Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Basco - Jurassic Fear Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Basco - Jurassic Fear Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Basco - Jurassic Fear Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Basco - Jurassic Fear Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Basco - Jurassic Fear Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Basco - Jurassic Fear Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Basco - Jurassic Fear Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Basco - Jurassic Fear Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Basco - Jurassic Fear Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Basco - Jurassic Fear Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Basco - Jurassic Fear Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Basco - Jurassic Fear Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Basco - Jurassic Fear

+2
swoox94
Basco
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Basco
Sack Test'
Sack Test'
Basco

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Basco

Basco - Jurassic Fear Empty
MessageSujet: Basco - Jurassic Fear   Basco - Jurassic Fear Empty8/3/2011, 20:34

Bonsoir à tous !

J'ai enfin fini mon premier niveau, et le verdict est sans appel... il a l'air bien trop dur et tordu.. Je me tourne vers vous pour avoir votre avis.

Le but est de conduire un voiture pour échapper à un dinosaure. Il faut utiliser L1 et L2 pour changer la voiture de plan et ainsi éviter des obstacles en plus du dino qui vous pourchasse.
Peut être un peu tordu mais j'explique tout ça (en anglais désolé) au début du niveau.

J'attends vos retour avec impatience. Ne soyez pas tendre avec moi (enfin un peu quand meme..) Voilà une vidéo pour vous donner envie :

http://lbp.me/v/yq85eh

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
swoox94
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
swoox94

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : swoox94

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Basco - Jurassic Fear   Basco - Jurassic Fear Empty10/3/2011, 19:20

Alors voilà je me lance dans les test de niveaux ET... je commence par le tient (hahaaa)

non franchement je vais commencer par évoquer les + ( en même temps les moins sont pas nombreux Razz )

LE plus gros + c'est que la le graphisme est P.A.R.F.A.I.T
j'aime le début, le milieu, la fin
j'adore le souci du détail (le jurassic park et l'emblème sur la voiture qui est d'ailleurs fidèle au film Et les fils un peu n'importe comment sur le fond du niveau... j'étais waah trop beau!!)
La réalisation est elle aussi très bien faite les cinématiques ne bug pas, n'empêche pas de jouer et ne coupe pas le dynamisme du Lvl
Ainsi que la Gestion de la voiture se fait très bien !!

Voila en gros pour les + Tout est parfait dans ton niveau des graphismes a la "gestion"

Les - maintenant qui ne sont pas vraiment des moins mais qui gène un peu:

Le premier et qui n'est pas grave du tout c'est que le panneau pour les joueur au debut du niveau n'est pas fixé au sol ducoup a la premiere partie que j'ai fait moi je suis passé dessus il a trembler trembler et je suis mort ecrasé Shocked
Mais ca me l'a pas fait au autres donc bon Smile

Le deuxieme un peu plus embetant et qui ma fait perdre une PRECIEUSE minute Razz
c'est que la premiere fois aussi que j'ai jouer, je ne suis pas aller activer directement le levier mais j'ai amener directement la voiture a la porte...
Je te dis pas comment j'ai galerer avec la pierre juste devant le levier car impossible de l'attraper : quand je sautais j'allais directement dans la voiture! et j'etais obliger de sauter pour passer la pierre... ca changeait de plan automatiquement... D'ailleurs j'ai reussi sur un coup de chance
Verifie ce point pour les C** comme moi par exemple qui prendrais la voiture en premier haha Razz

Le troisieme point et que j'ai reussi a passer au travers du Dino en m'enlevant du controlinator dans la voiture je me suis mis au 2eme plans et la roue a pousser ma voiture et moi je suis rester sur place le dino est passer comme ca... apres j'ai pu admirer le travail dans les décors Happy mais bon
Pas de gros souci Smile

Voila voila j'ai plus rien a dire et j'adore ton lvl! d'ailleurs je l'ajoute a mes préférés <3
Basco
Sack Test'
Sack Test'
Basco

MessageSujet: Re: Basco - Jurassic Fear   Basco - Jurassic Fear Empty10/3/2011, 19:34

Merci pour les + ça fait plaisir !
Je rectifierai l'histoire du caillou et du panneau ce soir ! Pour l'histoire du controlinateur je vais me débrouiller pour qu'une fois la voiture passé la porte le joueur ne puisse pas en sortir, jusqu'à la fin du niveau.

Merci pour ton test Happy
swoox94
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
swoox94

Participation

MessageSujet: Re: Basco - Jurassic Fear   Basco - Jurassic Fear Empty10/3/2011, 19:49

Tout le plaisir est pour moi biensur Happy
Basco
Sack Test'
Sack Test'
Basco

MessageSujet: Re: Basco - Jurassic Fear   Basco - Jurassic Fear Empty10/3/2011, 22:13

C'est bon ! Réparé ! Maintenant si le levier est baissé le joueur ne peut plus quitter le controlinateur avant la fin, j'en ai profité aussi pour l'empêcher de faire tout le niveau a pied si par mégarde la voiture est proche du levier quand le levier est actionné, ce qui permettrai d'aller se balader à pied. En tout cas merci, ça m'a permi de voir plein de petits bugs.
swoox94
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
swoox94

Participation

MessageSujet: Re: Basco - Jurassic Fear   Basco - Jurassic Fear Empty11/3/2011, 17:03

Mais j'adore le concept de ton lvl si tu m'autorise j'aimerais bien faire dans le meme style mais avec un avion dans le ciel Neutral
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: Basco - Jurassic Fear   Basco - Jurassic Fear Empty11/3/2011, 19:16

Heu, Swoox94, on est dans la rubrique Labo de Tests… donc on attend ton test Wink. [EDIT] : heu… oui, je sais, j'me suis emmêlé les pinceaux ^^, uh uh uh… tu as évidemment testé Swoox94 Smile (tsss tsss).

Hello Basco
Oulala, bon, déjà je te raconte mes misères (direct ^^). Je suis resté coincé car j'ai eu un mal fou à monter dans le contrôlinator de la voiture. Du coup j'ai poussé l'auto au delà de la barrière (drôle d'idée hein?) et puis j'ai poursuivi à pieds jusqu'à me faire tuer par le gaz… direction chekpoint. Et là patatra : la voiture est restée au delà de la barrière électrifiée… rhaaaa… bon, je recommence Happy (pour monter dans la voiture, appuyer sur triangle… tsss tsss, vous moquez pas).

Déjà, d'un point de vue général, ton niveau est vraiment bien réalisé, jolis décors, mise en scène soignée, on est bien dans l'ambiance. Le gameplay est bien réglé également, les touches L1/L2 parfaitement choisies. Bravo, il y a du boulot et ça se voit. Les cinématiques viennent renforcer l'action sans l'alourdir… c'est immersif. J'ai réussi, après plusieurs tentatives, à aller jusqu'au bout (tiens? je suis le seul à avoir scoré ^^). J'ai noté tout de même deux trois choses Wink.

• Ton panneau de présentation sur le grillage est bien mais plutôt furtif… c'est dommage, on en profite pas beaucoup.
• Lorsqu'on meurt, hop, direction tableau de scores… je trouve ça assez frustrant, on aimerait avoir au moins trois tentatives (retour au checkpoint du début sans passer par la case "rejouer"). Car tu pourrais perdre quelques joueurs dans cette configuration, je le crains.
• Cela dit le parcours est très court. Peut-être un peu trop… c'est que j'aurai bien continué à rouler Wink. J'imagine la somme de travail que cela t'a demandé mais est-ce que quelques mètres de plus seraient envisageables?
• La première porte à activer en sautant est un peu bizarre à mon goût… rien de bien méchant mais j'ai trouvé ce mécanisme un peu curieux dans son concept et son placement… je pinaille ^^.

Conclusion : Wow, quel boulot. Ambiance, décors, prise en main, cinématiques… c'est joli. Très abouti. Du coup on (le on c'est moi) est frustré car à peine la voiture en main et hop, c'est fini. Le fait de devoir rejouer le niveau quand on meurt génère également de la frustration. Mais vraiment, je me répète, c'est du très bon travail, inspiré et immersif.
Bravo… après des débuts très moyens, on voit arriver des niveaux LBP2 vraiment plus aboutis, et le tien vient renforcer ce constat. BigUp à toi ^^.

[EDIT] : Tu dis dans ta présentation que ton niveau est dur et tordu… ben je trouve pas du tout. La difficulté est bien dosée. Quant-au côté tordu, alors là je cherche encore ^^. On voit bien la route et le parcours ne demande pas de réflexes surhumains Smile.

Dernière édition par patof-103 le 13/3/2011, 09:26, édité 1 fois
swoox94
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
swoox94

Participation

MessageSujet: Re: Basco - Jurassic Fear   Basco - Jurassic Fear Empty12/3/2011, 11:26

Heuu Patof tu sais lire?
swoox94
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
swoox94

Participation

MessageSujet: Re: Basco - Jurassic Fear   Basco - Jurassic Fear Empty12/3/2011, 11:32

Pour compléter Patof sur le fait qu'il voudrait faire quelques mètres de plus,

A la fin du niveau tu pourrais mettre un helico qui te ramènerais dans la ville et rebelote (quand même dans le film ou ils ont le bébé dino la)
Ou si le Thermo te le permet pas fait un lien de niveau....
Mais a mon avis je pense que ta déjà une suite de prévu :p je me demande même si elle est pas déjà finie (a)

Et Patof je suis curieux... j'ai pas compris tu a eu du mal pour montrer dans le controlinateur c'est sa?
Pck moi je trouve pas ca super compliqué donc ca doit etre autre chose Happy
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: Basco - Jurassic Fear   Basco - Jurassic Fear Empty12/3/2011, 20:41

Oulala, Swoox94, toutes mes plus plates excuses ^^, je crois que je suis tombé dans une faille spacio-temporelle en te modérant à côté de la plaque. D'autant que j'avais, bien sûr, lu ton test (aïe aïe aïe, c'est pas beau d'vieillir Embarassed ). T'as fait un test bien détaillé, sérieux et tout et tout en plus Wink. Excuses publiques de rigueur donc (ouh, vilain patof pas beau !!!).

Pour retourner au sujet: la proximité des bouches magiques et du contrôlinator m'ont induit en erreur. C'était surtout pour souligner que lorsque le personnage meurt, et pas la voiture, celle-ci reste sur place et il est impossible de la rejoindre depuis le chekpoint, on est bloqués. Voilà voilà Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Basco - Jurassic Fear   Basco - Jurassic Fear Empty

Basco - Jurassic Fear
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant