Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [RESOLU]Caméra Cinématique | |
| | Auteur | Message |
---|
Ez3ltoff Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 75 Age : 44 ID PSN : @ Ez3ltoff .
L'omnivers nous aime et nous aimons l'omnivers Inscription : 24/08/2010 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: [RESOLU]Caméra Cinématique 11/3/2011, 09:56 | |
| Salut à tous, voilà mon problème : j'ai créé une caméra sur un sack-tracker, de manière à ce que sackboy n'est plus dans l'angle de détection du tracker, la caméra revient à son point initial. Problème, j'aurai aimé utiliser une caméra cinématique (plus confortable et plu précise) mais je n'arrive pas à resetter la caméra lorsque le sack-tracker revient à son point d'origine. Existe t'il un moyen de resetter une caméra cinématique ? j'ai déja essayé avec un compteur qui reset, ou avec un toggle, mais a chaque fois, elle fonctionne le temps indiqué dans ses caractéristiques... merci de votre aide. | |
| | | Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: [RESOLU]Caméra Cinématique 11/3/2011, 10:23 | |
| Normalement, il suffit d'activer une caméra indépendante pour annuler les précédente, non ? Sinon, tu peux essayer d'activer les caméras avec un détecteur à clés magnétiques (mais le résultat sera peut-être identique à ton problème) ou faire carrément réapparaître tout le systême avec un émetteur. | |
| | | Ez3ltoff Sackboy Niv.1
L'omnivers nous aime et nous aimons l'omnivers Inscription : 24/08/2010 Réputation : 1
| Sujet: Re: [RESOLU]Caméra Cinématique 11/3/2011, 11:06 | |
| Pour faire réapparaitre tous le système, c'est ce que je me suis dit, faudra que j'essaie, le coup de la clé magnétique, j'ai djà essayé, çà marche mal, et çà donne pas l'effet recherché, sinon, les caméra différenciés, faudra que j'essaie... Merci pour les conseils, et je suis prenneur de toutes les idées... | |
| | | lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: [RESOLU]Caméra Cinématique 11/3/2011, 12:43 | |
| La meilleur solution (et la plus simple) est celle de l'autre caméra réglée sur 0.1s.
Enfin pour moi, ça marche… | |
| | | Ez3ltoff Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [RESOLU]Caméra Cinématique 11/3/2011, 14:00 | |
| Lazprune, ta solution fonctionne très bien, et après quelques réglages supplémentaires, çà donne l'effet recherché. Par contre, j'ai aussi relié une clé magnétique à un éméteur pour tous le système, comme le préconisé Torkass, mais juste parce que si jamais la caméra se détruit (ce qui arrive à la fin du pont) et que le joueur doit le recommencer (mort à la fin) il retrouve la caméra et donc l'angle de prise de vue. donc Merci à vous deux du coup de mains, et je vais mettre une photo de la puce pour expliquer tous çà...Bon, par contre, les notes ne sont pas prises en photo (pas cool) donc je vais expliquer chacunes des puces : Puce Bleue : c'est le suiveur - Les détecteurs de sackboy permettent de déclencher l'un ou l'autre des suiveurs, par défaut c'est le suiveur du bas qui est enclenché. - Le suiveur du haut détecte le sackboy. - celui du bas est réglé pour rejoindre la clé magnétique qui est au début du pont. Puce Grise : C'est le destructeur, la clé magnétique est relié à un destructeur et à l'éméteur qui est au début du pont (au cas ou) Puce Jaune
Celle en haut sert à gérer votre ambiance visuelle et la musique générale. celle de gauche est pour les effets sonore celle à droite declenche la caméra cinématique et la reset lorsque les joueurs meurt. Tous cela additionné à la seconde caméra cinéma réglé sur 0.1s comme le préconisé Lazprune, et çà marche du feu de dieu... J'espère avoir fait une explication relativement claire si jamais de interrogation persistent, je suis à votre disposition. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU]Caméra Cinématique | |
| |
| | | | [RESOLU]Caméra Cinématique | |
|