'avenir. Samcool, pour donner un score à la mort d'un sackbot, il te suffit d'utiliser sur la puce un donneur de score, que tu associes à la mort de ton sackbot. | |
|
| |
yopider Sackboy niv.3
Sack : Baffeur acharné Messages : 416 Age : 26 ID PSN : yopider Inscription : 24/01/2011 Réputation : 12
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment faire pour gagner des points en tuant un Sackbot émis ? 22/2/2011, 09:56 | |
| Okidac , pardon , mais cela me semblait simple Je vais dorénavant ne plus gueuler sur tout lmonde , calme ... Encore désolé pour toutes mes remarques , je suis habitué à être modérateur sur un autre forum :/ Vous m'en voulez pas ? | |
|
| |
Dark-Rayan Sack Test'
Sack : Baffeur acharné Messages : 15 Age : 28 ID PSN : Dark-Rayan Inscription : 15/02/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment faire pour gagner des points en tuant un Sackbot émis ? 22/2/2011, 17:08 | |
| @Tous : Bonjour, je voulais juste préciser que dans ce niveau (samcool_129 et moi le faisons en coopération), les Sackbots sont émis avec un émetteur, et j'avais une petite idée en utilisant un compteur car le niveau est à limite de points en Versus, et qu'en fonction du nombre de Sackbots émis, le joueur 1, ou 2, gagne des points. Peut-être que cela vous donne des idées, car moi je ne sais pas comment utiliser cet éventuel compteur ni comment distribuer au joueur 1 ou au joueur 2. Merci d'avance ! @yopider : Non, on t'en veux pas, t'inquiète ! ^^ | |
|
| |
Dark-Rayan Sack Test'
Sack : Baffeur acharné Messages : 15 Age : 28 ID PSN : Dark-Rayan Inscription : 15/02/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment faire pour gagner des points en tuant un Sackbot émis ? 22/2/2011, 17:11 | |
| Pour le donneur de score que vous avez mentionné, à quoi le relier dans ce cas là ? | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment faire pour gagner des points en tuant un Sackbot émis ? 26/2/2011, 17:40 | |
| Vous avez vraiment besoin de le relier à quelques choses ?
Je ne suis pas sur, il me semble qu'en le mettant sur la puce du sackbot, il donne du score tout seul lorsque le sackbot meurt à la personne qui l'a tuer ?
ça fonctionne pas ? | |
|
| |
yopider Sackboy niv.3
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment faire pour gagner des points en tuant un Sackbot émis ? 27/2/2011, 08:48 | |
| Si , on ne le relie à rien , on met juste un coup et à la mort je crois sinon bin on le relie à ce qui donne la mort du sackbot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment faire pour gagner des points en tuant un Sackbot émis ? 11/3/2011, 19:05 | |
| Re les gens ! Merci, j'ai réussi à faire mourir mon Sackbot avec un détecteur de projectiles Le problème, c'est qu'il y a aussi un lanceur de roquettes. Comment détecter la roquette et donc tuer le Sackbot ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment faire pour gagner des points en tuant un Sackbot émis ? | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Comment faire pour gagner des points en tuant un Sackbot émis ? | |
|