Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Tombeau de Toutencarton"par magicgilou Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Tombeau de Toutencarton"par magicgilou Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Tombeau de Toutencarton"par magicgilou Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Tombeau de Toutencarton"par magicgilou Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Tombeau de Toutencarton"par magicgilou Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Tombeau de Toutencarton"par magicgilou Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Tombeau de Toutencarton"par magicgilou Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Tombeau de Toutencarton"par magicgilou Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Tombeau de Toutencarton"par magicgilou Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Tombeau de Toutencarton"par magicgilou Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Tombeau de Toutencarton"par magicgilou Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Tombeau de Toutencarton"par magicgilou Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

"Tombeau de Toutencarton"par magicgilou

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierre
Sack Test'
Sack Test'
pierre

Masculin Sack : Accro aux bulles
ID PSN : magicgilou

"Tombeau de Toutencarton"par magicgilou Empty
MessageSujet: "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou   "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou Empty2/3/2011, 20:49

C'est un niveau composée de 3 partis donc beaucoup de chance de faire des bugs.
N'hésiter pas a faire des sauts en trop et de vous tuer.

http://lbp.me/v/r1q3h9
"Tombeau de Toutencarton"par magicgilou G26565-0c883e49

Voila et merci de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Chocomouss
Sack Test'
Sack Test'
Chocomouss

Masculin Sack : Virtuose
ID PSN : Chocomouss10

MessageSujet: Re: "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou   "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou Empty2/3/2011, 21:48

Bonjour,

Beaucoup beaucoup de chose a dire sur un niveau qui est long, difficile, et pas forcément parfais...

Premiere chose: la description est en francais...la majorité des joueurs ne sont pas francais et parlent Anglais donc...pour plus de joué...
Ensuite, commencons le vrai test

On va commencer par le plus chiant, les bugs:
Je n'en ai vu que 2, dont un qui va etre difficile pour toi a regler, apres je dis ca...
Le premier: J'ai remarquer que a la première descente en éponge, il reste bloquer quand il remonte, et on ne peut pas le reprendre. Il reste bloquer a cause de quelque accroc sur le mur qu'il faudrait applatir.
Le deuxième, et c'est ce qui ma fait mettre un :triste:
En fait, a la dernière partie, j'ai ouvert les 2 lumière, toutencarton dis "tu n'auras pas mon tresor" (juste apres la fuite face au zombie) et la, devant le point de spawn, plein de zombie, je peut donc pas spawner et je perd.

Sinon c'est tout pour les bugs, regle celui la et je changerais surement mon vote.
Tout simplement parceque le reste est vraiment bien et prometteur Smile

Pour les décors, j'ai trouver ca magnifique, a part quelques petites imperfections a regler. Les personnages sont biens fait, et l'ambiance colle vraiment bien avec le thème de ton niveau, tu as fait le plus dur. J'ai aussi adoré les décors de la dernière partie, malgré le bug de fin ><.
EN revanche, a la première partie, uniquement le début et la fin est joli, le mileu est asser simpliste et plutot vide. met des torche et d'autre petit élements pour embelir tout ca.
Ya de joli effet, et les rebondissement sont géniaux! Sur ce points la c'est un plutot bon point
Derniere petite chose: les interupteur sont parfois visible et c'est pas beau

Ensuite, pour les challenges, on a une difficulté bizarre et mal dosé. On alterne les passage asser costaud avec des passages étonnament facile oO.
Au début, j'ai pas compris l'utilite du premier créateurator...et aussi, quand on a acctionner le levier pour passer au passage de droite, il faudrait prévoir un passage spécial pour éviter d'essayer de retomber au bonne endroit entre les rondins (ou alors tu enleve les rondins quand tu actionnes le levier.

Les boss sont très facile a tué, sauf le premier toutencarton, je l'ai tué sans savoir comment ^^.
En parlant de boss, il y a un boss a la toute fin de la 1ere partie qui dit "tu as tué tout en carton". Des fois il ne réagit pas...

Sinon, il y a un Tres tres tres grand manque de musique. Il y a quelques bruitages, mais c'est tout, j'aurai esperer plus pour un niveau avec ce thème si prometteur.

Sinon, le niveau est rytmé décorer, avec de tres beau effet, et des cinématique appréciable et une histoire! =)
Bravo pour ce niveau qui represente des heures et des heures de travail! Quelque petite chose a regler, comme le décor a certain moment, et la fin surtout a changer!

Change ce satané bug et je met mon vote en :tcontent: et en favoris Wink

Testialement
Chocomouss
pierre
Sack Test'
Sack Test'
pierre

MessageSujet: Re: "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou   "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou Empty3/3/2011, 18:14

C'est vrai que la fin est nul car je n'avais pas d'idée pour le boss j'ai mis une heure a trouver et a faire ce boss. drunken
Je vais tout reprendre scrupuleusement et de faire signe quand j'aurai fini
Par-contre je mets en français et en anglais ou juste en Anglais.
Encore merci de tes conseil j'en suis en manque ^^

Aussi c'est quoi un spawn?
Chocomouss
Sack Test'
Sack Test'
Chocomouss

Masculin Sack : Virtuose
ID PSN : Chocomouss10

MessageSujet: Re: "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou   "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou Empty3/3/2011, 19:50

Un spawn c'est quand tu renais...
Un Point de Spawn, c'est en gros un checkpoint Wink
pierre
Sack Test'
Sack Test'
pierre

MessageSujet: Re: "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou   "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou Empty4/3/2011, 22:19

Je l'ai refait du devrai le tester a nouveau .
Par contre je n'est pas traduit en Anglais mais ça ne vas pas tarder.
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou   "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou Empty19/3/2011, 11:52

