Rappel du premier message :Bonjour à tous !
Inscrit depuis peu sur le forum, je n'ai jusque là pas beaucoup participé car j'ai très peu de temps à moi (beaucoup de travail pour les études)...
Pourtant, j'adore LBP 2 que j'ai depuis sa sortie, mais mis à part mon frère qui joue un peu avec moi, je ne connais personne qui joue souvent sur le jeu. Plutôt que d'accepter comme amis les joueurs que je croise au hasard, j'aimerais bien commencer à me faire une petite poignée de Sack-potes sur ce forum.
Bien sûr, mon but premier serait de m'approcher des 100% et collecter les dernières bulles récompense. Peut-être que des membres qui jouent tout seuls de leur côté seraient heureux de se joindre à moi un de ces week-ends. Je dispose d'une oreillette pour causer...
Ensuite, j'aurais besoin qu'on me dise un peu ce que valent mes niveaux créés avec le premier LBP. Je suis un créateur très très modeste. Je déborde d'idées, mais je maîtrise mal les outils du jeu pour leur donner de la gueule. Quand je joue sur les meilleurs niveaux de la communauté, je deviens régulièrement vert de jalousie. Tous les jours, en fait.
J'ai commencé la création d'un niveau, mais à l'allure où j'avance, je pense que c'est pas pour tout de suite. Je suis par ailleurs plutôt décontenancé par le manque d'infos de la part de MM sur leurs propres outils. Les didacticiels ne servent vraiment pas à grand chose.
Surtout que là, par exemple, je viens de tomber sur l'analyse du Robot Abeille de K-Ctus, et je dois dire que tous ces câbles et ces puces, ça finit de me décourager d'arriver à faire quelque chose de vraiment bon.
Bon, bref, je n'écrivais pas un message pour me plaindre...
Juste donc pour demander à ceux qui verront ce message s'ils veulent aider un fan absolu du jeu qui enrage de ne pas pouvoir l'explorer mieux que ça.
Vous trouverez donc mon lien LBP.me dans ma signature, j'ai publié 4 niveaux avec le premier LBP, et celui dont je suis le plus fier est Mechanic Madness, même s'il est loin de bien des niveaux et certainement bourré de bugs et de réglages douteux.
Sinon, mes dispos sont en général le week-end, en soirée et assez tard, mais le mieux, c'est encore de me contacter pour que je dise si je suis là ou pas...
A plus !
Par exemple, tenez, ce soir, je pense que je serai sur LBP 2 ! Avis à ceux qui y seront aussi.