Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
SAGA Alice in wonderland Madness Return - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
SAGA Alice in wonderland Madness Return - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
SAGA Alice in wonderland Madness Return - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
SAGA Alice in wonderland Madness Return - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
SAGA Alice in wonderland Madness Return - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
SAGA Alice in wonderland Madness Return - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
SAGA Alice in wonderland Madness Return - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
SAGA Alice in wonderland Madness Return - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
SAGA Alice in wonderland Madness Return - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
SAGA Alice in wonderland Madness Return - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
SAGA Alice in wonderland Madness Return - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
SAGA Alice in wonderland Madness Return - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

SAGA Alice in wonderland Madness Return

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
al-02
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
al-02

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : alucard590

Participation
LBP-Points: 86

SAGA Alice in wonderland Madness Return - Page 2 Empty
MessageSujet: SAGA Alice in wonderland Madness Return   SAGA Alice in wonderland Madness Return - Page 2 Empty17/3/2011, 12:58

Rappel du premier message :

Hola all cheers

Voila j ai passé des heures à créer cette série de mini lvl retraçant (à ma sauce) l histoire d alice version tim burton

j' ai fait de gros gros effort pour l ambiance des lvl et grace a z-guner et Dahot j'ai aussi fait des progrès sur les mécanismes ( merci les gars ^^ )

comme d hab, vos avis, critiques et autres seront appréciables drunken

je ne mettrais pas d image pour l instant et ne vous en direz pas plus ... mystère Rolling Eyes Laughing

cette série de 4 lvl ne sont en faites qu un seul et mm niveaux bounce

voici le lien qui vous portera au starting bloc cheers

SAGA Alice in wonderland Madness Return - Page 2 108877d957ed7a6e06a3124

http://lbp.me/v/y0jyh4

à vous, ami(es) testeurs de ...JOUé :king:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: SAGA Alice in wonderland Madness Return   SAGA Alice in wonderland Madness Return - Page 2 Empty22/3/2011, 09:19

Hello , Al !

Je viens de tester ton niveau ! J'ai même fait une video mais c'est un peu long (35min), donc ça va me demander du montage... Je sais pas si ça vaux le coup ??? ça va prendre du temps Razz

D'abord, j'ai beaucoup aimer ton level ! Je l'avais pas encore tester et c'est vraiment très bon ! L'ambiance détourné glock d'Alice est trop top ! Quel plaisir Happy

Je te fais simplement un liste de bug (petit Razz )

Note: Je n'ai pas lu les tests precedent, donc un oeil neuf sur ton level Razz

-Lorsqu'on voit le lapin pour la première fois:
1) J'ai pas compris pourquoi on se téléporte simplement de l'autre coté du mur alors qu'on aurait put arriver direct dans la salle du lapin ?.. Du coup on se tape de voire le mur ce qui ne sert à rien ;^)
2) Le carton qui nous sert à atteindre le levier n'arrête pas de s'émettre... Ce qui fait qu'on a beaucoup de mal à monter dessus.

Dans le level de la chenille. J'ai eu beaucoup de truc un peu chiant !

1)Le cube qu'il faut utilisé pour récupérer le livre n'arrête pas de s'émettre et disparait facilement entre nos mains ^^"

2)Lorsque le passage est ouvert et qu'on a passé le feu , il y a cette grosse porte en dorée vraiment trop lourde ... Faut prendre son elan et taper dedans avec sa tete plusieurs fois pour pouvoir passer en force.. Pas tres agreable

3)Dans la salle mecanique, il n'y a pas de checkpoint !

4)Je suis mort coincé entre la bougie et le mur en haut à gauche Razz Pas doué le k-ctus

5)J'ai vraiment pas compris au debut qu'il y avait des bounce pad sur les losanges ^^" on voit pas tres bien vu qu'il sont hyper petits

Level suivant avec les cranes:

J'ai eu un peu de mal a avoir le gant d'accroche... Il apparait quand ?

