Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Willegendaire Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 544 Age : 26 ID PSN : willegendaire Inscription : 19/12/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire 26/3/2011, 12:07 | |
| Rappel du premier message :Vous vous êtes échoué sur une île déserte, déserte ? Pas si sur ! Vous ne tardez pas à rencontrer un, même plusieurs autochtones que vous prenez pour des cannibales. Soudain vous vous réveillez... Dans une cabane... Vous empruntez un ascenseur en bambous pour monter en haut de la falaise, et au surprise !!! Que voyez - vous ? Les cannibales ! Mais, le "vieux", comme on l'appelle vous explique qu'ils ne mangent pas de chaire humaine, mais qu'il vous faudra battre les quatre esprits élémentaires pour pouvoir vous échapper de l'île... Instructions de test :
Je vais vous demander de tester au maximum les trois premières parties du niveau (la falaise, le feu et l'air). Etat d’avancement :
Niveau terminé à 50% Plus les problèmes que vous me signalerez à régler. Listes des Mises à jour :
- Spoiler:
Mise à jour du Moment : La mise à jour n°0.32 - Elle contient : - Correction des Pistons des poissons, - Difficulté réduite dans le passage des nuages - Corrections de plusieurs problèmes constatés par Black Belt : (on ne peut plus "voir les coulisses du niveau")
Anciennes mise à jours V.0.3 1 : Mise en ligne du premier quart du pays de l'eau + V.2 du soleil + Correction des arrière plan (on ne peut plus passer derrière le boss du feu) + Modification de la lave (vrai lave, plus du chocolat rouge)
V. 0.2 : Mise en ligne des 3 premières parties du niveau.
Voici le lien LBP.ME :PS : Je suis assez fière de moi point de vue mécanisme ^^ : Mode créer : Mode jouer : (merci à K-ctus pour avoir expliquer comment bien organiser des logics ^^) PS 2 : Je me suis inspiré de l'idée d'un amis pour créer ce niveau, il devrait d’ailleurs bientôt rejoindre le forum...
Dernière édition par Willegendaire le 2/4/2011, 14:09, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
al-02 Sackboy niv.2
Sack : Tim Burton Messages : 387 Age : 47 ID PSN : alucard590 Inscription : 07/01/2011 Réputation : 30
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: Re: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire 2/4/2011, 15:01 | |
| j ajoute a ma file ^^ edit : voila j ai testé ton niveau ^^ alors pour ma part pas de bug particulier, les boss sont assé facile à battre ( peu être un peu trop ) le déroulement est fluide et limpide par contre misère la finition des décors reste à revoir, on voit par endroit l extérieur du décor, les "doublures" des décors du début enfin c est des détails mais bon par contre j ai trouvé très chouette ton ascenseur, là il y a une joli boulot de fait sinon autre chose j ai pas suivi après les poissons paf d un coup c est la fin ?? le début du scénario est sympa ( l accueil des indigènes en particulier ) mais pour la suite on reste sur sa faim ( fin) bref il y a a mon humble avis encore un peu de boulot pour avoir une bonne finition en espérant que mes remarques puissent être constructives | |
| | | Willegendaire Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 544 Age : 26 ID PSN : willegendaire Inscription : 19/12/2010 Réputation : 10
| Sujet: Re: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire 3/4/2011, 13:28 | |
| @al-02 : "on voit par endroit l extérieur du décor, les "doublures" des décors du début" Peux-tu me dire où en particulier ?
"j ai trouvé très chouette ton ascenseur" Merci ^^
"j ai pas suivi après les poissons paf d un coup c est la fin" J'ai pas encore créé la suite...
"le début du scénario est sympa ( l accueil des indigènes en particulier ) mais pour la suite on reste sur sa faim ( fin)" Ok, si tu as des idées pour m'aider sur ce point ou un autre, n'hésite pas !
"en espérant que mes remarques puissent être constructives" Oui, elles le sont ! ^^ | |
| | | al-02 Sackboy niv.2
Sack : Tim Burton Messages : 387 Age : 47 ID PSN : alucard590 Inscription : 07/01/2011 Réputation : 30
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: Re: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire 3/4/2011, 17:03 | |
| bah au début déjà la petite cabane manque un peu de finition et de mémoire la doublure se voie bien au niveau du chef de tribus
pour le scénario je sais pas moi lol genre une petite cinématique juste avant le boss de feu avec des indigènes en panique ... enfin voila quoi des trucs du genre ^^ | |
| Sujet: Re: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire 30/5/2011, 16:31 | |
| Après une demande de heu....... j'ai ajouté un peu de finition au premier boss. Maintenant, un levier casse un rocher, une fois les deux leviers activés les deux rochers retenant une énorme pierre disparaisse et la pierre tombe sur le boss qui meure... Sniff.... | |
| Sujet: Re: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire 29/6/2011, 17:54 | |
| Bon, au staff du labo, mettez le post en niveau en test svp... Je ne joue plus beaucoup à LB¨, je vous répondrai en cas de mise à jour... | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire 30/6/2011, 00:04 | |
| D'accord ! Fait nous signe quand tu voudras le reprendre !! Je le met en pause ^^" EDIT: Ah bah il est déjà en pause | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire | |
| |
| | | | L'Île Maudite : Les Pays Elémentaires par Willegendaire | |
|