Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio

5 participants
AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio Empty
MessageSujet: Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio   Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio Empty24/2/2011, 19:47

Bon ben, voilà, j'ai un énorme problème de son, quand je branche quelconque périphérique sur ma prise jack audio ( prise casque, enceinte, etc... ) de mon PC portable, j'ai un problème avec la séparation du son, à vrai dire, les pistes vocales, et souvent les aigus. Je n'entend presque pas les voix, et le peu que j'entend, il y a une sorte d'effet Flanger par dessus, en gros, impossible d'écouter de la musique avec mon nouveau casque ( cassé d'ailleurs mais ça ne vient pas de là le problème ) ou mon home cinema, et pour jouer avec casque micro, c'est pas la peine, je suis obligé de bouger le jack et de le tenir dès que je "capte" un son... Ensuite, pour les films, c'est juste horrible, pas de voix, donc je suis vraiment embêté et je demande alors de l'aide à d'éventuels connaisseurs en matière de périphériques audio.

Merci de votre aide éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio   Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio Empty24/2/2011, 19:48

tu n'as pas déréglé les réglages au niveau de l'égaliseur? (double clique sur l'icone haut-parleur ou lance le programme de ta carte son)
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : saveman71

Participation
LBP-Points: 249

MessageSujet: Re: Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio   Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio Empty24/2/2011, 19:55

J'ai la solution :

Windows possède un filtre fait pour le karaoké. Tu as dû malencontreusement l'activer. Pour le désactiver, tu fais un clic droit sur l'icone du son dans la barre des tâches, puis cliques sur "périphériques de lecture".
A ce moment là, tu va voir apparaître ta carte son, du moins celle qui gère ta prise jack. Go dans les propriétés, (clic droit).
Puis, il y a un onglet "Améliorations". Vas dedans, puis coches "désactiver toutes les améliorations".

Re-testes.

Si ça marche pas, et que le son est déformé, j'ai peur que ça soit ta prise qui soit foutue.

Tiens nous au courant !
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Participation

MessageSujet: Re: Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio   Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio Empty24/2/2011, 20:19

Tous mes réglages sons sont par défaut, ce n'est pas le filtre karaoké ^^
BleuDiamant
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
BleuDiamant

Masculin Sack : Arraché du glitch
ID PSN : BleuDiamant

Participation
LBP-Points: 233

MessageSujet: Re: Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio   Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio Empty24/2/2011, 20:28

Je pense que ta prise soit foutue :S
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Participation

MessageSujet: Re: Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio   Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio Empty24/2/2011, 21:10

BleuDiamant a écrit:
Je pense que ta prise soit foutue :S

Hmmm... Ayant payé récemment une carte son qui était opérationnelle, ça me latterait très légèrement les esgourdes que ma prise jack ne marche plus, je vais procéder à un démontage ce week-end je pense, voir si il n'y a pas de mauvais contact ou de truc enfoncé dedans...
BleuDiamant
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
BleuDiamant

Masculin Sack : Arraché du glitch
ID PSN : BleuDiamant

Participation
LBP-Points: 233

MessageSujet: Re: Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio   Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio Empty24/2/2011, 21:17

Moi je pense sa car avant ma sourie avec file se déconnecter sans arrêt je devais la tenir comme toi pour que sa reste stable est il y a quelque moi j'ai changer mon port usb est depuis plus aucun problème
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio   Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio Empty24/2/2011, 21:33

Tu utilises la carte son intégrée de ton ordi portable ou tu utilises une carte son externe que tu branches en USB ?

Si tu utilises une carte externe, essayes d'installer le pilote Asio4all dès que tu le peux (la plupart des cartes son récentes et de bonne qualité sont compatibles avec), celui utilisé par défaut par Windows est moisi au possible. Ca devrait pouvoir régler ton problème, si jamais celui ci n'est pas dû à une panne matérielle.

Si c'est une carte son intégrée, tu peux aller loin avant de trouver la source du problème. Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio   Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio Empty

Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio
Page 1 sur 1