Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny

+4
El_TiraDoR-FR
al-02
Tangoso
Snowny
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Snowny
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Snowny

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : Snowny

Participation
LBP-Points: 50

Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny - Page 3 Empty
MessageSujet: Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny   Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny - Page 3 Empty30/3/2011, 17:32

Rappel du premier message :

Donc voila , je depose mon niveau Emerald 4 : Le temple aquatique de saphiria , Je vous laisse aller voir .

C'est la suite des Emerald , en gros on arrive bientôt à la fin de la quête .

Je met des images si vous voulez !
Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny - Page 3 11033005295823977
Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny - Page 3 110330053652706436
Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny - Page 3 110330053717863667

Lien LBP.me : http://lbp.me/v/zf9kn4

Dernière édition par Snowny le 31/3/2011, 06:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny   Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny - Page 3 Empty21/5/2011, 21:13

Hello Snowny !!

J'ai testé ton niveau ce matin. Je vais faire court car dans l'ensemble le niveau est tres bien ! Pas de BUG particulier...sauf....

Lorsque je suis arrivé au premier BOSS, j'ai eu le même problème que la dernière fois, totalement bloqué par sa boule de plasma bleu ! Il me semble qu'elle doit avoir un suiveur (ou un truc dans le genre) qui suit le sackboy ! Si jamais on meurt sans quel ne se détruise, elle vient se coller au checkpoint et le sackboy est alors coincé, pas moyen de changer de plan... obliger de recommencer le niveau !

Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny - Page 3 Captur15

Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny - Page 3 Captur16

Ici, je suis dans le mur au niveau du checkpoint, lorsque je bouge la boule bouge... et pas moyen de changer de plan !

Tu devrais mettre un truc pour qu'elle se détruise si le sackboy meurt.. Genre avec un capteur de sackboy !??

Voila... Le reste du niveau me semble corrigé !!! Chapeau Wink c'est vraiment un niveau sympa et c'est pas facile de faire des boss Happy A quand la suite Razz ????
Snowny
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Snowny

Participation

MessageSujet: Re: Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny   Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny - Page 3 Empty23/5/2011, 07:13

Merci Happy .

Tout d’abord c'est vrai que cette boule me pose bien des problèmes , je vois pas bien comment y remédier ... une idée ? Sinon pour la suite c'est prévu pour je sais pas quand , mais tu peut toujours faire les niveaux précédents si tu aime les Boss ( déjà il faut que je fasse une extension du 2 , il fait tache ! )
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny   Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny - Page 3 Empty23/5/2011, 07:32

Oui j'ai une idée toute simple pour la boule de plasma !

Place dessus un détecteur de sackboy (avec une porté assez grande), relier à un notGate, lui même relier à la logic en tete de mort !

Comme ça dès que le sackboy meurt , la boule se détruit...

Si ça ne fonctionne pas, fait disparaitre la boule au bout de quelques secondes ? Dans l’émetteur par exemple, tu règles sa durée de vie sur 1 ou 2 sec !!
Snowny
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Snowny

Participation

MessageSujet: Re: Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny   Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny - Page 3 Empty23/5/2011, 12:26

k-ctus a écrit:
Oui j'ai une idée toute simple pour la boule de plasma !

Place dessus un détecteur de sackboy (avec une porté assez grande), relier à un notGate, lui même relier à la logic en tete de mort !

Comme ça dès que le sackboy meurt , la boule se détruit...

Si ça ne fonctionne pas, fait disparaitre la boule au bout de quelques secondes ? Dans l’émetteur par exemple, tu règles sa durée de vie sur 1 ou 2 sec !!

Tellement simple Wink ... Merciiiiiiiiiii !
Snowny
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Snowny

Participation

MessageSujet: Re: Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny   Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny - Page 3 Empty3/6/2011, 11:18

Encore un test et je pense qu'on pourra dire qu'il est testé de fond en combles ^^'
Snowny
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Snowny

Participation

MessageSujet: Re: Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny   Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny - Page 3 Empty8/6/2011, 11:58

Bon ... comme il n'ya plus de vrai engouement pour tester ce niveau , et comme je pense qu'il est terminé , je le déclare testé .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny   Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny - Page 3 Empty

Emerald 4 : le temple aquatique de saphiria @snowny
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3