Merci pour vos retours (faudra que je pense à activer la notifications des messages moi, si ça existe..)
Par ou commencer ? Je n'ai pas prévu de suite en fait, mais j'avais plutot pensé à une préquelle. Mais ton idée Swoox me plait, et si je te permet d'utiliser le concept (il n'ai pas breveté vas y !
, me permet tu d'utiliser ton idée ?
.
Pour le coté tordu du niveau on va dire que c'était "avant". Depuis j'ai changé la caméra et ça a pas mal amélioré la jouabilité (dans la version jouable actuellement).
En fait j'atteins la limite du niveau en longueur, d'où le fait qu'il soit court. C'est dommage en effet car même moi quand je joue à mon niveau je voudrais bien en faire plus. Après niveau thermomètre je n'ai surement pas fait dans l'économe et il est pas mal rempli.
Pour la première porte, c'est vrai que mon système est un peu tiré par les cheveux... j'ai voulu faire comme dans le film quand Ellie doit remettre le courant en activant plusieurs fois interrupteur dans le parc (hem, je m'égare, mais que de souvenirs ce film). Mais bon, je pourrais faire plus simple en effet.
Sur le fait qu'on soit obligé de recommencer le niveau du début quand on meurt c'est parce que lorsque le dino apparait, tout le début du niveau disparait pour lui laisser la place. Je n'ai pas trouvé comment faire autrement, mais maintenant que j'y pense j'ai une petite idée...
Pour ton problème avec la voiture je vais essayer de faire plus clair et espacer ou modifier les bouches pour ne pas gêner la compréhension du tout. Sinon pour ce qui t'es arrivé tu veux dire que la barrière électrifiée c'est refermée et qu'une fois mort tu n'a pas pu rejoindre la voiture ? (j'avais pas pensé à cette possibilité là tiens
)
[EDIT] : Désolé j'avais pas lu tout les test... Oui en effet le système d'interrupteur pour ouvrir la porte est aussi un peu tordu, j'ai voulu faire ça pour allonger de 2secondes la durée du niveau, mais je conçois que ce n'est pas (du tout indispensable..)
Sinon Hem en, effet, un Trex ça a pas de corne, mais c'est tellement mimi avec une corne ! (puis il y a le copyright du film, je veux pas de procès moi !)
Pour la roue du dino en fait elle permet de le stabiliser, j'ai essayé de m'en passer mais si je veux garder le dino dans le "bon chemin" je n'ai pas trouvé mieux, si je rends la tige visible entre la roue et le dino c'est mieux ? (meme si ça fait dino en carton..) Ou vaut il mieux que j'essaie de m'en passer ? (à moins qu'on puisse rendre la roue invisible mais je ne sais pas comment)
Bon ce soir j'ai du boulot pour corriger tout ces petits trucs qui gênent
!!
Et merci encore pour les retours, comme quoi tout seul on ne pense vraiment pas à tout