Bon j'ai testé ton niveau. Je trouve qu'il reste un paquet de choses à rectifier, notamment au niveau de la déco qui est assez linéaire et vide, ce qui devient très vite lassant, surtout quand on sait qu'il y a 3 niveaux consécutifs...
Niveau 1:
Dès le début, je trouve que le sol est linéaire, pas la moindre forme. On voit le bord du niveau à gauche, enfin le vide, puisque le bord part vers le bas en allant tout droit, c'est pas très beau à voir.
Le premier obstacle est pour moi assez horrible niveau gameplay. Les boules sont trop petites, je suis passé facilement la première fois mais j'ai galéré lors de la seconde fois. Tu devrais les agrandir d'au moins 3 fois.
Lors de la course, tu devrais placer une caméra axée davantage vers le bas pour qu'on voit mieux les pièges même si on passe facilement en restant au centre.
La déco du passage suivant où on doit aller actionner un levier est trop carrée et vide, il n'y a que des escaliers en pierre et en sable... les boules de feu posées sur le sol sont un peu trop classiques. Par contre, j'ai bien aimé le fait que le sackbot nous attrape pour nous jeter dans le feu. x)
L'escalier qui tombe un peu en vrac quand on a battu le gros sackbot, c'est un peu bizarre.
Juste à droite, dans une cachette, on emprunte un escalier (encore) en tombant donc et là une bouche magique nous interrompe, on est plus maître de l'action et on se fait tuer par le sackbot en feu, tu devrasi régler son discours de façon à ce qu'on puisse agir. C'est frustrant de mourir comme ça. Il n'arrive pas à franchir une certaine marche d'escalier. Tu devrais régler les marches. Je trouve les multiplicateur un peu excessif. ^^'
Juste après, des escaliers en sables qui ne font qu'un avec le sol, excuse moi mais je trouve ça hideux.
Après avoir activé un levier dans un passage secret, on suit le parcours et on tombe à la flotte mais la déco est trop uniforme et linéaire, on voit de l'eau et du sable sans la moindre forme pendant plusieurs couloirs (et des escaliers en sable). C'est vraiment moche à voir.
A la fin du niveau, il y a des apparitions d'étoiles enflammées sur la gauche mais on les voit à peine, tu devrais régler une caméra par là.
Alors voilà, je trouve la déco trop linéaire, pas assez de forme, beaucoup trop de passages qui se ressemblent. Ne prends pas mal toutes ces critiques. Je pense que tu peux largement enrichir de décorations ton niveau, donnes lui une forme plus accueillante car ça donne absolument pas envie de voir les 2 autres niveaux tel qu'il est.