Je suis en train de tester ton niveau (2eme essaie)... Je l'ai commencé avec Alex, mais on a ete couper en cours de route pour cause de level trop plein Razz

Deja avant de refaire un test en live... Je te donne ma premiere impression, un niveau tres long, ou il se passe tellement de choses que parfois, on ne sait plus trop où on en est niveau histoire mais sinon j'ai beaucoup aimer ! L'aventure est bien longue, la difficulté est juste ce qu'il faut ! Franchement bien Happy

Allez, je te fait un texte en "live and direct" Happy

Part1:

-Déjà au tout début, si on va à gauche ça fait assez étrange d'avoir un décor coupé... mais bon c'est un détail Razz

-Le premier levier avant la course est un peu caché derrière la sackgirl... Si Alex ne l'avait pas vu, je me serait fait avoir Razz Ensuite, lorsqu'on est dans le trou, si on se laisse tomber contre la parois tous à droite, on ne peux pas mourir et on tape un super score facile Razz

-Ici l'escalier ne tombe pas toujours comme il faut... avec Alex le premier coup, on a faillit rester coincé !

"Tombeau de Toutencarton"par magicgilou Ef1b211c1b3ebaa02c4e23dadae2e7f3555291f9

-truc un peu dommage... mais peut etre très utile pour ton gameplay.. On a souvent un creatinator avec de l'eau mais on ne peut jamais éteindre les feux qui nous bloque la route !

-Petite détail aussi... les cinématiques se jouent à l'infini ! A chaque fois qu'on passe devant, bim ça recommence !

- La pluie d'etoile de feu est superbe Happy

Part2:

-La cinématique du niveau 2 est tres chouette Happy
On comprend pas toujours bien l'histoire à ce passage là... Qui est la fille? On se rend pas compte que "on est riche" veux dire qu'on se retrouve chez soi avec l'argent...etc
Peut etre un peu développer la réalisation car tu maitrises bien les cameras et l'histoire est vraiment sympa alors ça vaux le coup Razz

-La fille du niveau 2 ne dit rien... bouche vide, et juste après on dirait qu'on est en prison.. alors que c'est un simple ascenseur Happy Au passage, tres marrant le cuisinier Razz

-Le gardien du trésor (? si c'est bien ça?) a une bulle de texte vide aussi

-Lorsqu'on se retrouve avec notre déjeuné, ça aurait été sympa de pouvoir manger en vrai... R1 > disparition de la nourriture avec un petit bruit de Gloup Razz

- Juste après quand Toutencarton vient voler le trésor, on peux revenir en arrière (se retaper les cinématiques vide Razz) et tomber face à face avec les méchants.. qui ne réagissent pas... on peux alors aller tout à gauche et tomber hors du décor !
"Tombeau de Toutencarton"par magicgilou Cbc9dcfbf5659f1c04113337cbc2b89c40375e0c

-La cave secret est juste mortel ! J'adore l'ambiance, on se prendrait pour batman Happy

Part3:

Rien à dire, aucun BUG ! Le boss est nikel comme il faut et on comprend absolument tout ! Happy

PS: J'ai pas trouvé le passage secret de la part 1 :'(

Tout ça pour dire que le seul point à revoir à mon gout (c'est juste mon avis, hein, tu fais comme tu veux Razz ) C'est la réalisation, faire en sorte qu'on comprenne mieux ton histoire qui est super ! Happy Un niveau en 3 partie c'est super long alors Bravo à toi !!! Happy
pierre
Sack Test'
Sack Test'
pierre

MessageSujet: Re: "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou   "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou Empty19/3/2011, 19:42

Merci beaucoup de ton avis et de tes conseils.
Les personne qui ne parle pas sont un bug je voulais les mettre en anglais alors j'avais effacer sans sauvegarder mais ça a comme même sauvegarder.Je vais remettre les paroles et réparer certain défaut.
Merci encore pour ce teste.
al-02
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
al-02

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : alucard590

Participation
LBP-Points: 86

MessageSujet: Re: "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou   "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou Empty21/3/2011, 16:47

salut bien que j ai laché un petit petit com dans le jeu je retourne au charbon ici ^^

alors effectivement la difficulté est "grandissime" au début j avoue avoir été un peu pommé pour savoir ou allé ( un petite indication en plus ne serait peu être pas un luxe^^)

a certains passages je pense qu il faudrait que tu retravailles l éclairage

pour les perso qui parle moi j aurais mis une bouche sur un séquenceur avec un destructeur pour les sous titres et aussi pour pouvoir les faire apparaitre une seul fois seulement.

j ai eu bug avec un cracheur de flamme pas moyen de passer ( le second de mémoire)

sinon j ai adoré tes cages à poules ( Laughing ) et le desing est a mon gout

voila voila
pierre
Sack Test'
Sack Test'
pierre

MessageSujet: Re: "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou   "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou Empty21/3/2011, 18:37

Merci de ton teste
Je vois pas de quoi tu parle avec les cages à poules ??
Et quelle cracheur de flamme.
Tu es sur d'avoir jouer au bon niveau ?? Scratch
al-02
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
al-02

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : alucard590

Participation
LBP-Points: 86

MessageSujet: Re: "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou   "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou Empty21/3/2011, 22:15

oups j ai testé pour un gars un niveau trés similaire au tiens dsl Embarassed Embarassed

rooooooooooooooo c est po bien lol

ca m empéche pas d aller voir le tiens Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou   "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou Empty

"Tombeau de Toutencarton"par magicgilou
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant