Je suis en train de tester ton niveau.. Je suis en mode solo
J'aime assez l'ambiance, et en règle général, je trouve que tout se passe plutôt bien... J'ai quelques critiques tout de même, certaines sont générales à ce type de niveau, et d'autres sont plus de petites subtilités !
Type de Niveau zombie:
-Un des défaut principe, c'est pour moi le respawn... Lorsque l'on meurt (mode versus oblige) on se retrouve toujours n'importe où... C'est un truc que je n'aime pas tu tout dans les niveaux versus de grandes tailles !
-Lorsque l'on reviens donc à la vie n'importe où, ça arrive tres souvent que l'on tombe direct sur des zombie et que l'on meurt aussi sec ! Une des règles de base c'est de pouvoir sécuriser un minimum les checkpoints pour ne pas toujours mourir à répétition !
(j'ai bien aimer la table avec le couteau en plein milieu XD )
Précisément dans ton niveau:
- J'ai bien aimer le début de l'aventure... On se sent seul, et c'est tres bien comme ambiance, ça colle parfaitement à l'esprit angoissant du zombie qui peut nous tomber dessus n'importe quand ! XD
-Certains mécanismes comme l'ascenseur sont activés par un levier... c'est cool mais comme notre arme est le peinturator, c'est un peu gênant de lâcher son arme ! Je pense que tu devrais plutôt mettre 2 boutons ou en tout cas, un mécanisme que l'on a pas besoin d'accrocher
-Pour le passage de l'ascenseur... je pense que les zombie des étages inferieurs devraient finir par s'auto-detruire au bout d'un moment, car je me suis retrouver dans l'incapacité total d'aller au dernier sous sol !
On ne le voit pas bien mais il y a 20 zombie superposés les un sur les autres... facile !
-Il manque aussi clairement de la musique et de effet sonore pour nous donner envie
-J'ai vu qu'il y avait un creatinator accesible au bout de 6000point... mais j'ai pas reussi !
Je suis pas tres doué dans les niveaux zombie
En tout cas, globalement j'ai bien aimer ton niveau ! Bravo