Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Nouvelle sous-section ! | |
|
+6Willegendaire Ecureuil39 Banane kuja BlackBelt Ne3zy 10 participants | |
Aimeriez vous pouvoir montrer vos création à toute la communauté LBP-France ? | Oui, ce serait vraiment super ! | | 75% | [ 18 ] | Non, on a pas besoin de ça ! | | 13% | [ 3 ] | Chérie va me faire un café ! | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Ne3zy Sackboy niv.6
Messages : 1566 Age : 31 Inscription : 22/05/2009 Réputation : 160
Participation LBP-Points: 238
| Sujet: Nouvelle sous-section ! 17/4/2011, 19:04 | |
| Rappel du premier message :
Oyé oyé cher compatriote ! Je viens aujourd'hui le dimanche 17 de ce beau mois d'avril pour soumettre mon idée devant vos belles mirettes. Je propose donc de mettre en place une nouvelle sous-section, à vous ensuite de choisir de la mettre dans "créer" ou dans "partager". Cette nouvelle sous-section aura un point commun avec "Votre Planète" et "Vos Sackboys", elle servira à exposé des création quelconque que vous aurez fait, par exemple :
Invité à crée un super canon de la mort qui tue. Invité est bien content de l'avoir fini mais il aimerais le montrer au monde entier ! Invité ne sait vraiment pas comment il pourrait arriver à faire ça... Invité découvre une nouvelle sous-section sur le forum, dénommé "Vos Créations". Invité est très enthousiaste est va de ce pas crée un topic pour exposé tous ses super objets de la mort qui tue !
Voilà, qu'en pensez vous ? Personnellement, j'espère comme vous vous en doutez que ce sera mis en place d'ici peu ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! 18/4/2011, 19:58 | |
| Je ne suis pas contre, mais créer une sous section me parait aussi un peu trop, comme l'a dit Colonelb.
Pour une simple et bonne raison c'est que l'on ne s'y retrouvera plus et que chacun va créer son topic avec ces objets et qu'on ne sera pas immédiatement ou trouver quoi.
Hors, il me semble, arrêté moi si je me trompe, mais il s'agit de partage donc si bidule recherche un mécanisme et qu'il voit 50 topics à regarder pour trouver son trésor il va vite abandonné et dans ce cas là, ça ne servira à rien, juste à montrer et ça s'arrêtera là... et en plus pas forcément partager si j'ai bien compris. Si c'est juste pour montrer sans forcément vouloir partager, autant faire vivre "votre planète" en la mettant à jour avec vos créations, nan?
Après un topic dédié aux créations de tous, pourquoi pas? Du moment que l'on peut trouver ce que l'on cherche, je serais d'accord.
Donc oui mais....
Après des règles il y en a partout donc je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas là. ^^ | |
| | | Ne3zy Sackboy niv.6
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! 18/4/2011, 20:13 | |
| Je ne vois pas pourquoi une sous-section serait de trop alors que il y a une sous section seulement pour les costumes (et on ne les partage pas de plus). Ensuite mon idée, c'est surtout pour montré ses objets aux autres (tout comme les autres sections), oui par la suite on peut intégré un système de partage (l'idée de BlackBelt) avec l'accord de l'auteur mais là encore une fois une sous section serait la bienvenue. Tu dit qu'on aurait du mal à trouver un type d'objet spécifique, on à bien fait un sommaire dans la sous section des didacticiels rien ne nous empêche d'en refaire un similaire en classant les objets par catégorie, d'ailleurs je me ferais un plaisir de le faire si personne veut s'y coller. De plus si on ne fait pas une sous-section sa ne sera pas accessible en un click, ce qui l'air de rien peu influencer l'activité de cette même section. L'intégré à "Votre Planète" ? Ce ne serai pas bête mais personnellement je me retrouverais avec un post qui prend toute la page (en le mettant avec mes niveau). Et puis si sa ne fonctionne pas on supprime ou on déplace, non ? Bref en espérant que ce soit installer je vous souhaite encore une fois une bonne journée. | |
| | | kuja Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 267 ID PSN : FR666KUJA Inscription : 04/03/2011 Réputation : 18
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! 18/4/2011, 20:13 | |
| faut créé le règlement de cette section avant la section, pour moi faut encadrer les choses
mon avis rejoint celui de taupi
faut être méthodique, si on créé un topique par personne, sa ressemble a "ma planète"
le but de cette section serrai de présenter des objets, donc faudrait faire des topiques a thématique du style "le sackbot", "les mécanismes"
mais sa demande une certaine gestion, qui édit le 1er post pour le maintenir a jour ? | |
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! 18/4/2011, 20:16 | |
| - kuja a écrit:
- si on créé un topique par personne, sa ressemble a "ma planète"
C'est le but. Le but de cette section serait que chacun puisse présenter ses objets. Un classement par catégorie pourra donc être fait par la suite, mais j'ai déjà parler de ça dans mon message précédent. | |
| | | martinus3000 Sackboy Niv.1
Sack : Cosplayer envié Messages : 69 Age : 24 ID PSN : Frankibridge Inscription : 05/02/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! 19/4/2011, 16:36 | |
| pour l'instant 70% sont pour cette section...ca se présente bien - Spoiler:
mème très bien
Dernière édition par martinus3000 le 19/4/2011, 16:37, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! 18/6/2011, 12:17 | |
| Alors qu'a décidé le staff ? | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! 18/6/2011, 12:34 | |
| - Ne3zy a écrit:
- Alors qu'a décidé le staff ?
Ne3zy, tu fais bien de UP le sujet mais pour l'instant ce n'est pas encore à l'ordre du jour... Pour t'expliquer un peu, en ce moment, le staff est en train de discuter pour revoir certaine chose sur le forum... plein de choses sont en suspend, ou à l'abandon (comme la section des commandes... etc) et l’équipe du staff va surement être revue un peu (il y a des departs en vue :'( Notre Butterflykill organise son dernier Event d'ailleurs... alors il faut participer pour lui rendre hommage ) Bref, ils devraient y avoir certain changement et on pensera à parler de ton topic Il va falloir etre patient par contre... surement au moins laisser passer l'été et à la rentrée (si tout ce passe bien) tout devrait etre mis en place ! A suivre.... | |
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! 18/6/2011, 12:43 | |
| Ok pas de problème, c'était juste pour pas qu'on oublie . Sinon excusez moi, pour ma petite inactivité en ce moment, mais j'ai pas mal de problèmes en fait . A suivre.... K-ctus fan, mdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! | |
| |
| | | | Nouvelle sous-section ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |