Hello , Al !
Je viens de tester ton niveau ! J'ai même fait une video mais c'est un peu long (35min), donc ça va me demander du montage... Je sais pas si ça vaux le coup ??? ça va prendre du temps
D'abord, j'ai beaucoup aimer ton level ! Je l'avais pas encore tester et c'est vraiment très bon ! L'ambiance détourné glock d'Alice est trop top ! Quel plaisir
Je te fais simplement un liste de bug (petit
)
Note: Je n'ai pas lu les tests precedent, donc un oeil neuf sur ton level
-Lorsqu'on voit le lapin pour la première fois:
1) J'ai pas compris pourquoi on se téléporte simplement de l'autre coté du mur alors qu'on aurait put arriver direct dans la salle du lapin ?.. Du coup on se tape de voire le mur ce qui ne sert à rien ;^)
2) Le carton qui nous sert à atteindre le levier n'arrête pas de s'émettre... Ce qui fait qu'on a beaucoup de mal à monter dessus.
Dans le level de la chenille. J'ai eu beaucoup de truc un peu chiant !
1)Le cube qu'il faut utilisé pour récupérer le livre n'arrête pas de s'émettre et disparait facilement entre nos mains ^^"
2)Lorsque le passage est ouvert et qu'on a passé le feu , il y a cette grosse porte en dorée vraiment trop lourde ... Faut prendre son elan et taper dedans avec sa tete plusieurs fois pour pouvoir passer en force.. Pas tres agreable
3)Dans la salle mecanique, il n'y a pas de checkpoint !
4)Je suis mort coincé entre la bougie et le mur en haut à gauche
Pas doué le k-ctus
5)J'ai vraiment pas compris au debut qu'il y avait des bounce pad sur les losanges ^^" on voit pas tres bien vu qu'il sont hyper petits
Level suivant avec les cranes:
J'ai eu un peu de mal a avoir le gant d'accroche... Il apparait quand ?
Level du chapelier fou, lorsqu'il faut attrapé le chat. J'ai trouvé que ce n'était pas très facile de l'atteindre... D'ailleurs j'ai pas vu les bounce pad au début et le chat m'est tombé dessus alors que j'étais dessous à sauter comme un âne pour arriver à le chopper ! C'est encore la miniaturisation des bounce pad qui m'a poser problème au final
La suite avec les jumeaux est tres sympa ! J'ai à chaque fois été obliger de reculer et du coup de changer de camera (celle du chat juste avant) mais bon c'est pas méchant ! Ils sont juste mort sans que je les vois, tire à l'aveugle
Trop douée, c'est la classe de james bond (surement mes cheveux poivre et sel XD )
Pour la suite aucun probleme ! Tres sympa le monde des coeurs XD
Alice est un peu facile à tuer vu qu'on peux facilement l'atteindre sans bouger à distance... Elle ne bouge pas cette idiote si on ne bouge pas ! Je pense que si la cage et alice etait sur le même plan, tu pourrais t'arranger pour que le tire ne passe pas à cette distance et obliger le joueur à avancer ?
J'ai bien rigolé de voire que c'était la méchante de l'histoire
En conclusion est super niveau. Parfait en terme de gameplay (quelques mini défauts, on voit qu'il y a déjà eu des testeurs sur le coup XP ), une ambiance au poil et une histoire parfaitement détourné ! Pour dire vrai, on aurait envie que ça soit encore plus long (4 niveaux avec un défis quand même... J'abuse, c'est déjà beaucoup
)