Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| La Planete de Brokos | |
|
+4butterflykill mish80 djsilt Brokos 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brokos Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 46 Age : 29 ID PSN : Brokos Inscription : 21/07/2009 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: La Planete de Brokos 5/3/2011, 17:47 | |
| Voici mes niveaux de lbp2. 1) ses mes début de créateur. 2) je ne connais pas tout les mécanisme et tout le potentiel tu monde créer 3)je peut juste m'améliorer avec vos commentaire Niveaux publiés Wood Place 1,2 Metals Place Lbp.me: http://lbp.me/u/Brokos/levelsSvp laisser vos commentaires
Dernière édition par Brokos le 13/7/2011, 20:20, édité 1 fois | |
| | | djsilt Sackboy niv.2
Sack : Précurseur détesté Messages : 208 ID PSN : djsilt Inscription : 04/02/2011 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 22
| Sujet: Re: La Planete de Brokos 8/3/2011, 20:21 | |
| Salut, j'ai essayé tes wood places et je les trouve excellent, le design est très réussi (rajoute quelques photos à ton post et tu aura plus de retours j'en suis certain), les mécanismes sont sympas, même si certains se répètent un peu trop dans les 3 épisodes (les domino) le tout reste assez imaginatif mon préféré est le deux, il est un peu plus beau que le 1. Le 3 à un design peut être encore plus travaillé mais je l'ai senti un peu baclé (j'ai du mal à dire pourquoi) et puis surtout je n'ai compris comment tué le sackbot de fin et j'ai laissé tombé ... petit détail : tu as des interrupteurs non fixés au sol, je ne sais si c'est voulu mais ca fait plus oubli qu'autre chose. voila | |
| | | Brokos Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 46 Age : 29 ID PSN : Brokos Inscription : 21/07/2009 Réputation : 2
| Sujet: Re: La Planete de Brokos 8/3/2011, 22:33 | |
| Merci beaucoup pour le commentaire je vais coller les interrupteur et baisser le nombre balle de peinture pour tuer le boss | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: La Planete de Brokos 10/3/2011, 00:40 | |
| Plop je suis allé tester ça.
Wood Place:
-La décoration m'a fais penser à celle de Lil platformer. Je ne sais pas si c'était voulu ? En tout cas, c'est joli.
-Les idées sont un peu trop déjà vu à mon gout, mais c'est bien réalisé, donc ça passe.
-Je suis rester coincé sur les plateformes qu'ils faut faire tomber en tirant la boule. Ils ne bougeaient pas d'un milimètre ???? N'aurais-tu pas collé par erreur les plateformes au mur ??? Bref, je suis passé au second niveau.
Wood Place 2:
-Très sympathique à jouer, mais tu reprends trop d'idées du premier et on à l'impression de refaire le même niveau. Dommage, car le décors est toujours très sympa et j'ai pourtant l'impression qu'il y a plus de travail sur ce 2ème volet.
Wood Place 3:
-Le 3ème innove déjà beaucoup plus, rien que sur le décors.
-Je n'ai pas exactement compris ce qu'il fallait faire au début, tu as l'écran titre qui apparait, et je suis resté coincé dans cette pièce un moment. Mon sackboy se plaçait sur le plan du fond ce qui était gênant et rien n'est indiqué qu'il faut en fait revenir en arrière.
-Le truc du Bounce Pad qu'il faut pousser, j'ai trouvé un truc amusant à faire avec, il faut rester accroché à ce dernier et essayer de sauter avec, des fois il continue de nous propulser et on atteint des hauteurs incroyables. C'est un peu HS, désolé x)
-Le passage où il faut faire tomber les plateformes avec le paintinator. La première fois on se dit: c'est cool ! La 2ème: ha encore La 3ème: Bon on a compris. C'est bien de reprendre des éléments d'anciens niveaux, mais à chaque fois, c'est un peu lourd (c'est mon avis).
-Le boss est un peu dur, pour le battre, on est obligé de rester vers le checkpoint et tirer de loin. Pas moyen d'entrer dans l'arène sinon.
-Sur les 3 niveaux, c'est le plus abouti que j'ai fais, on voit que tu progresses de niveau en niveau, mais il faut faire attention de ne pas tomber dans la répétition.
Ta Prhom Temple
-Le niveau dégage une ambiance très différente et un peu plus personnel que les 3 autres, j'aime beaucoup.
-les passages dans les maisons ne sont pas faciles, on ne voit rien et faut souvent deviner que tu y as mis des Bounce pad, pas évident.
-Il y a un passage avec deux plateformes et des Bounce Pad dessus qui sorte du mur. Ce passage est gênant, il n'y a pas de rythme précis entre les 2 plateformes et la caméra nous aide pas à savoir si l'autre plateforme est là ou pas ? Au final, on y va à la chance au petit bonheur.
-Au final, je vais me répéter un peu, mais entre chaque niveau, on sent que tu t'améliores sur les idées et les décors. Celui-ci est mieux pensé que les 3 autres, mais à quand même des petits défauts. Il ne faut pas hésiter à faire tester ces niveaux par les autres ou à essayer de se mettre à leur place en se disant si tel ou tel passage ne serait pas trop dur. Continue comme ça en tout cas, tes niveaux sont sympa à jouer. | |
| | | Brokos Sack Test'
| Sujet: Re: La Planete de Brokos 10/3/2011, 01:51 | |
| Merci beaucoup pour ses beau commentaire constructif. Stp pour tu ressayer Wood Place car moi les plateforme avec la boule on tomber. Peut -être que ton sackboy manque de force :bball: . Merci de revoir Et je vais faire une indication pour après le titre | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: La Planete de Brokos 10/3/2011, 02:38 | |
| Il sont tombés sans problèmes sur mon 2ème passage. je le n'explique pas pourquoi, mais sur ma première partie, j'ai pourtant vraiment insisté ? | |
| | | Brokos Sack Test'
| Sujet: Re: La Planete de Brokos 23/6/2011, 20:24 | |
| Woods Place Par Brokos boo22 yeah226 coeurs67 jouer443 Woods Place2 Par Brokos boo11 yeah175 coeurs58 jouer355 Metals Place Par Brokos boo1 yeah6 coeurs2 jouer10 Voila Les photo et info J'ai supprimer deux niveaux et publier 1niveau Merci en avance pour vos avis | |
| | | Brokos Sack Test'
| Sujet: Re: La Planete de Brokos 30/6/2011, 19:56 | |
| | |
| | | butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: Re: La Planete de Brokos 1/7/2011, 16:13 | |
| Salut Brokos ! Je suis allée visiter ta planète et j'ai bien aimé tes niveaux... En particulier Metals Place, je l'ai trouvé vraiment joli. J'ai trouvé l'ambiance du niveau super, les effets de lumière...et la musique donne vraiment bien dans ton niveau. Ça mérite bien un p'tit coeur^^ J'ai bien aimé Woods Place 1 et 2 aussi. Je trouve que les décors dans tes niveaux sont beaux et travaillés. C'est plaisant à parcourir. J'ai aimé de découvrir tes créations. Bravo à toi! | |
| | | Brokos Sack Test'
| Sujet: Re: La Planete de Brokos 1/7/2011, 20:17 | |
| Merci a toi. Je suis content que mes niveaux tes plus. Présentement je travail sur Rocks Place donc dans environs 3semaines va 3 être terminer de toute manière il seras annoncer ici même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Planete de Brokos | |
| |
| | | | La Planete de Brokos | |
|