Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
    Basco - Jurassic Fear - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
    Basco - Jurassic Fear - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
    Basco - Jurassic Fear - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
    Basco - Jurassic Fear - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
    Basco - Jurassic Fear - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
    Basco - Jurassic Fear - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
    Basco - Jurassic Fear - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
    Basco - Jurassic Fear - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
    Basco - Jurassic Fear - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
    Basco - Jurassic Fear - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
    Basco - Jurassic Fear - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
    Basco - Jurassic Fear - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
    Bienvenue
    Presentez vous
    Trombi

► Le forum
    News
    Event

Facebook
    TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
    JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
    JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Basco - Jurassic Fear

+2
    swoox94
    Basco
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Basco
    Sack Test'
    Sack Test'
    Basco

Masculin Sack : Ambitieux incertain
    ID PSN : Basco

Basco - Jurassic Fear - Page 2 Empty
    MessageSujet: Basco - Jurassic Fear   Basco - Jurassic Fear - Page 2 Empty8/3/2011, 20:34

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous !

J'ai enfin fini mon premier niveau, et le verdict est sans appel... il a l'air bien trop dur et tordu.. Je me tourne vers vous pour avoir votre avis.

Le but est de conduire un voiture pour échapper à un dinosaure. Il faut utiliser L1 et L2 pour changer la voiture de plan et ainsi éviter des obstacles en plus du dino qui vous pourchasse.
    Peut être un peu tordu mais j'explique tout ça (en anglais désolé) au début du niveau.

J'attends vos retour avec impatience. Ne soyez pas tendre avec moi (enfin un peu quand meme..) Voilà une vidéo pour vous donner envie :

http://lbp.me/v/yq85eh

Merci d'avance !
    Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
    Tangoso
    Sackboy niv.2
    Sackboy niv.2
    Tangoso

Masculin Sack : Lemmings
    ID PSN : Tangoso

Participation
    LBP-Points: 63

MessageSujet: Re: Basco - Jurassic Fear   Basco - Jurassic Fear - Page 2 Empty13/3/2011, 20:00

Hello,

je viens de tester, et j'ai trouvé ça très sympa, mais j'ai eu quelques bugs :

- il y avait souvent une roue (du T-rex je crois) qui se mettait à rouler toute seule, en étant détaché de la grosse bébête.

- le T-rex m'a dépassé une fois, mais je ne sais pas ce que ça implique pour la suite vu que je suis mort avant Razz

Sinon ce n'est pas un bug mais je trouve ça dommage d'être obligé d'appuyer 4 fois de suite sur le même bouton pour commencer.

Sinon c'est vrai que les bouches empêchent parfois de monter facilement dans la voiture, même si une fois qu'on connait le système c'est ok. Il en faudrait peut-être moins, et bien avant pour pas déranger.

D'ailleurs tu peux peut-être enlever celle qui dit de ne pas prendre la voiture avant d'ouvrir la porte, vu que j'ai essayé Twisted Evil et que ça n'a pas l'air de déranger le déroulement du niveau.

Sinon j'approuve l'idée de plusieurs essais sans recommencer, tu aurais moins de gens qui abandonneront!

Voilà pour le moment!
    Snowny
    Sackboy niv.2
    Sackboy niv.2
    Snowny

Masculin Sack : Caliméro compulsif
    ID PSN : Snowny

Participation
    LBP-Points: 50

MessageSujet: Re: Basco - Jurassic Fear   Basco - Jurassic Fear - Page 2 Empty14/3/2011, 07:23

Salut Basco . Donc je l'ai testé . Voici mes points positifs : • Le gameplay est fluide , on joue avec plaisir , on retente pour terminer le niveau après être tombé dans l'eau , mais sans amertume .
    •Le décor est très soigné . Je ne suis pas fan de jurassic parc , mais j'ai quand même vu le premier ( minimum culture ^^ ) et donc ton logo est très bien reproduit , le Trex (enfin je ne crois pas que les Trex ont une corne ? ) est très mignon ( à sa façon , hein ) . (à noter : le Trex est recherché , il a sa photo sur un avis de recherche , le venard . )

• L'ambiance qui est assez effrayante , j'ai joué crispé ( comme dans un niveau en 1 vie ) .

Maintenant le seul et unique (à mon goût ) point négatif : La voiture qu'on prends au tout début alors qu'il faut aller à pied vers l’interrupteur . Je te conseille de mettre une clé magnétique sur la voiture et un interrupteur qui déclencherait la porte , ce serait plus cohérent .

Conclusion : Mon premier niveau testé est super , change juste le type l’interrupteur pour ouvrir la porte après la voiture pour un clé magnétique ou un détecte personne et il sera PARFAIT .
    Basco
    Sack Test'
    Sack Test'
    Basco

MessageSujet: Re: Basco - Jurassic Fear   Basco - Jurassic Fear - Page 2 Empty14/3/2011, 15:08

Merci pour vos retours (faudra que je pense à activer la notifications des messages moi, si ça existe..)

