Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny | |
|
+4El_TiraDoR-FR al-02 Tangoso Snowny 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Snowny Sackboy niv.2
Sack : Caliméro compulsif Messages : 309 Age : 28 ID PSN : Snowny Inscription : 19/12/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny 30/3/2011, 17:32 | |
| Donc voila , je depose mon niveau Emerald 4 : Le temple aquatique de saphiria , Je vous laisse aller voir . C'est la suite des Emerald , en gros on arrive bientôt à la fin de la quête . Je met des images si vous voulez ! Lien LBP.me : http://lbp.me/v/zf9kn4
Dernière édition par Snowny le 31/3/2011, 06:12, édité 1 fois | |
| | | Tangoso Sackboy niv.2
Sack : Lemmings Messages : 280 Age : 35 ID PSN : Tangoso Inscription : 05/02/2011 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 63
| Sujet: Re: Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny 30/3/2011, 21:28 | |
| Hello, penses à mettre le lien lbp.me dans ta présentation! Le voici pour ceux qui n'ont pas le courage de chercher : http://lbp.me/v/zf9kn4 | |
| | | Snowny Sackboy niv.2
Sack : Caliméro compulsif Messages : 309 Age : 28 ID PSN : Snowny Inscription : 19/12/2010 Réputation : 13
| Sujet: Re: Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny 1/4/2011, 16:49 | |
| Bon le lien est mis vous pouvez tester . j'ai mis à jour le niveau mais j'ai juste mis "merci à sev pour la zik" et j'ai changé l'icone du niveau . j’espère que c4est pas trop grave . | |
| | | al-02 Sackboy niv.2
Sack : Tim Burton Messages : 387 Age : 47 ID PSN : alucard590 Inscription : 07/01/2011 Réputation : 30
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: Re: Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny 1/4/2011, 19:10 | |
| alors a chaud
pour les défauts
du départ quant on va sur la gauche on voit le mur en dehors du décor
la bestiole aquatique est trés fun seulement j ai presque failli rester bloquer au second R1 ( po évident à passer ou mauvaise manipe de ma part ^^ ) enfin tout en est il que j ai beaucoup aimé ce passage
j ai pu sauter au dessus des croix rouge après le premier boss sans probléme
et pour finir 1 ou 2 secondes de moins pour certaines cinématiques, serait a mon gout pas mal
reste donc quelques bricole a revoir ( en mm temps on poste ici pour ca ^^)
voila voila en espérant t avoir aidé un peu
| |
| Sujet: Re: Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny 1/4/2011, 20:31 | |
| Merci a AL-02 et Blackbelt , merci de ton fabuleux commentaires qui cole très bien avec la date actuelle | |
| | | El_TiraDoR-FR Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 376 ID PSN : El_TiraDoR-FR Inscription : 24/07/2010 Réputation : 13
| Sujet: Re: Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny 2/4/2011, 10:24 | |
| J'ai adoré ton niveau sous toutes les formes !
Comme cela a été dit, on voit les bords du niveau quand on vas sur le côté au tout début. Si non, on voit un peu le fond bleu avant le 1er bosse je croit. Et il est aussi trop facile de tuer les monstres hors de leur portée..
J'ai bien rit quand j'ai fait tomber la personne qui n'était pas étanche dans l'eau x) | |
| Sujet: Re: Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny 2/4/2011, 11:18 | |
| C'est bon de voir que ça vous a plut merci des commentaires j'essayerai de rearanger ça à la fin du test | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny 2/4/2011, 12:26 | |
| Hello Snowny J'ai été faire un p'tit tour dans le Temple Aquatique, voici mon rapport… Tout d'abord bravo, le level est suffisamment abouti pour qu'on puisse faire des retours utiles (je ne me lasse pas de radoter là dessus ^^). Ce Temple est varié, il y a des mécanismes, des boss, de la plate-forme… bref il y a du boulot et j'ai trouvé globalement ce temple vraiment chouette. La méduse (oui, je sais, j'appelle ton moyen de transport aquatique comme ça) est super bien trouvée… j'ai beaucoup aimé. Deux trois détails sont à lisser à mon sens, pas grand chose car le gros du boulot est fait. • Pour la première épreuve avec la méduse, je trouve que les éléments très utiles qui informent sur le commandes sont un peu moins bien intégrés graphiquement que le reste (question de goût bien sûr). Deux trois berniques ou algues sur ces panneaux seraient bienvenues. • Lorsque la méduse est au dernier plan, ça flashe un peu trop, on est plus vraiment sur une créature mais une boule lumineuse… et le triangle du contrôlinator cache la tête du sackboy… des petites choses certes, mais qui une fois corrigées apporteront plus de classe à ce passage qui, je le rappelle, m'a bien plu. • Le premier boss est un peu facile… on reste sous le checkpoint (un peu avancé) et on maintient R1… et pouf, le boss se vaporise. Peut-être qu'en rajoutant un truc qui roule, nous obligeant à sauter, ce combat gagnerait en intensité. • L'ascenseur du second boss est assez curieux… il est si long à partir que j'ai sauté pour explorer un peu… il est parti sans moi et j'ai dû recommencer. Il faudrait peut-être le faire redescendre quand on est plus dessus, qu'il reste pas bloqué en haut et nous en bas. Bon ben voilà, pas grand chose en fait… bravo à toi, ce niveau est bien sympa… surtout la méduse (elle m'a bien tapé dans l'œil celle là ^^). Namaste . | |
| | | Willegendaire Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 544 Age : 26 ID PSN : willegendaire Inscription : 19/12/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny 3/4/2011, 16:32 | |
| Premièrement : désolé si je répète des éléments déjà dits...
- Si on va vers la gauche au début, on voit a déco "vierge" du niveau... - Le décors est trop carré à mon gout... - Avec le gâteau bizarre, si on va au dernier plan, on est ébloui... - Je serai toi, je réorganiserai les actions comme ça : R1 : Attraper R2 : Lancer les pitis trucs bizarres L1 : Avancer d'un plan L2 : Reculer d'un plan - Au moment où la lumière rouge casse le mur, tu devrais refaire réapparaître le sol après. - Le premier boss est trop simple, je suis mort deux fois pas à cause du boss mais à cause d'un beug ! - Les cinématiques sont trop longs - Le deuxième boss st trop dur, j'ai abandonné là...
Sinon, ils y a plein de bonnes idées !
Voilà, j'espère que je t'ai été utile ! | |
| | | El_TiraDoR-FR Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 376 ID PSN : El_TiraDoR-FR Inscription : 24/07/2010 Réputation : 13
| Sujet: Re: Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny 3/4/2011, 19:37 | |
| - Willegendaire a écrit:
- Premièrement : désolé si je répète des éléments déjà dits...
- Si on va vers la gauche au début, on voit a déco "vierge" du niveau... - Le décors est trop carré à mon gout... - Avec le gâteau bizarre, si on va au dernier plan, on est ébloui... - Je serai toi, je réorganiserai les actions comme ça : R1 : Attraper R2 : Lancer les pitis trucs bizarres L1 : Avancer d'un plan L2 : Reculer d'un plan - Au moment où la lumière rouge casse le mur, tu devrais refaire réapparaître le sol après. - Le premier boss est trop simple, je suis mort deux fois pas à cause du boss mais à cause d'un beug ! - Les cinématiques sont trop longs - Le deuxième boss st trop dur, j'ai abandonné là...
Sinon, ils y a plein de bonnes idées !
Voilà, j'espère que je t'ai été utile ! Oui j'ai pas compris à quoi sa servait de jeter des trucks bizarres ? Willy, aussi tu reprend tout ce qui à été dit. Mais je suis d’accords pour les touches. Et les décors, c'est de la pierre, je t'ai dit que les murs chez toi étaient trop carrés ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny | |
| |
| | | | Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |