Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Willegendaire Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 544 Age : 26 ID PSN : willegendaire Inscription : 19/12/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire 26/3/2011, 12:07 | |
| Vous vous êtes échoué sur une île déserte, déserte ? Pas si sur ! Vous ne tardez pas à rencontrer un, même plusieurs autochtones que vous prenez pour des cannibales. Soudain vous vous réveillez... Dans une cabane... Vous empruntez un ascenseur en bambous pour monter en haut de la falaise, et au surprise !!! Que voyez - vous ? Les cannibales ! Mais, le "vieux", comme on l'appelle vous explique qu'ils ne mangent pas de chaire humaine, mais qu'il vous faudra battre les quatre esprits élémentaires pour pouvoir vous échapper de l'île... Instructions de test :
Je vais vous demander de tester au maximum les trois premières parties du niveau (la falaise, le feu et l'air). Etat d’avancement :
Niveau terminé à 50% Plus les problèmes que vous me signalerez à régler. Listes des Mises à jour :
- Spoiler:
Mise à jour du Moment : La mise à jour n°0.32 - Elle contient : - Correction des Pistons des poissons, - Difficulté réduite dans le passage des nuages - Corrections de plusieurs problèmes constatés par Black Belt : (on ne peut plus "voir les coulisses du niveau")
Anciennes mise à jours V.0.3 1 : Mise en ligne du premier quart du pays de l'eau + V.2 du soleil + Correction des arrière plan (on ne peut plus passer derrière le boss du feu) + Modification de la lave (vrai lave, plus du chocolat rouge)
V. 0.2 : Mise en ligne des 3 premières parties du niveau.
Voici le lien LBP.ME :PS : Je suis assez fière de moi point de vue mécanisme ^^ : Mode créer : Mode jouer : (merci à K-ctus pour avoir expliquer comment bien organiser des logics ^^) PS 2 : Je me suis inspiré de l'idée d'un amis pour créer ce niveau, il devrait d’ailleurs bientôt rejoindre le forum...
Dernière édition par Willegendaire le 2/4/2011, 14:09, édité 3 fois | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire 27/3/2011, 12:11 | |
| On revient de ton niveau ! Partie à 4 joueurs.. Je te ferait un détail plus tard... faut que j'y retourne pour bien tout regarder mais deja il y a de nombreux bug à plusieurs ! Petit détail rapide: -L'ascenseur du début, trop dure de monter tous dedans... il s'active dès qu'on a poser le pied sur le bouton... -Les nuages sont pas top... On tombe tout le temps et le changement de plans n'aide pas ! -Le passage avec le boss de feu est sympa... sans youyou, on serait jamais passer, un poil dure XD J'ai réussi à passer dans les trous derrière le décor. -Arriver au gros soleil, on s'est fait tuer et c'etait la fin.. hop direct au tableau des score ! On a pas compris Je retournerais faire un tests plus complet... prendre le temps de mourir un peu partout et de me faufiler | |
| | | Willegendaire Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 544 Age : 26 ID PSN : willegendaire Inscription : 19/12/2010 Réputation : 10
| Sujet: Re: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire 27/3/2011, 13:04 | |
| Pour K-ctus
"L'ascenseur du début, trop dure de monter tous dedans... il s'active dès qu'on a poser le pied sur le bouton..." Le problème sera réglé dans la prochaine mise à jour.
"Les nuages sont pas top... On tombe tout le temps et le changement de plans n'aide pas !" Je sais, mais je ne sais pas quoi mettre à la place.....
"Le passage avec le boss de feu est sympa... sans youyou, on serait jamais passer, un poil dure XD" A bon, je le trouve facile moi... Peut-être c'est parce que c'est moi, son créateur...
"J'ai réussi à passer dans les trous derrière le décor." Je l'ai corrigé dans la mise à jour actuellement en ligne (V. 0.3)
"Arriver au gros soleil, on s'est fait tuer et c'etait la fin.. hop direct au tableau des score ! On a pas compris" Je n'avais pas fait la suite, maintenant il y à un peu plus du quart du pays de l'eau..
Merci d'avoir tester ^^^ | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire 27/3/2011, 13:16 | |
| Ok ! Bien compris Merci will, tres réactif la mise a jour Je te ferais un test plus complet pour la prochaine mise à jour (j'espere qu'il y aura le pays de l'eau XD ) | |
| Sujet: Re: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire 27/3/2011, 14:12 | |
| Oki !!! Sinon, je sais pas comment le faire le boss de l'eau... | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire 27/3/2011, 18:14 | |
| Salut. Voici un rapport détaillé de ce que l'adjudant Sackboy a pu relever dans ton niveau. Soldat, garde à vous ! RéalisationUne chose que j'ai bien aimé : la variété. On voit vraiment du pays, même si cela reste cependant un peu vide, surtout vers la fin de ton niveau. Je n'ai pas cependant relevé de fautes de goût, et cela reste assez agréable à l'oeil. Ambiance sonoreBon, je vais sans doute dire des banalités, mais les musiques choisies m'ont semblé bien appropriées, mis à part celle lors du passage aquatique. Je n'ai pas vraiment compris ce qu'elle faisait là. Etant donné que ton niveau change constamment d'ambiance, il serait utile de davantage travailler les effets de réverbération au niveau de la musique et des bruitages. (Ciel, grottes...) Conception et Level-designMon armada de Sackboys serviles ne te remercie pas. Un grand nombre d'entre eux ont perdu la vie lors de la dissection complète des mécanismes et de l'architecture de ton niveau. Voici les problèmes que j'ai constaté : Soldat Sackboy N°1 : - Au début, l'ascenceur a tendance à repartir vers le bas dès qu'il arrive en haut. Cela est dû au sackboy qui quitte l'interrupteur, en étant entraîné vers le haut. Un poil gênant. - Toujours à partir de cet ascenceur, il est possible de sauter sur le toit de la hutte et de partir sur la gauche de ton niveau, là où il n'y a aucun décor. Suicide obligatoire pour pouvoir poursuivre. Soldat Sackboy N°2 : - A la fin du premier parcours d'obstacle, on trouve un rocher agrippable. Je n'ai pas trouvé ça spécialement logique. - Lors de l'affrontement avec le premier dieu, il est difficile de revenir vers les switch à activer, sans se faire toucher. Au mieux, on ne fait que se brûler, et au pire, on meurt dans d'atroces souffrances. (3 sackboys plus tard...) Soldat Sackboy N°5 : - En arrivant dans la séquence avec les nuages, il est possible de revenir en arrière, en passant par la gauche, accordant ainsi l'autorisation à mon sackboy d'aller explorer les coulisses de ton niveau. Sitôt la promenade terminée, il s'est rendu compte qu'il n'avait pas d'autre alternative que le suicide, dans l'intérêt de ses camarades. Soldat Sackboy N°6 : Le passage avec les nuages est assez difficile, on meurt assez facilement, notamment à la sortie du checkpoint. (4 sackboys plus tard...) Soldat Sackboy N°10 : - En bas de la descente avec les blocs de verre, il est possible de tomber en bas du niveau, en passant par ce petit interstice : D'ailleurs, j'y ai trouvé un tableau de fin, sans y aller. Je ne savais pas à quoi il servait. Naturellement, suicide obligatoire pour pouvoir poursuivre le périple. Soldat Sackboy N°11 - Lors du combat avec le dieu Soleil, je n'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire. Je lui ai tiré dessus 3 fois (au lieu de 4 ?), et cela a suffit à lui faire entendre raison. - Après le plongeoir, il est là encore possible de partir sur la gauche, pour aller explorer les abysses du niveau. Suicide obligatoire, naturellement. Soldat Sackboy N°12 - A la fin du parcours d'obstacles aquatique, le niveau a subitement pris fin sans prévenir, en m'affichant le menu d'accueil. Je suppose que ton niveau s'arrête là ? Il faudrait quand même placer un tableau de fin, ne serait-ce que pour les joueurs ne partent pas sur une mauvaise impression. Voilà pour ce rapport. ROMPEZ ! | |
| Sujet: Re: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire 28/3/2011, 19:51 | |
| Je viens de faire une nouvelle petite mise à jour qui fait des corrections de certains beugs et qui ajoute un moment. Je sais, les cables sont visibles, mais j'ai oublié de les remettre invisibles... Sinon, vidéo du level et des coulisses demain... | |
| | | djsilt Sackboy niv.2
Sack : Précurseur détesté Messages : 208 ID PSN : djsilt Inscription : 04/02/2011 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 22
| Sujet: Re: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire 28/3/2011, 22:51 | |
| voila mes impressions pour ton niveau. tu pourrais mettre en scène le début pour informer sur ce qui se passe dans l'ensemble, le design est sympa, y'a de bonnes idées, les passages entre les différents thèmes sont intéressants, j'ai été un peu surpris qu'il n'y ait plus rien après les poissons ... perso je suis pas trop pour poster un niveau non fini mais bon chacun sa méthode donc en attendant que le niveau soit plus avancé, voila les quelques remarques que j'ai noté : - la course du début est trop courte et je n'en voit pas trop l'intérêt, mais bon ca n'engage que moi - le démon avec ses deux mains lance flamme est sympa, peut être un peu dur enfin je sais pas trop ^^ sinon perso je n'aime pas trop l'utilisation des leviers, ca fait bizarre dans une grotte, une mise en scène plus réaliste pourrait donner du cachet à ton niveau : au lieu de mettre ces leviers tu mets un petit rocher qui empêche de faire tomber un gros rocher au dessus, en l'agrippant, le petit rocher disparait, le gros rocher tombe sur le démon etc... enfin c'est juste un exemple ca ne change rien au principe mais c'est tout de suite plus beau à mon avis, même si ca demande plus de tests etc... mais comme j'ai vu avec ton soleil que tu es capable de faire de jolis mécanismes, ca ne devrait pas trop te poser de problèmes:) - le checkpoint sur les nuages est pas trop bien placé, en fait si tu bouge tout de suite en sortant du checkpoint, tu glisses et tombes et c'est super frustrant ^^ en le décalant un peu vers la gauche, ca devrait mieux aller. - sur ton soleil, j'aurais réduit la profondeur des plateformes qui tournent (mettre un seul plan), car si tu te mets au premier plan tu tires dans le vide et je comprenais pas pourquoi je ne touchais rien avant de remarquer ca. - j'ai beaucoup aimé l'énigme avec les couleurs dans l'eau, c'est pas forcément évident où mettre les couleurs au début mais après un peu de réflexion, y'a pas 50000 solutions et je trouve ca bien par contre on entend un bruit une fois réussi mais on ne sait pas ce que à fait (mettre un cinématique pour montrer ce que ca a activé) - les pistons des animaux sont visibles mais bon comme le niveau s'arrête là pour l'instant c'est surement juste un oubli en gros bonnes impressions pour moi et j'attends une version complète | |
| Sujet: Re: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire 2/4/2011, 14:07 | |
| ENFIN UNE MISE A JOUR !!!
- La mise à jour n°0.32 - Elle contient : - Correction des Pistons des poissons, - Difficulté réduite dans le passage des nuages - Corrections de plusieurs problèmes constatés par Black Belt : (on ne peut plus "voir les coulisses du niveau")
Je crois que c'est tout.
SI VOUS AVEZ DES SUGGESTIONS POUR LES BOSS DE LA TERRE ET DE L'EAU, POUR DES OBSTACLES DE LA TERRER OU DE L'EAU ETC. FAITES LE MOI SAVOIR !! | |
| | | al-02 Sackboy niv.2
Sack : Tim Burton Messages : 387 Age : 47 ID PSN : alucard590 Inscription : 07/01/2011 Réputation : 30
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: Re: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire 2/4/2011, 15:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire | |
| |
| | | | L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |