Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Alice wonderworld (mini game) | |
|
+5yffendric BlackBelt Chocomouss Oreiller al-02 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
al-02 Sackboy niv.2
Sack : Tim Burton Messages : 387 Age : 47 ID PSN : alucard590 Inscription : 07/01/2011 Réputation : 30
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: Alice wonderworld (mini game) 27/2/2011, 19:46 | |
| Rappel du premier message :De retour dans le labo ^^avec cette fois ci un mini jeu simple basé sur l excellent jeu pc alice american mcgee exclusivement prévu pour 1 seul joueur comme pour tous mes lvl j ai tenté de travail un maximum le design au niveau technique il n y a rien de vraiment complexe mais vos avis, impressions et conseils sont toujours les bienvenues pareil si vous rencontrez des bugs ou autre bizarreries n 'hésitez pas à m en faire part voila bon test à ceux qui le souhaiteront http://lbp.me/v/yf4j4b
Dernière édition par al-02 le 8/3/2011, 19:41, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
al-02 Sackboy niv.2
Sack : Tim Burton Messages : 387 Age : 47 ID PSN : alucard590 Inscription : 07/01/2011 Réputation : 30
| Sujet: Re: Alice wonderworld (mini game) 28/2/2011, 12:54 | |
| hola all merci patof et oui l astuce reste simple si on écoute attentivement on sait quant le rechopper le bruitage suit la montée/descente et ça se voie quant il retombe ^^ petite news 1/ un nouveau perso (hum peu être mm deux) fera/ont très bientôt son/leurs entrée(s) en piste ^^ (notre fameux élément perturbateur combiné a un élément du décor ) 2/ on ne peu plus revenir sur le tableau de scores 3/ j ai un peu retravaillé les explications pour le déroulement du jeu ainsi que le timing de celui ci résultat ..c est mieux hein ( par contre en repassant devant le chapelier une seconde fois on se retape quant mm le discours :/ ) 4/ j ai placé un checkpoint quasiment imperceptible au premier coup de zeux dans la zone de jeu ( résultat fini le retour a zéro et la perte de temps) 5/ pour le blocage prés du livre ça va être simple j agrandi légèrement celui ci pour le plaqué au mur ^^ je remettrais le niveau en ligne dans les 24 h ( because j ai pas eu le temps de finir le costume du nouveau perso à introduire, je vais pas vous claquer un perso avec le super costard du sackbot ) voila pour aujourd hui ^^ | |
| | | Oreiller Sackboy niv.3
Sack : Orange mécanique Messages : 566 Age : 34 ID PSN : OreillerBleu Inscription : 22/01/2011 Réputation : 139
Participation LBP-Points: 210
| Sujet: Re: Alice wonderworld (mini game) 28/2/2011, 13:29 | |
| - Citation :
- Nb oreille tu pourrais me détaillé le souci avec la camera de droite a gauche je comprend pas ? si c est un souci d angle c est vite rectifiable ha non j ai suivi (dsl je me parle a moi mm la lol) le score bord est sur un detecteur de présence sur une cam et l intro c est simple une bouche magique sur un séquenceur régler en détection aussi voila le souci :/
Lorsque ton sack apparait (tout juste après la caméra qui montre le tableau des scores), va toucher le mur à l'extrême droite (sans enclencher le levier) et va toucher celui de gauche. La caméra montrant le tableau de score va rejouer. Je crois que c'est dû à ton détecteur du joueur justement qui n'est pas assez grand et le joueur sort de sa zone de détection et y rentre à nouveau, ce qui fait rejouer la caméra. Voilà, j'espère avoir été plus précis. Edit : Bon selon ton dernier post (je n'ai pas rejoué le niveau depuis hier), tu as trouvé une solution de toute façon | |
| | | Achram Sackboy Niv.1
Messages : 111 ID PSN : Pikougiou Inscription : 07/01/2011 Réputation : 4
| Sujet: Re: Alice wonderworld (mini game) 28/2/2011, 14:33 | |
| il me dit NOT FOUND quand je clique sur le lien. C'est dommage je suis un grand fan d'Alice | |
| | | al-02 Sackboy niv.2
| Sujet: Re: Alice wonderworld (mini game) 28/2/2011, 15:50 | |
| oui oreille c est bien rectifié ^^
Achram je l ai noté plus haut
grand max dans 24 heures je le remets en ligne avec les modifs de faites ( j e l ai zappé de ma planète sans faire gaffe :/ ) | |
| Sujet: Re: Alice wonderworld (mini game) 1/3/2011, 08:08 | |
| up pour les ami(es) testeurs the game is en ligne | |
| | | Tangoso Sackboy niv.2
Sack : Lemmings Messages : 280 Age : 35 ID PSN : Tangoso Inscription : 05/02/2011 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 63
| Sujet: Re: Alice wonderworld (mini game) 1/3/2011, 08:39 | |
| Remets nous le nouveau lien lbp.me! | |
| Sujet: Re: Alice wonderworld (mini game) 1/3/2011, 09:08 | |
| un stp de tue pas ^^
voila c est fait ^^ | |
| | | Tangoso Sackboy niv.2
Sack : Lemmings Messages : 280 Age : 35 ID PSN : Tangoso Inscription : 05/02/2011 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 63
| Sujet: Re: Alice wonderworld (mini game) 1/3/2011, 09:19 | |
| Oups désolé, je voulais pas paraitre sec C'était juste pour toi pour que tout le monde puisse tester facilement! (Beaucoup de gens se découragent à le première difficulté!) Donc : s'il te plait, et merci de l'avoir fait! Tu auras un retour ce soir pour la peine! Edit : Bon voici mon retour, un peu plus tard que prévu! D'abord je ne suis pas spécialement fan de l'univers Alice au pays des merveilles (bouh le vilain!), mais je trouve que tu as fait un travail magnifique pour recréer cet univers. Je trouve que tu as un vrai talent pour la création de personnages. Après ceux de catch your professor, ceux-ci sont encore très bien fait. (ça y est, je deviens fan de toi) Sinon : je trouve qu'il faudrait mieux expliquer la façon de jouer, et j'aimerais avoir un petit zoom sur le lapin avant de commencer la partie. Il faut dire aussi que mon sack est un lapin, donc sur le coup j'avais un peu confondu. Sinon, pour l'élément perturbateur, je trouve que souvent il arrive de mourir de fois à cause de lui. Peut-être faudrait-il le faire disparaitre dès que l'on décède (je ne sais pas forcément comment par contre.) Autre petit détail mais tu n'y peut rien : c'est dommage que le chrono commence avant que l'on soit dans la zone de jeux. Bref bon travail, pas de bugs rencontré, bravo! | |
| Sujet: Re: Alice wonderworld (mini game) 5/3/2011, 12:27 | |
| pourquoi pas je pourrais placer une cam rapido sur le lapin 1 ou 2 secondes au moment de la saisi du levier ça devrait faire l affaire ^^
pour la façon de jouer je pourrais faire un menu avec un lien de niveau ( ça risque de prendre un peu de temps, déco, mise au point mais ca m 'éviterai aussi de faire s attarder durant la phase de la zone jeu ... )
et pour l élément perturbateur j ai juste a raccourcir légèrement leurs temps d apparition enfin ça reste a voir ...
dans tout les cas je te remercie pour le test rapport( je vais me répéter) toutes critiques conseils sont bonne à prendre.^^
| |
| Sujet: Re: Alice wonderworld (mini game) 6/3/2011, 11:24 | |
| petit up j ai verrouillé le lvl pour travaux je suis l élaboration du menu ^^
de part le faite on y gagnera dans la phase jeu comme prévu ^^
je tiendrais au jus pour ceux qui souhaiterons me donner un retour une fois le lvl opérationnel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice wonderworld (mini game) | |
| |
| | | | Alice wonderworld (mini game) | |
|