Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Achevé] Gala di celebrità. | |
|
+29motor- taupipop Dahot Greggy3oy Udolwa famygoyette Riiku Jm SuperU Snowny Skyfgroker yopider bec_bunsen mish80 butterflykill Sebbast Gamegie al-02 z-guner7 Broken-away sackboy9222 Saveman BlackBelt Dr_Mistaike Vrost Banane k-ctus Sev patof-103 Tyler 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tyler Sackboy niv.2
Messages : 279 ID PSN : Shelby_GT_500 Inscription : 17/11/2008 Réputation : 20
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: [Achevé] Gala di celebrità. 26/3/2011, 09:28 | |
| Rappel du premier message :Allo,allo, monsieur l’ordinateur, dites-moi, dites-moi où est passé mon coeur... Aux Champs-Elysées, aux champs-Elysées, au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit, il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées... Retiens la nuit, pour nous deux jusqu’à la fin du monde... Je rêvais d'un autre monde, où la Terre serait ronde, où la lune serait blonde... The show must go on !Le but de cet event est de créer le costume d’un chanteur ou d’un musicien célèbre ! De 50 Cent à Dorothée en passant par Ozzy Osbourne...etc vous avez l’entière liberté de choisir quel sosie siéra à merveille à votre sack !Résultats
1ère - Sev 2ème - taupipop 3ème - Skyfgroker 4ème - Broken-away 4ème ex aequo - mish80 5ème - Greggy3oy16 Participants ➜- Les célébrités:
BlackBelt - Philippe RisoliBroken-away - Katy PerrySev - -M- Sebbast Gamegie - Kurt Cobainmish80 - DesirelessSuperU - Elvis Presley bec_bunsen - Kurt Cobainal-02 - Elvis PresleyBanane - Will Smithsackminouss - Freddie Mercury taupipop - Serge GainsbourgSkyfgroker - Marilyn MonroeGreggy3oy - Jimi Hendrixpatof-103 - Liza Minnellijm83143 - Lady GagaVrost - Marylin Manson
Du 26 mars au 10 avril 2011 [ Terminé ]
Période des votes : du 11 avril au 21 avril (23h59) (Choix multiple possible)
Le sack gagnant se verra remettre la tenue du Grand Gonzo offerte par Tyler.- Règles ➜:
- Épreuve individuelle .
- Postez une photo sur ce topic pour valider votre participation et n'oubliez pas d'indiquer le nom de la star représentée.
- Une seule photo par participant .
- Vous ne pourrez pas changer votre photo une fois celle-ci postée.
- Vous devez éviter d'utiliser des autocollants récupérés dans les niveaux de la communauté.
- Tous les membres peuvent participer
Participation : + 10 LBP-pts |
1ère place : + 10 LBP-pts |
2ème place : + 7 LBP-pts |
3ème place : + 5 LBP-pts |
4ème place : + 3 LBP-pts |
5ème place : + 1 LBP-pt |
Répartition des LBP-points :- Spoiler:
Sev : + 20 pts taupipop : + 17 pts Skyfgroker : + 15 pts Broken-away : + 13 pts mish80 : + 13 pts Greggy3boy : + 11 pts BlackBelt : + 10 pts Sebbast Gamegie : + 10 pts SuperU : + 10 pts bec_bunsen : + 10 pts al-02 : + 10 pts Banane : + 10 pts sackminouss : + 10 pts patof-103 : + 10 pts jm83143 : + 10 pts Vrost : + 10 pts
Résultats du sondage : - Spoiler:
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tyler Sackboy niv.2
| Sujet: Re: [Achevé] Gala di celebrità. 29/3/2011, 20:38 | |
| Je n'arrive pas à croire ce que je lis ! Alors histoire de vous donner quelques idées par ordre alphabétique : - Spoiler:
- 2 PAC - 50 Cent - Akon - Amy Lee (Evanescence) - Amy Winehouse - André 3000 (Outkast) - Angus Young (ACDC) - Apl.de.Ap (Black Eyed Peas) - Ariane - Avril Lavigne - B.O.B - Ben l'Oncle Soul - Bernard Minet (Les musclés) - Beth Ditto (Gossip) - Beyonce - Big Ali - Big Boi (Outkast) - Billie Joe Armstrong (Green Day) - Billy Corgan (Smashing Pumpkins) - Bob Sinclar - Booba - Boris - Brice de Nice - Britney Spears - Bruce Dickinson - Bruno Mars - Calogéro - Carla Bruni - Carlos - Cascada - Charlie Winston - Chester Bennington (Linkin Park) - Chino Moreno (Deftones) - Christina Aguilera - Christophe Maé - Claude Nougaro - Corneille - Courtney Love (Hole) - Curt Cobain (Nirvana) - Cut Killer - Dave Murray (Iron Maiden) - David Guetta - Diam's - Discobitch - Disiz La Peste - Doc Gyneco - Dorothée - Dr Dre - Duffy - Eddy Mitchell - Eminem - Eric (Les Musclés) - Fatal Bazooka - Féfé - Fergie (Black Eyed Peas) - Flo Rida - Framboisier (Les Musclés) - Fred Durst (Limp Bizkit) - Freddie Mercury (Queen) - Geri Halliwell (Spice Girls) - Guy-Manuel (Daft Punk) - Hayley Williams (Paramore) - Helmut Fritz - Iggy Pop - Jack Black (Tenacious D) - James Hetfield (Metallica) - Jamiroquai - Jay-Z - Jennifer Ayache (Superbus) - Johnny Hallyday - Jonathan Davis (Korn) - Justin Bieber - Justin Nozuka - Justin Timberlake - Kamini - Kanye West - Kat de Luna - Katy Perry - Kele Okereke (Bloc Party) - Ke$ha - Kid Cudy - Kid Rock - Kirk Hammett (Metallica) - La Fouine - Lady Gaga - Lars Ulrich (Metallica) - Lauryn Hill (Fugees) - Lily Allen - Louis armstrong - Mademoiselle K - Madonna - Maria Carrey - Marilyn Manson - Martin Solveigh - Matthew James Bellamy (Muse) - Michael Jackson - Mika - Mike Shinoda (Linkin Park) - Miley Cirus - Moby - Nat King COle - Natalie Imbruglia - Nelly - Nelly Furtado - Ne-Yo - Nicole Scherzinger (Pussicat Dolls) - Ophélie Winter - Orelsan - Ozzy Osbourne (Black Sabbath) - Patrick Stump (Fall Out Boy) - Pete Wentz (Fall Out Boy) - Pharell Williams (N.E.R.D.) - Phill Collins (Genesis) - Pink - Pitbull - Puff Daddy - R. Kelly - Raphael Saadiq - Ray Charles - Rémi (Les Musclés) - René (Les Musclés) - Rihanna - Robert Trujillo (Metallica) - Santana - Sean Kingston - Sean Paul - Sefyu - Serj Tankian (System of a Down) - Shakira - Sidney Bechet - Slash (Guns N' Roses) - Snoop Dogg - Steve Harris (Iron Maiden) - Stromae - Taboo (Black Eyed Peas) - Taylor Swift - The Notorious B.I.G. - Thomas Bangalter (Daft Punk) - Timbaland - Usher - Van Halen - Victoria Beckham (Spice Girls) - Warren G - Whitney Houston - Will Smith - Will.I.Am (Black Eyed Peas) - X-Zibit - Yuksek - Zack de La Rocha (Rage Against the Machine) - Zakk Wylde (Black Label Society)
Et là je n'ai mis que des artistes, mais dans les groupes vous pouvez encore faire pas mal de recherches (série TV Glee par exemple). Allez plus d'excuses étonnez moi !
Dernière édition par Tyler le 29/3/2011, 20:48, édité 1 fois | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: [Achevé] Gala di celebrità. 29/3/2011, 20:40 | |
| T'as oublié Taylor Swift, tu es viré, je demande la fermeture de cette EVENT ! | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [Achevé] Gala di celebrità. 29/3/2011, 20:44 | |
| Non,non,il ne l'a pas oubliée,astique tes lunettes et regarde à nouveau ! mouahahahaha | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: [Achevé] Gala di celebrità. 29/3/2011, 20:44 | |
| Que lis-je ? Slash des Scorpions ? Slash, c'était le guitariste de Guns n' Roses et Velvet Revolver, sûrement pas Scorpions ! COMMENT PEUT ON ME TRAHIR EN OFFENSANT MON IDOLE !? x) | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| | | | Tyler Sackboy niv.2
| Sujet: Re: [Achevé] Gala di celebrità. 29/3/2011, 21:03 | |
| Je ne sais pas dans quel sens je dois prendre vos remarques, vous cherchez la petite bête ou vous avez lu mon post 100 fois trop long en entier Bien sur je n'ai pas mis tout le monde, mais des gens qui me semblait assez spéciaux pour être caricaturé en Sack-Boy/Girl. Aucun intérêt de vous mettre un MC Solaar (vous allez nous faire quoi pour le différencier d'un autre chanteur ?) Aucun intérêt de vous mettre James Morrison, etc. En revanche quand je vois des trucs comme ça, comment ne pas les imaginer en Sack-Boy/Girl ? - Spoiler:
| |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
| Sujet: Re: [Achevé] Gala di celebrità. 29/3/2011, 22:50 | |
| - Tyler a écrit:
Aucun intérêt de vous mettre un MC Solaar (vous allez nous faire quoi pour le différencier d'un autre chanteur ?)
Tu mets une allumette dans la bouche et tu lui fais son costume de Mach 6 ! Non mais t'inquiète pas,ils ont l'inspiration ou ils vont l'avoir ^^"...Je les connais | |
| | | famygoyette Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 370 Age : 28 ID PSN : famygoyette Inscription : 16/05/2009 Réputation : 26
Participation LBP-Points: 241
| Sujet: Re: [Achevé] Gala di celebrità. 30/3/2011, 03:58 | |
| Bon j'ai décider de participer à l'event. Bon je vous laisse deviner qui j'ai fais: Et oui les Beatles À gauche Paul, au milieu Georges, à droite John et au centre en haut Ringo. Bon j'espère que vous apprécierez surtout avec le temps que j'ai passer à les faires^^ | |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: [Achevé] Gala di celebrità. 30/3/2011, 07:56 | |
| Juste Enorme Coolz ! ^^ Vous faites tous de l'excellent boulot ! Edit : Oups ! Juste énorme Famy ! Désolé !
Dernière édition par Udolwa le 30/3/2011, 10:35, édité 1 fois | |
| | | Sev Sackboy niv.13
| Sujet: Re: [Achevé] Gala di celebrità. 30/3/2011, 09:28 | |
| - famygoyette a écrit:
- Bon j'ai décider de participer à l'event. Bon je vous laisse deviner qui j'ai fais:
Et oui les Beatles À gauche Paul, au milieu Georges, à droite John et au centre en haut Ringo. Bon j'espère que vous apprécierez surtout avec le temps que j'ai passer à les faires^^
Oui,beau boulot famy^^" ,mais le but de l'event n'est pas de faire le costume de chaque membre d'un groupe ,mais celui d'un seul artiste . Là,on ne sait pas quel costume en particulier sera soumis aux votes. Donc,je te laisse une chance de reposter une photo ciblée sur le costume de ton choix. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achevé] Gala di celebrità. | |
| |
| | | | [Achevé] Gala di celebrità. | |
|