Par ou commencer ? Je n'ai pas prévu de suite en fait, mais j'avais plutot pensé à une préquelle. Mais ton idée Swoox me plait, et si je te permet d'utiliser le concept (il n'ai pas breveté vas y ! Wink, me permet tu d'utiliser ton idée ? Happy.

Pour le coté tordu du niveau on va dire que c'était "avant". Depuis j'ai changé la caméra et ça a pas mal amélioré la jouabilité (dans la version jouable actuellement).

En fait j'atteins la limite du niveau en longueur, d'où le fait qu'il soit court. C'est dommage en effet car même moi quand je joue à mon niveau je voudrais bien en faire plus. Après niveau thermomètre je n'ai surement pas fait dans l'économe et il est pas mal rempli.

Pour la première porte, c'est vrai que mon système est un peu tiré par les cheveux... j'ai voulu faire comme dans le film quand Ellie doit remettre le courant en activant plusieurs fois interrupteur dans le parc (hem, je m'égare, mais que de souvenirs ce film). Mais bon, je pourrais faire plus simple en effet.

Sur le fait qu'on soit obligé de recommencer le niveau du début quand on meurt c'est parce que lorsque le dino apparait, tout le début du niveau disparait pour lui laisser la place. Je n'ai pas trouvé comment faire autrement, mais maintenant que j'y pense j'ai une petite idée...

Pour ton problème avec la voiture je vais essayer de faire plus clair et espacer ou modifier les bouches pour ne pas gêner la compréhension du tout. Sinon pour ce qui t'es arrivé tu veux dire que la barrière électrifiée c'est refermée et qu'une fois mort tu n'a pas pu rejoindre la voiture ? (j'avais pas pensé à cette possibilité là tiens Wink)

[EDIT] : Désolé j'avais pas lu tout les test... Oui en effet le système d'interrupteur pour ouvrir la porte est aussi un peu tordu, j'ai voulu faire ça pour allonger de 2secondes la durée du niveau, mais je conçois que ce n'est pas (du tout indispensable..)

Sinon Hem en, effet, un Trex ça a pas de corne, mais c'est tellement mimi avec une corne ! (puis il y a le copyright du film, je veux pas de procès moi !)

Pour la roue du dino en fait elle permet de le stabiliser, j'ai essayé de m'en passer mais si je veux garder le dino dans le "bon chemin" je n'ai pas trouvé mieux, si je rends la tige visible entre la roue et le dino c'est mieux ? (meme si ça fait dino en carton..) Ou vaut il mieux que j'essaie de m'en passer ? (à moins qu'on puisse rendre la roue invisible mais je ne sais pas comment)

Bon ce soir j'ai du boulot pour corriger tout ces petits trucs qui gênent Happy !!

Et merci encore pour les retours, comme quoi tout seul on ne pense vraiment pas à tout
    k-ctus
    Sackboy niv.10
    Sackboy niv.10
    k-ctus

ID PSN : k-ctus

Participation
    LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: Basco - Jurassic Fear   Basco - Jurassic Fear - Page 2 Empty27/3/2011, 10:56

J'ai fait un petit tour dans ton niveau... oui, j'arrive un peu après la bataille et du coup j'ai pas beaucoup de choses à rajouter !

Pas vraiment de bug trouvé et pourtant j'ai essayer mais on meurt bien vite et on a pas le temps de tout casser XD
    Les cameras de jeux sont bien placé et on prend vite plaisir à échapper au vilain Mr T-Rex !

Ce que j'aime le moins dans le niveau c'est son coté survival, on joue on se prend un obstacle, du coup on meurt, on recommence (cinématique et tout) puis on passe l'obstacle pour butter sur le suivant ! Ce que je veux dire c'est qu'en 3-4 partie, on connait le niveau par coeur et on le traverse presque les yeux fermés ! Il faudrait un petits quelques choses d’aléatoirement pour donner du piquant !

L'ambiance est vraiment sympa et c'est dommage que tu n'es plus de thermo !
    Bref, le niveau me semble assez bien fini ! Le test continue ou tu veux qu'on le stop ??
    Basco
    Sack Test'
    Sack Test'
    Basco

MessageSujet: Re: Basco - Jurassic Fear   Basco - Jurassic Fear - Page 2 Empty28/3/2011, 11:14

Merci pour ton avis K-ctus. (tiens au passage j'aime tes tutos !)

Je pense que mon niveau est fini, ou du moins je ne compte plus trop le modifier (surtout qu'en ce moment je n'ai pas le temps ..) Donc on peut stopper le test en effet. J'ai eu pas mal de retour et c'est déjà bien !
    k-ctus
    Sackboy niv.10
    Sackboy niv.10
    k-ctus

ID PSN : k-ctus

Participation
    LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: Basco - Jurassic Fear   Basco - Jurassic Fear - Page 2 Empty28/3/2011, 14:12

Si jamais tu veux le reprendre plus tard, tu me le dis et je ferais un retour du topic !

Je met ton niveau en testé pour le moment Wink
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Basco - Jurassic Fear   Basco - Jurassic Fear - Page 2 Empty

Basco - Jurassic Fear
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2