Level du chapelier fou, lorsqu'il faut attrapé le chat. J'ai trouvé que ce n'était pas très facile de l'atteindre... D'ailleurs j'ai pas vu les bounce pad au début et le chat m'est tombé dessus alors que j'étais dessous à sauter comme un âne pour arriver à le chopper ! C'est encore la miniaturisation des bounce pad qui m'a poser problème au final Razz

La suite avec les jumeaux est tres sympa ! J'ai à chaque fois été obliger de reculer et du coup de changer de camera (celle du chat juste avant) mais bon c'est pas méchant ! Ils sont juste mort sans que je les vois, tire à l'aveugle Wink Trop douée, c'est la classe de james bond (surement mes cheveux poivre et sel XD )

Pour la suite aucun probleme ! Tres sympa le monde des coeurs XD

Alice est un peu facile à tuer vu qu'on peux facilement l'atteindre sans bouger à distance... Elle ne bouge pas cette idiote si on ne bouge pas ! Je pense que si la cage et alice etait sur le même plan, tu pourrais t'arranger pour que le tire ne passe pas à cette distance et obliger le joueur à avancer ?
J'ai bien rigolé de voire que c'était la méchante de l'histoire Happy

En conclusion est super niveau. Parfait en terme de gameplay (quelques mini défauts, on voit qu'il y a déjà eu des testeurs sur le coup XP ), une ambiance au poil et une histoire parfaitement détourné ! Pour dire vrai, on aurait envie que ça soit encore plus long (4 niveaux avec un défis quand même... J'abuse, c'est déjà beaucoup Razz )
al-02
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
al-02

Participation

MessageSujet: Re: SAGA Alice in wonderland Madness Return   SAGA Alice in wonderland Madness Return - Page 2 Empty22/3/2011, 15:50

merci k-ctus du rapport test super complet ^^

dés que j ai un petit moment je vais voir pour mettre tous ca en ordre et par ordre ^^

pour le mur prés du lapin effectivement la petit glissade ne sert pas a grand chose :/

pour les bounce pad ca se réglera facile, la lourde porte aussi (un boulon la fera balancer) j aurais donc aussi 1 ou 2 emmetteur a revoir et une cale a mettre pour le crane ^^

pour alice je vais voir aussi pour qu elle bouge un peu plus ^^
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Participation

MessageSujet: Re: SAGA Alice in wonderland Madness Return   SAGA Alice in wonderland Madness Return - Page 2 Empty22/3/2011, 17:06

Comme j'ai écris... C'est des petits détailles tout ça Razz

PS: Je te promet rien mais vu que j'ai une gros vidéo (35min=8Go) et que ça me fait mal au cœur de la delete simplement. Tu veux un petit montage vidéo quand j'aurais le temps ? Un bon petit univers qui ferait "miam miam" au yeux en image XD
al-02
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
al-02

Participation

MessageSujet: Re: SAGA Alice in wonderland Madness Return   SAGA Alice in wonderland Madness Return - Page 2 Empty22/3/2011, 23:15

hhhhhhhhhoooooooooooo yes off course ^^

un gros merci ( d avance ) pour avoir la gentillesse de prendre du temps pour moi ( sachant que je suis bien conscient que justement le temps peu parfois te faire défaut )

edit hum post en double ????

Dernière édition par BlackBelt le 23/3/2011, 01:54, édité 2 fois (Raison : Corrigé ^^)
al-02
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
al-02

Participation

MessageSujet: Re: SAGA Alice in wonderland Madness Return   SAGA Alice in wonderland Madness Return - Page 2 Empty29/3/2011, 00:03

ami du soir ....bonsoir Embarassed (elle es vieille je sais^^)

voila j ai suivi les conseils de k-ctus et j ai donc fais les modifs ^^

en passant si il n y a plus de test sur ma saga autant la sortir on va encombrer le labo pour rien ^^

k-ctus si tu passes par ici et que tu as eu e temps Happy il y a des news pour la potentiel vidéo ??
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Participation

MessageSujet: Re: SAGA Alice in wonderland Madness Return   SAGA Alice in wonderland Madness Return - Page 2 Empty29/3/2011, 07:29

J'ai fait un première montage, et j'ai encore un video un peu lourde (~1Go pour 5min30) ! Faut que j'essaie de l'uploader pour te montrer ce que ça donne ! Happy

J'aurais bien mis plus de phase de gameplay car comme ma video était un test, les images d'action sont pas très intéressante (je saute partout pour chercher des bugs X) )

Je me suis rendu compte d'une chose que je ferait la prochaine fois, coupé la musique en mode jouer pour ne garder que les sons, et pouvoir mettre une musique par dessus le montage sans avoir de coupure Razz
al-02
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
al-02

Participation

MessageSujet: Re: SAGA Alice in wonderland Madness Return   SAGA Alice in wonderland Madness Return - Page 2 Empty29/3/2011, 13:43

c est cool merci tutus ^^ bien hate de voir ca ^^

nota pourriez vous passer cette saga dans les niveaux testé svp merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAGA Alice in wonderland Madness Return   SAGA Alice in wonderland Madness Return - Page 2 Empty

SAGA Alice in wonderland Madness Return
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2