Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?

Aller en bas 
+15
Colonelb
Vordul
Sebbast Gamegie
Light-Gemini
taupipop
Udolwa
skelemax
Broken-away
uchi
sackboy_val
Banane
bardo51
BlackBelt
k-ctus
edra78
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?   Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty15/4/2011, 11:08

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre^^

Quel jeu vidéo avez-vous trouvé le plus difficile? Celui qui vous a posé le plus de difficulté?

(sur PC, PS3, DS, .... toutes les plate-formes)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?   Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty25/4/2011, 01:15

Les anciens Advance Wars sont assez hard ouais.
Sinon, les Touhou, c'est vraiment hardcore en Lunatic.
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
skelemax


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3822
Age : 31
ID PSN : skelemax
Inscription : 09/02/2009
Réputation : 67


Participation
LBP-Points: 544

Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?   Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty25/4/2011, 09:42



ahh f zero gx et les missions du mode solo:mais le pire c'est que tu trouveras les missions super facile quand tu termineras la mission 7 en very hard . moi il m'a falllu une centaine d'essais a celle ci alors que les autres seulement une cinquantaine. en gros dans chaque mission tu doit connaitre le circuit par coeur (surtout la mission 4) un des jeux les plus durs auquel j'ai joué!

dans le mème registre y'a wipeout hd ou le trophéee platine et le plus dur a avoir! et ca demende les mémes reflexes que pour wipeout.

sur gameboy: j'avais gargoyles quest qui etait supra hard t'étais bloqué au niveau1 et dés que tu l'avais fini tu étais bloqueé au niveau 2 et ainsi de suite.....

y'avait super mario sunchine auquel je me souvenais d'un passage absolument horrible: c'est la ou les pinatas nous balencent de plate forme en plate forme c'est dans le petit village (me souvient plus du nom)

sur gamecube y'avait ausi timesplitters 2, pikmin 1 et 2
sur n64 y'avait majora mask avec le boss du temple de l'eau (tout le monde se souvient de lui hein!)
et sur la wii bin y'a rien a part donkey kong country returns

voila! voila!
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?   Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty25/4/2011, 12:09

Il y en a tellement, des jeux qui sont difficiles.

Après, il faut bien souvent différencier difficulté voulue et difficulté liée à une programmation foireuse et/ou aux limitations techniques de l'époque.

Sinon, je pense effectivement à F-zero GX ( un monstre de difficulté, surtout quand tu découvres la première fois, épuisé après avoir réussi le mode histoire, qu'il y a un niveau de difficulté supplémentaire... puis encore un... xD ), Tintin au Tibet sur Gameboy ( je ne l'aurai jamais écrit si je n'avais pas vu le message d'Uchi, mais c'était exactement comme ça pour moi aussi ! Razz ), Alex Kidd in Miracle World sur Master System ( mon démon d'enfance, THE jeu le plus dur du monde de quand j'étais petit... et auquel j'ai cloué le bec il y a quelques années de ça ! Pam ! Dans les dents ! xP ) et puis certainement plein d'autre... mais aucun jeu ne m'a véritablement marqué pour sa difficulté. Vu que je suis quelqu'un de très persévérant, en général ça fini toujours par passé et j'oublie que j'ai galéré ! ^^

Sinon, la série des Ninja Gaiden évidemment ! Que ce soit les anciens sur NES/SNES ( le Ninja Gaiden 1 ou tu recommences tout le dernier monde quand tu perds une seule vie au boss final... T_T ) ou les derniers plus récents, la série est très célèbre pour sa difficulté à t'en arracher les cheveux ! Mais... c'est tellement bon une fois que tu maîtrises ton personnage à la perfection ! Happy

On pourrait aussi parler de toutes les séries de Shoot-them-up japonais, dont la difficulté côtoie l'indécence... ^^
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?   Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty25/4/2011, 12:24

Un peu comme Udo:
Les "Ninja Gaiden", tous super chaud à finir! (pas réussi à le temriner sur PS3)
Et puis Alex Kidd sur Master system, un jeu à apprendre par coeur pour pouvoir le terminer en 3 vies sans continue.
News Zealand story, un jeu auquel je jouais sur Amstrad, Jamais terminé...

Sinon comme j'aime énormément les shoot en up, je dirais:
R-type (qui est sorti sur pas mal de support mais pour ma part j'y jouais sur Master System).
Les Soldner X (sur PS3).

Jeux de combat:
Street Fighter sur tous les supports Razz


Et puis il y en a bien d'autres et sur d'autres supports, mais je n'ai plus les noms en tête Razz

Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?   Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty25/4/2011, 14:42

En jeu de combat, j'avoue que les derniers Dead or Alive me les brise de temps en temps... à cause des contres que l'IA réussit à tous les coups!

En course, comme beaucoup, j'en ai sué sur F-zero GX, surtout sur le mode story. (La course sur le circuit fantôme sans rambarde... :merd: )

En RPG, Breath of Fire 3 ne me laisse pas de super souvenirs avec ses check-points très espacés et ses boss... surprenants.

Au rayon Action, je suis obligé de penser à l'antique Chakan sur Megadrive. Le seul, l'unique jeu que j'ai jamais pu finir. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé mais au bout d'un moment, vaut mieux s'arrêter et préserver sa santé mentale... :furax:
Revenir en haut Aller en bas
Sebbast Gamegie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sebbast Gamegie


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3067
Age : 45
ID PSN : Sebbast
Inscription : 06/07/2010
Réputation : 410


Participation
LBP-Points: 1997

Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?   Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty25/4/2011, 17:19

Alex Kidd in Miracle World sur Master System, je n'ai jamais pu le terminer pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. ^^

Super Mario Sunshine Le seul Mario que je n'ai jamais terminé. Je n'aime pas ce jeu.

La série des Wipeout sur PS1, j'adorais ces jeux mais je ne savais pas y jouer. Razz

Et puis tellement de jeux, surtout de l'époque Master System / Megadrive: Shinobi, Sonic Spinball, Wonderboy...
Revenir en haut Aller en bas
Vordul
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vordul


Masculin Messages : 196
Age : 41
ID PSN : Vordul
Inscription : 04/02/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 20

Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?   Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty25/4/2011, 17:28

Soldner-X premier du nom. Sur PS3, j'ai pas trouvé plus dur. Le 2 à côté est enfantin. Pour donner un exemple, je joue au 1 en very easy (mode qu'ils ont rajouté plus tard car beaucoup se plaignaient de la difficulté du titre) et au 2 en difficult (et je me débrouille mieux avec le 2)...

Sinon, un paquet de jeux de la NES (les Tortues Ninja -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Colonelb


Sack : Cosplayer envié
Messages : 347
Age : 31
ID PSN : colonelb07
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 34

Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?   Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty25/4/2011, 19:07

Citation :
Les anciens Advance Wars sont assez hard ouais.
Sinon, les Touhou, c'est vraiment hardcore en Lunatic.
A 100% d'accord enfin pour ma part le 1er AW etait le plus hard (enfin heureusement que si on exploite a fond le bug de VTB "VIP" les ennemis fonce dessus comme des fans voyant une star ou un chat sur de l'herbe a chat XD )
après les touhou reste un challenge :3 (pour ma pars j'ai fini que le 8 au niveau easy ... enfin je peu me vanter de l'avoir fais en final A :3 et non B X) )
Après en jeu hard ... Galerian avec ce fichu boss final (et aussi qu'il faut recommencer le jeu sinon on reste bloquer si on a plus de medoc' ... les pharmacie ne sont pas ouverte dans le jeu XD ) un bon jeu a l'ambiance bien glauque sur PS1 ^^ .
Y a aussi Valkyria chrionicle sur PS3 car j'en est bavé sur certain chapitre (là je suis au boss final ... si seulement mes tanks pouvais viser correctement -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Maxi sushi
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Maxi sushi


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 116
Age : 27
ID PSN : Maxi sushi
Inscription : 16/11/2010
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 10

Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?   Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty28/4/2011, 00:18

Sur Gamecube :

_Sonic heroes :
Surtout vers la fin( je crois ), tout s'effondre là ou on marche, y compris quand il y a des ennemis ou minis boss...

_Metal arms : comme certains d'entre vous, parfois trop peu d'information sur les objectifs.

_Métroïd prime 2 : echoes : Je crois que c'est le premier fps que j'ai eu. Pareil qu'au dessus, parfois peu d'information sur les objectifs je trouve.

_Worms 3D : J'ai beau adorer la série, cet opus est vraiment dur en solo : l'IA calcule ses coups grâce au vent/ricochet sur l'eau/ect et ne rate jamais

_Pikmin 2 : Un jeu que j'ai adoré.(Vivement le 3) Un jeu très bien mais dur au niveau des grottes qui n'en finissent pas...

_Need for speed carbon : Dur de devoir déraper sur des routes étroites et ou l'on meurt si on touche les barrières, avec un temps limite en plus.

Sur WII :

_Mercury meldown revolution : Un jeu sympathique mais dur avec un chrono souvent un peu court et une nécessité de précision avec la manette...

Sur PS2 :

_Bionicle hero : Premier boss : une fois sa barre de vie vide, une cinématique ou on le voit mourir. Après, on est encore dans la salle, le boss est encore là mais il n'a plus de barre de vie. C'est tout.Je n'ai jamais trouvé de solution.

_Armored core : Nexus : Bon jeu mais certaines missions sont obligatoire et très dures...

Sur PC :

_Black & White 2 : Un jeu bien fun mais dur. Ou alors c'est dû au lag de mon ordi...

_L'amerzone : Objectif : aller dans une salle en passant par une porte comme indiqué sur un plan. Sauf que je n'ai jamais trouvé de porte... Bloqué dans les premières minutes d'un jeu qui avait l'air pas mal.

Sur Nintendo DS :

_Tout nouveau tout beau, Tingle voit la vie en rose a Rupeeland : (oui, c'est le vrai titre) Un jeu avec Tingle, un lutin du jeu Zelda. Un jeu surprenant ou notre barre de vie est en fait...Notre porte monnaies ! Donc on perd de l'argent en "combattant" et on se blesse en achetant...

Sur Famicom/NES : (Deux console que j'ai eu, la famicom http://www.contrepoint.info/wp-content/uploads/2010/10/01.jpg était un "prototype" de la NES donc ce sont les même jeux)

_Ghouls'n Ghosts : Un jeu qui m'a terrifié a l'époque >< . Un jeu assez dur avec des ennemis partout.

_Batman : Un bon jeu mais des ennemis coriace et des phases de plateformes assez dures.

_Space Harrier :
Un jeu de shoot (?) avec des boss très moches durs a battre.

_Tiger heli : Un jeu que j'ai vraiment adoré mais il devient vite dur et il faut vraiment connaitre ou sont les ennemis par cœur pour réussir.

_Ninja gaiden : Un très bon jeu mais très dur ou il faut parfois calculer ses sauts pour qu'ils soient synchronisés avec le vent.


Je n'ai pas d'autres noms en tête mais ces jeux sont parmis les plus durs que je connaissent (ou du moins, dont je me souviennent).
Revenir en haut Aller en bas
sackboy_val
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
sackboy_val


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 678
Age : 26
ID PSN : Scribouillardus
Inscription : 01/11/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 32

Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?   Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty28/4/2011, 00:50

Playstation 2 :

Worms 3D :

Comme dis par Maxi Sushi plus haut , c'est assez dur , il ne rate jamais , et les seul fois où il rate , c'est fais exprès .

Metal Arms : Glitch In the system :

Up , enfaite , le plus dur , c'est de trouver c'est foutu puce , encore 2 pour que je débloque une carte multijoueur . Et comme ma Ps2 bug , les cinématiques sont ex-trè-me-ment mal lu , donc du coup , je suis pénalisé sur ce qu'il faut faire , pour les missions d'infiltration dans la cité mils ( où ya des tonnes de mils ennemis et quand on te vois tu te prend un titant dans la tronche quelque chose de bien . Et encore , surtout que la mission suivante , j'avais sauvegardé alors que j'avais plus de deux barre de vie , et plus de balles sur mon lance-roquette et plus de crédits . Et évidemment , les drides marchands , tu les cherche , mais tu les trouve pas . ) bah ça aide pas .
Donc le pire c'est quand il a fallu s'infiltrer dans l'usine d'espions mils !!
Je me suis énervé souvent , j'ai même envoyé la manette sur le mur ( mémorable ce trou dans le mur et la gifle dans la tronche après ) . Mais j'ai réussi à narguer cette pince qui nous envois dans le broyeur !!

Nintendo 64 :

Zelda : Ocarina of Time :

En clair , je sais plus quoi faire , alors je pêche . xD !

Paystation 1 :

Worms ( Armageddon il me semble , mais le tout premier en tout cas ) :

En anglais , avant je savais pas lire l'anglais , pendant 2 , 3 mois j'ai essayé d'apprendre des trucs à l'aveuglette , et finalement j'ai réussi .
Mais un jour :
Un petit truc noir sur la partie du CD que la Ps1 étais censé " lire " pour jouer . Je l'ai gratté . Maisça grossissais , grossissais ... ET je me suis rendu compte ( trop tard ) que je faisais des conneries et que j'ai cassé mon jeu , il était devenu illisible .

Les fou du volant :

Donc la , je me suis énervé des tones de fois , c'était juste super-dur . J'ai réussi une fois à avoir satanas . Je l'ai pris , et il était trop rapide , impossible de tourner ect...
Les adversaires était plus rapide que nous , même en prenant les raccourcis ils nous rattrapaient .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?   Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est pour vous le jeu vidéo le plus difficile?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel pack souhaiteriez vous ?
» Recherche participants pour vidéo YT
» [vidéo] Pour mettre l'eau à la bouche de certains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit