Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : willegendaire

Participation
LBP-Points: 33

L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire   L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire - Page 2 Empty26/3/2011, 12:07

Rappel du premier message :

Vous vous êtes échoué sur une île déserte, déserte ? Pas si sur ! Vous ne tardez pas à rencontrer un, même plusieurs autochtones que vous prenez pour des cannibales.

Soudain vous vous réveillez... Dans une cabane... Vous empruntez un ascenseur en bambous pour monter en haut de la falaise, et au surprise !!! Que voyez - vous ? Les cannibales ! Mais, le "vieux", comme on l'appelle vous explique qu'ils ne mangent pas de chaire humaine, mais qu'il vous faudra battre les quatre esprits élémentaires pour pouvoir vous échapper de l'île...

Instructions de test :

Je vais vous demander de tester au maximum les trois premières parties du niveau (la falaise, le feu et l'air).

Etat d’avancement :

Niveau terminé à 50%
Plus les problèmes que vous me signalerez à régler.

Listes des Mises à jour :
Spoiler:

Voici le lien LBP.ME :

PS : Je suis assez fière de moi point de vue mécanisme ^^ :
Mode créer :
L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire - Page 2 9846299434a140f7bd4bec541b9cb40859326f78
Mode jouer :
L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire - Page 2 8ef7828c34e09cbb1fb940a1e1f898596fb9dafa
(merci à K-ctus pour avoir expliquer comment bien organiser des logics ^^)
PS 2 : Je me suis inspiré de l'idée d'un amis pour créer ce niveau, il devrait d’ailleurs bientôt rejoindre le forum...

Dernière édition par Willegendaire le 2/4/2011, 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13

AuteurMessage
al-02
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
al-02

ID PSN : alucard590

Participation
LBP-Points: 86

MessageSujet: Re: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire   L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire - Page 2 Empty2/4/2011, 15:01

j ajoute a ma file ^^

edit :

voila j ai testé ton niveau ^^

alors pour ma part pas de bug particulier, les boss sont assé facile à battre ( peu être un peu trop )

le déroulement est fluide et limpide

par contre misère la finition des décors reste à revoir, on voit par endroit l extérieur du décor, les "doublures" des décors du début enfin c est des détails mais bon Wink

par contre j ai trouvé très chouette ton ascenseur, là il y a une joli boulot de fait

sinon autre chose j ai pas suivi après les poissons paf d un coup c est la fin ??

le début du scénario est sympa ( l accueil des indigènes en particulier ) mais pour la suite on reste sur sa faim ( fin)

bref il y a a mon humble avis encore un peu de boulot pour avoir une bonne finition

en espérant que mes remarques puissent être constructives
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire

Participation

MessageSujet: Re: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire   L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire - Page 2 Empty3/4/2011, 13:28

@al-02 : "on voit par endroit l extérieur du décor, les "doublures" des décors du début"
Peux-tu me dire où en particulier ?

"j ai trouvé très chouette ton ascenseur"
Merci ^^

"j ai pas suivi après les poissons paf d un coup c est la fin"
J'ai pas encore créé la suite...

"le début du scénario est sympa ( l accueil des indigènes en particulier ) mais pour la suite on reste sur sa faim ( fin)"
Ok, si tu as des idées pour m'aider sur ce point ou un autre, n'hésite pas !

"en espérant que mes remarques puissent être constructives"
Oui, elles le sont ! ^^
al-02
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
al-02

ID PSN : alucard590

Participation
LBP-Points: 86

MessageSujet: Re: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire   L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire - Page 2 Empty3/4/2011, 17:03

bah au début déjà la petite cabane manque un peu de finition et de mémoire la doublure se voie bien au niveau du chef de tribus

pour le scénario je sais pas moi lol genre une petite cinématique juste avant le boss de feu avec des indigènes en panique ... enfin voila quoi des trucs du genre ^^
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire

Participation

MessageSujet: Re: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire   L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire - Page 2 Empty30/5/2011, 16:31

Après une demande de heu....... j'ai ajouté un peu de finition au premier boss.
Maintenant, un levier casse un rocher, une fois les deux leviers activés les deux rochers retenant une énorme pierre disparaisse et la pierre tombe sur le boss qui meure... Sniff.... :satan:
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire

Participation

MessageSujet: Re: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire   L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire - Page 2 Empty29/6/2011, 17:54

Bon, au staff du labo, mettez le post en niveau en test svp...
Je ne joue plus beaucoup à LB¨, je vous répondrai en cas de mise à jour...
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire   L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire - Page 2 Empty30/6/2011, 00:04

D'accord ! Fait nous signe quand tu voudras le reprendre !! Je le met en pause ^^"

EDIT:
Ah bah il est déjà en pause Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire   L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire - Page 2 Empty

L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2