Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
    "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
    "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
    "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
    "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
    "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
    "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
    "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
    "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
    "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
    "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
    "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
    "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
    Bienvenue
    Presentez vous
    Trombi

► Le forum
    News
    Event

Facebook
    TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
    JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
    JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

"Tombeau de Toutencarton"par magicgilou

5 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    pierre
    Sack Test'
    Sack Test'
    pierre

Masculin Sack : Accro aux bulles
    ID PSN : magicgilou

"Tombeau de Toutencarton"par magicgilou - Page 2 Empty
    MessageSujet: "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou   "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou - Page 2 Empty2/3/2011, 20:49

Rappel du premier message :

C'est un niveau composée de 3 partis donc beaucoup de chance de faire des bugs.
    N'hésiter pas a faire des sauts en trop et de vous tuer.

http://lbp.me/v/r1q3h9
    "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou - Page 2 G26565-0c883e49

Voila et merci de tester.
    Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
    pierre
    Sack Test'
    Sack Test'
    pierre

MessageSujet: Re: "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou   "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou - Page 2 Empty22/3/2011, 19:05

C'est pas grave Smile
    Mais tu as raison cela ne t'empêche pas de tester mon niveau Happy Laughing
    al-02
    Sackboy niv.2
    Sackboy niv.2
    al-02

Masculin Sack : Tim Burton
    ID PSN : alucard590

Participation
    LBP-Points: 86

MessageSujet: Re: "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou   "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou - Page 2 Empty4/4/2011, 14:46

chose promise c est fait

c est parti pouf un test tout zazimute en vrac en live dans l ordre d avancé dans le lvl ^^

on esquive facilement les premières croix rouges en sautant au dessus ^^

on voit un piston juste aprés la prise du premier grappin

le premier méchant est marrant je m attendais pas a ce qu il me saisisse ^^

le costume des monstres sont bien réalisé mais sont assé facile a tuer

j ai activé un levier quii déclache une cinématique sans savoir c était pour ou 0o

curieux par nature je suis allé au fond de l eau y voir si il n y avait pas quelques chose ..ben non et vue qu il n y a pas de relais moi l air ben j en suis mort ^^

part 2

les petites cinématique sont bien réaliser le passage des cuistaux ma bien fait rire ^^

part 3

il faut beaucoup trop sombre et des myriades d ennemi me sont tombé dessus sans que j ai d arme resultat i m dead

on a pas vraiment envi de se retapper les 3 liens de lvl

dommage j aurais aimer voir le final .....

conclusion des liens c est bien mais ca peu être problématique sinon les niveaux sont attractifes y a pas de souci la dessus
    pierre
    Sack Test'
    Sack Test'
    pierre

MessageSujet: Re: "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou   "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou - Page 2 Empty30/5/2011, 21:38

J'aimerai bien qu'on le teste car j'ai eu de mauvaise notes et des personnes qui ne l'ont pas terminer ,je souhaiterai savoir si il y a un soucis dans mon niveau
    Merci au futur testeurs.
    uchi
    Sackboy niv.10
    Sackboy niv.10
    uchi

Masculin Messages : 9156
    ID PSN : uchiwa33

Participation
    LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou   "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou - Page 2 Empty30/5/2011, 23:03

Bon j'ai testé ton niveau. Je trouve qu'il reste un paquet de choses à rectifier, notamment au niveau de la déco qui est assez linéaire et vide, ce qui devient très vite lassant, surtout quand on sait qu'il y a 3 niveaux consécutifs...

Niveau 1:

Dès le début, je trouve que le sol est linéaire, pas la moindre forme. On voit le bord du niveau à gauche, enfin le vide, puisque le bord part vers le bas en allant tout droit, c'est pas très beau à voir.

Le premier obstacle est pour moi assez horrible niveau gameplay. Les boules sont trop petites, je suis passé facilement la première fois mais j'ai galéré lors de la seconde fois. Tu devrais les agrandir d'au moins 3 fois.

Lors de la course, tu devrais placer une caméra axée davantage vers le bas pour qu'on voit mieux les pièges même si on passe facilement en restant au centre.

La déco du passage suivant où on doit aller actionner un levier est trop carrée et vide, il n'y a que des escaliers en pierre et en sable... les boules de feu posées sur le sol sont un peu trop classiques. Par contre, j'ai bien aimé le fait que le sackbot nous attrape pour nous jeter dans le feu. x)

L'escalier qui tombe un peu en vrac quand on a battu le gros sackbot, c'est un peu bizarre. Razz

Juste à droite, dans une cachette, on emprunte un escalier (encore) en tombant donc et là une bouche magique nous interrompe, on est plus maître de l'action et on se fait tuer par le sackbot en feu, tu devrasi régler son discours de façon à ce qu'on puisse agir. C'est frustrant de mourir comme ça. Il n'arrive pas à franchir une certaine marche d'escalier. Tu devrais régler les marches. Je trouve les multiplicateur un peu excessif. ^^'

Juste après, des escaliers en sables qui ne font qu'un avec le sol, excuse moi mais je trouve ça hideux.

Après avoir activé un levier dans un passage secret, on suit le parcours et on tombe à la flotte mais la déco est trop uniforme et linéaire, on voit de l'eau et du sable sans la moindre forme pendant plusieurs couloirs (et des escaliers en sable). C'est vraiment moche à voir.

A la fin du niveau, il y a des apparitions d'étoiles enflammées sur la gauche mais on les voit à peine, tu devrais régler une caméra par là.

Alors voilà, je trouve la déco trop linéaire, pas assez de forme, beaucoup trop de passages qui se ressemblent. Ne prends pas mal toutes ces critiques. Je pense que tu peux largement enrichir de décorations ton niveau, donnes lui une forme plus accueillante car ça donne absolument pas envie de voir les 2 autres niveaux tel qu'il est. Smile

pierre
    Sack Test'
    Sack Test'
    pierre

MessageSujet: Re: "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou   "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou - Page 2 Empty1/6/2011, 20:04

Déjà merci de ton test. Smile

Tu aurais du tester le 2ème qui a pas le même décor Il est cours mais je pense qu'esthétiquement il est réussi.En plus c'est plutôt un niveau où il faut suivre l'histoire.

La pluie d’étoile est pour le passage au-dessus de l'eau c'est pour ceux qui n'ont pas pris le levier et donc qui rate l'eau(et les bulles de score)
    Bien sur je vais améliorer les décors mais l’extérieure doit un peu se ressembler car c'est en plein désert (c'est du sable)et donc les dunes ne peuvent pas être multicolore ou avec des images enfin tu vois ce que je veux dire.
    Pour les boules trop petites j'ai en faite essayer de produire du sable je vais essayer en gros mais après cela ressemblerai an rien on ne pourra donc pas savoir ce que c'est.
    Par contre si tu veux bien m'aider je trouve aussi les escalier un peu pénible mais c'est un temple et donc je peux pas mettre des ascenseur.Si tu pourrais me donner des idées d'élévation.

Voila
    et après je te redit les trois niveaux ne sont pas dans le sable Wink

Merci encore de ton test.
    uchi
    Sackboy niv.10
    Sackboy niv.10
    uchi

Masculin Messages : 9156
    ID PSN : uchiwa33

Participation
    LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou   "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou - Page 2 Empty2/6/2011, 11:35

De rien, pour ta déco, par exemple, utilises des formes, ajoutes des autocollants, que ce soit remplit et pas trop vide à chaque fois tu vois?

"Tombeau de Toutencarton"par magicgilou - Page 2 Une_ph23

"Tombeau de Toutencarton"par magicgilou - Page 2 Une_ph22

Bon, là j'ai fais un truc vite fait mal fait mais voilà, c'est pour t'expliquer.

Ajoutes moi si tu veux. Smile
    pierre
    Sack Test'
    Sack Test'
    pierre

MessageSujet: Re: "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou   "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou - Page 2 Empty3/6/2011, 13:39

Merci de ton exemple je vais y travailler je t'ajouterai cet après-midi.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou   "Tombeau de Toutencarton"par magicgilou - Page 2 Empty

"Tombeau de Toutencarton"par magicgilou
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2