Salut Ralcky', ça fait un bail !
Alors, je reviens de ta planète où j'y ai testé quelques niveaux. Voici mes impressions ^^
PARKOUR BETA :Déjà, premier ressenti... C'est travaillé ! C'est super !
J'aime beaucoup le menu, simple mais efficace ! Le fait d'avoir un How to play et le pouvoir de switcher de musique si on le souhaite est un très bon point pour ton niveau !
Allez, on arrive alors dans le niveau. Plutôt bonne impression, c'est pas extra-ordinaire côté décoration, mais ça se tient. J'ai été un peu choqué par le vide directement à gauche du point de départ mais une fois compris que c'était dû au fait qu'on était sur le toit d'un immeuble, c'est mieux passé, même si une meilleure décoration, qui fait plus corniche m'aurait plu davantage que ce simple rebord. ^^
Le contrôle du sackbot est assez instinctif, c'est chouette, faut dire que hormis les pouvoirs, tout ressemble à celui du sackboy normal, donc c'est normal !
Côté pouvoir, je n'ai pas trop saisi l'intérêt réel des techniques, pour l'instant, elles n'ont pas de réelle utilité au vu du parcours, c'est assez dommage... mais bon, c'est qu'une BETA, j'imagine que tu remédieras à tout ça plus tard !
Que ce soit le Superman ou le 360, je les trouve un peu trop longue à se mettre en place, on a jamais vraiment le temps pendant un saut de les placer correctement. Sinon, au niveau des effets ( holo, score, etc... ) de ces techniques, c'est réussi.
J'ai noté un problème avec le super saut, on peut le faire continuellement si on le souhaite. En effet, tu n'as pas mis la nécessité de retoucher le sol avant de pouvoir refaire le super saut, ce qui est quand même assez dommage puisqu'on peut s'envoler autant qu'on le veut, ce qui peut tuer l'intérêt de ton niveau de plate-forme évidemment ! ^^
Un simple détecteur d'impact comme condition et un bon réglage des différents chronos et autre peut corriger ce problème !
Pour le reste, surtout la mise en scène, c'est assez plaisant, bravo ! C'est ( un début ) de bon travail !
PLANE MANIA :Alors là, même menu ( enfin, teinté aux couleurs du niveau, évidemment !
) que ton niveau précédent, donc c'est tout bon.
Comme tu le dis, c'est assez difficile à manier, mais une fois le tout pris en main, ça se passe plutôt bien ! Le nombre de possibilité de contrôle de l'avion ajoute une certaine dimension tactique, même faible, à l'action, c'est chouette !
Rien de spécial à signaler sur celui-ci, ça fonctionne bien et c'est assez beau ( j'aurai préféré que les barres de vie soient un peu plus grande, mais c'est parce que je joue sur TV Cathodique certainement !
).
J'ai relevé un léger problème tout de même. A un moment, je me suis coincé sur le bord supérieur et impossible de faire demi-tour, impossible de faire quoi que ce soit d'ailleurs... j'étais condamné ! Je ne sais pas trop comment tu peux arranger ça, mais si tu y arrivais, ce serait chouette !
Voilà, de belles expériences que tu nous offres là ! On attendant l'évolution de Parkour !