Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?

Aller en bas 
+15
Colonelb
Vordul
Sebbast Gamegie
Light-Gemini
taupipop
Udolwa
skelemax
Broken-away
uchi
sackboy_val
Banane
bardo51
BlackBelt
k-ctus
edra78
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty
MessageSujet: Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?   Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty15/4/2011, 11:08

Tout est dans le titre^^

Quel jeu vidéo avez-vous trouvé le plus difficile? Celui qui vous a posé le plus de difficulté?

(sur PC, PS3, DS, .... toutes les plate-formes)
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?   Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty15/4/2011, 11:25

Une réponse facile et officiel... pour tous les nostalgiques qui ont cassés leur manette d'énervement ! Jamais pu le finir (surtout un manque de patience...)

Ghouls'n Ghosts



Et aussi la série des CastleVania (les old school )
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?   Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty15/4/2011, 11:33

Sur PC le jeu GODS m'avait posé pas mal de problème.
Et sur playstation le jeu DRIVER (pour pouvoir commencer le jeu il fallait passer un test dans un parking, et ce test était très difficile).

Les GRAN Turismo sont difficiles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?   Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty16/4/2011, 16:19

Bon, on va d'office mettre de côté les piles entières de jeux NES, Master System, Commodore 64, Atari, Amstrad CPC et j'en passe. On sait tous que la difficulté de la majorité de ces jeux était absolument atroce et qu'il était quasiment impossible de les finir.

Pour en venir à quelque chose de plus récent et davantage à portée de mes connaissances, j'ai été particulièrement traumatisé par la grande époque des licences Infogrammes sur SNES. Il sagissait souvent de jeux au gameplay approximatif, doublés d'une difficulté colossale.

Plus particulièrement, les Schtroumpfs, sur SNES.

Les nostalgiques de cette console sauront de quoi je parle. Qui n'a jamais tenté de casser sa manette en deux après s'être fait piquer par une mouche Bzzz, qui n'était même pas encore visible à peine une demi-seconde avant de la rencontrer.
Et puis ce fichu Lac hanté, avec les fantômes quasiment impossibles à éviter, ces éclairs qui tombent n'importe où sans prévenir, ou ces espèces de cracheurs de projectiles, avec leur timing calibré au micromètre près.
Toujours chez Infogrammes, Tintin au Tibet était pas mal non plus, question prises de tête à tout va.

Plus récemment, un autre jeu que j'ai adoré mais qui est lui aussi très difficile : F-Zero GX, sur GameCube.
Bien que le gameplay de ce jeu soit calibré aux petits oignons, le mode Story permettant de débloquer tous les véhicules de la version arcade du jeu est absolument atroce, particulièrement à partir du mode Hard. Il faut connaître le moindre virage par coeur si on veut espérer avoir une chance de s'en sortir.
Au bout du compte, je ne suis jamais parvenu à boucler toutes les missions, ne serait-ce que sur le mode Hard. Quand aux missions du mode Very Hard, j'ai du en finir une ou deux, mais pas plus.
Un jeu excellent mais très exigeant et demandant une grande technique de la part du joueur. Il s'agit d'un jeu qui va tout faire pour dégoûter le joueur impatient, et qui ne se dévoile qu'une fois que l'on commence à bien le maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?   Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty16/4/2011, 17:22

Tu regarde trop le jdg ; )

Moi perso j'ai trouvé Metal gear solid 4 sur Ps3 un peu plus dur que les autres, mais se n'est qu'un impression.
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?   Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty24/4/2011, 22:18

- Driver sur PS1 : ... quel jeu de malade, meme la premiere mission je ne l'avais jamais réussie, mais bon j'etais petit ^^. Le 2 était moins dur, mais assez tordu quand meme (on pouvait sortir de la bagnole en appuyant sur triangle et bas Happy)

- Fur Fighters : Viggo's Revenge : le plus dur est de comprendre ce qu'il faut faire parfois faute à une plate-forme trop approximative, des rebords que l'on atteint hasardeusement et qui nous force à croire que ce n'est pas comme çà qu'on l'atteindra, des boss pas évident à tuer parfois (il y a toujours une tactique répétitive cachée mais pas tres explicite car trop lente), une carte inexistante qui nécessite un sacré bon sens de l'orientation au point que vous n'avez pas intéret à laisser des objectifs de coté (sinon vous serez vraiment découragé) ... etc

- GTA Vice City : y avait de ces moments ... mais c'est surtout quand on y joue la premiere fois, apres si on recommence les missions ca va mieux
Revenir en haut Aller en bas
sackboy_val
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
sackboy_val


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 678
Age : 26
ID PSN : Scribouillardus
Inscription : 01/11/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 32

Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?   Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty24/4/2011, 23:02

Metal Arms : Glitch In the system ( Ps2 ) : Des moments d'infiltration hyper dur , faute à un manque d'information sur quoi faire et des moments de bourinnage ( intensif ) avec trop peu d'allié ( souvent trop faible tué en deux secondes ) et surtout trop d'ennemis ( qui sont trop puissant ) .
Mais bon , le pire c'est les boss , sans la soluce , tu cherche comment les butés pendant un an !
4 ans que je l'ai , j'en suis au niveau 32 .

Zelda : Ocarina of time ( sur Nintendo 64 ) : J'ai du me gourer sur deux / trois missions , je sais plus où j'en suis .
Et le jour et la nuit passe trop vite , quand t'as plus de vie et que tu te prend des "squeletton" , t'es pas très content que le fort sois fermé .
Mais bon , je ne sais ab-so-lu-ment pas quoi faire !

Jak X ( Ps2 ) : Jeu de course à mort , trop de concurrent le plus souvent , et même en mélée générale ils pensent plus à te tuer TOI que de tuer celui auquelle il manque un kill pour gagner .
Et je persiste à dire que les robots ont un avantage de vitesse sur nous -_-''...
Mais bon , le pire reste la finale du championnat , trop de mal à vous dépatouiller des robots qui nous tire de partout , et même en connaissant par coeur les circuits , tu dois éviter mines , missiles , ect...
Et ils roulent trop vite par rapport à nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?   Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty24/4/2011, 23:08

sackboy_val a écrit:
Metal Arms : Glitch In the system ( Ps2 ) : Des moments d'infiltration hyper dur , faute à un manque d'information sur quoi faire et des moments de bourinnage ( intensif ) avec trop peu d'allié ( souvent trop faible tué en deux secondes ) et surtout trop d'ennemis ( qui sont trop puissant ) .
Mais bon , le pire c'est les boss , sans la soluce , tu cherche comment les butés pendant un an !
4 ans que je l'ai , j'en suis au niveau 32 .

J'ai réussi à le finir il y a longtemps Laughing ... c'est vrai que c'est dur, les ennemis sont ultra-balaises et les boss sont pas évidents à tuer non plus. Le roi Zombot, fallait comprendre qu'il fallait lui jeter des grenades dans la bouche, encore faut-il ne pas la rater ... et c'est le 1er boss, j'ai passé 3 mois à comprendre --", sinon le jeu est super fun ^^, ca aurait pu donner en multi ! avec le général Corosif et tout et tout. Si t'y joues toujours, dis moi ou tu es bloqué je peux peut-etre t'aider (si je me souviens xD)
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?   Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty24/4/2011, 23:18

GameBoy: Tintin au Tibet, un bon jeu malgré une atrocité de difficulté, qui ne connaissait pas les mots de passe par coeur à cause de ce jeu, 52143, je l'ai encore ce mot de passe... -_-

GameBoy Advance: Advance Wars, enfin juste le mode expert (qui est complètement abusé, surtout comparé aux 3 autres opus de la série), en particulier les dernières missions, notament la dernière où on était à 3 dans la cour de récré sur le boss final, une mission qu'on a plus jamais retenté. Va les chercher tes rangs S.

PS1: Crazy Taxi, j'y arrivais jamais à ce jeu quand j'étais gamin. Trop difficile pour moi, super stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Broken-away
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Broken-away


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 318
Age : 29
ID PSN : BrokenAwayy
Inscription : 21/04/2010
Réputation : 19


Participation
LBP-Points: 51

Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?   Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty24/4/2011, 23:34

Les schtroumpfs , MegaDrive Laughing
Non, sérieusement, j'ai essayé ce jeu, et j'en ai jamais autant baver. Perso je l'ai essayé sur PC.... Ça change pas la difficulté .
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-awayy.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?   Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel pack souhaiteriez vous ?
» Recherche participants pour vidéo YT
» [vidéo] Pour mettre l'eau à la bouche de certains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com