Bonjour,
Beaucoup beaucoup de chose a dire sur un niveau qui est long, difficile, et pas forcément parfais...
Premiere chose: la description est en francais...la majorité des joueurs ne sont pas francais et parlent Anglais donc...pour plus de joué...
Ensuite, commencons le vrai test
On va commencer par le plus chiant, les bugs:
Je n'en ai vu que 2, dont un qui va etre difficile pour toi a regler, apres je dis ca...
Le premier: J'ai remarquer que a la première descente en éponge, il reste bloquer quand il remonte, et on ne peut pas le reprendre. Il reste bloquer a cause de quelque accroc sur le mur qu'il faudrait applatir.
Le deuxième, et c'est ce qui ma fait mettre un
En fait, a la dernière partie, j'ai ouvert les 2 lumière, toutencarton dis "tu n'auras pas mon tresor" (juste apres la fuite face au zombie) et la, devant le point de spawn, plein de zombie, je peut donc pas spawner et je perd.
Sinon c'est tout pour les bugs, regle celui la et je changerais surement mon vote.
Tout simplement parceque le reste est vraiment bien et prometteur
Pour les décors, j'ai trouver ca magnifique, a part quelques petites imperfections a regler. Les personnages sont biens fait, et l'ambiance colle vraiment bien avec le thème de ton niveau, tu as fait le plus dur. J'ai aussi adoré les décors de la dernière partie, malgré le bug de fin ><.
EN revanche, a la première partie, uniquement le début et la fin est joli, le mileu est asser simpliste et plutot vide. met des torche et d'autre petit élements pour embelir tout ca.
Ya de joli effet, et les rebondissement sont géniaux! Sur ce points la c'est un plutot bon point
Derniere petite chose: les interupteur sont parfois visible et c'est pas beau
Ensuite, pour les challenges, on a une difficulté bizarre et mal dosé. On alterne les passage asser costaud avec des passages étonnament facile oO.
Au début, j'ai pas compris l'utilite du premier créateurator...et aussi, quand on a acctionner le levier pour passer au passage de droite, il faudrait prévoir un passage spécial pour éviter d'essayer de retomber au bonne endroit entre les rondins (ou alors tu enleve les rondins quand tu actionnes le levier.
Les boss sont très facile a tué, sauf le premier toutencarton, je l'ai tué sans savoir comment ^^.
En parlant de boss, il y a un boss a la toute fin de la 1ere partie qui dit "tu as tué tout en carton". Des fois il ne réagit pas...
Sinon, il y a un Tres tres tres grand manque de musique. Il y a quelques bruitages, mais c'est tout, j'aurai esperer plus pour un niveau avec ce thème si prometteur.
Sinon, le niveau est rytmé décorer, avec de tres beau effet, et des cinématique appréciable et une histoire! =)
Bravo pour ce niveau qui represente des heures et des heures de travail! Quelque petite chose a regler, comme le décor a certain moment, et la fin surtout a changer!
Change ce satané bug et je met mon vote en
et en favoris
Testialement
Chocomouss