Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Planète de ralcaras | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ralcaras Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1481 Age : 28 ID PSN : ralcaras Inscription : 06/01/2010 Réputation : 47
Participation LBP-Points: 222
| Sujet: Planète de ralcaras 19/4/2011, 19:29 | |
| Rappel du premier message :Salut, bienvenue sur ma planète Invité !
Suite a un YLOD et un crash de DD, je n'ai plus rien. Énervant puisque j'avais finis Parkour et le Mini jeux. Des heures de travail à la poubelle… Je suis tout de même sur un nouveau projet mettant en œuvre des ninjas dans un combat en monde ouvert (vue de haut) ! Je travail également sur un projet, mon plus gros à ce jour mettant en œuvre un sackbot plutôt spécial puisque pour ce level, je me suis grandement inspiré de Dishonered, le jeu attendu pour la fin d'année 2012. Les pouvoirs seront donc à l'honneur dans ce niveau qui j'espère vous plaira. La partie logistique, plutôt complexe est désormais terminée, il me reste plus que le décor qui est ma partie faible. Si quelqu'un veux me proposer de l'aide pour la décor ou des idées de gameplay ajoutez moi sur le PSN !
Ce niveau, est un level multijoueur dans lequel vous prendrez place dans un avion et vous combattrez pour votre survie en détruisant vos adversaire. Ce niveau ce joue a 2 personne minimum mais aussi jusqu'à 4 petit sackboy. Un How to play est inclus et vous explique en Anglais les touches. La prise en main est compliquée mais on s'y fait vite quand même pas d'inquiétudes . Les barres de vies se trouvent au centre de la map. Bon jeux Images : - Spoiler:
Dans ce niveau vous rentrez dans la peau d'un yamasackbot très doué en figure. Vous allez donc devoir enchaîner les "tricks" pour gonfler votre score. Pour l'instant notre petit sackbot ne sait faire que trois tricks : le "hyper jump", le "360" classique et le "superman". Les touches vous seront expliquées par un autre yamasackbot, votre coach. Le fait que le niveau soit court ce n'est pas parce que je n'avait plus d'idée mais simplement que le thermo est remplis a 90%. Le menu prend déjà un un tiers du thermos, et puis il y l’intérieur des bâtiments qui prends de la place aussi, bref il n'y a plus de place ^^. je vous en dit pas plus et vous laisse découvrir ce petit niveau, bon jeu . Images : - Spoiler:
Les menus : HyperJump : Superman :
Mon deuxième level dans LBP 2. Dans ce niveau versus, vous pourrez vous battre en duel contre 1 autre joueur. Un "How to play" est inclus pour vous expliquez les touches, je vous conseil de le faire pour les commandes qui ne sont pas évidentes. Des options sont disponible pour le choix de musiques et les meilleurs scores. Vous pouvez ensuite appuyer sur "Play". Le décor et la barre de vie entraînent des réactions en chaînes comme un rayon d'électricité qui traverse la zone de combat et qui tourne jusqu'à la surchauffe. Bon jeux ! Images :- Spoiler:
Mon premier level dans LBP2, moins évolué que le deuxième. Un petit niveau avec un sackbot dans l'armure de IRON MAN doté de capacité spécial comme le double saut, le système de vol, le système de tir… Bref un petit sackbot que j'ai créé et que j'ai voulu partager avec la communauté par le biais d'un niveau qui le met à l'épreuve, mais qui n'est pas très apprécié apparemment . Le fait qu'il soit en versus c'est juste pour les caméras séparées car le niveau peut-être joué à 4 joueurs. Quatre Warsackbots différents sont à votre disposition. Bon jeux !
Dernière édition par ralcaras le 21/12/2012, 17:08, édité 18 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Participation LBP-Points: 237
| Sujet: Re: Planète de ralcaras 19/8/2011, 11:06 | |
| PARKOUR BETA Très bonne impression sur ce niveau, c'est plaisant à jouer, on ne regretta qu'une chose : C'est trop court! On se plait à virevolter entre les immeuble tel un Yamakasi :p Les effets et actions du personnage sont vraiment bien rendues (même si parfois je trouvais qu'il "glissais" un peu trop). Bref, j'ai hâte de voir le niveau en version non-beta =)
WARMACHINE SACKBOT TEST Le Sackboy est bien fait, les action possibles sortent parfaitement, j'ai bien aimé. J'aimerais maintenant le voir dans un vrai niveau, savoir ce que ça donnerai en environnement réel. Par contre (je ne sais pas si c'est un bug), je me suis retrouvé sans rien comprendre, dans la peau d'un autre personnage (a moitié chauve avec une cape) entouré de Sackbot, et bloqué de toute part. J'ai donc du quitter. Bref, en l'état pas mal de soucis, mais ça sent bon pour la suite! | |
| | | ralcaras Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1481 Age : 28 ID PSN : ralcaras Inscription : 06/01/2010 Réputation : 47
| Sujet: Re: Planète de ralcaras 21/8/2011, 14:54 | |
| Merci pour tes petits tests Cyril ^^ Sache que la version non beta est en cours de développements, c'est mon plus gros projets jusqu'à présent et il prend un peu de temps. Le thermo est déjà très élevé malheureusement et le niveau n'est pas très grand une fois de plus. L'avantage c'est que cette fois ci le sackbot peut aller un peu où il veut (sauf dans les bâtiments). Des améliorations sur le sackbot ont été effectuées également. J'essaie de rendre la mini ville le plus vivant possible avec des sackbots mais c'est pas simple et ça bouffe énormément de thermo. | |
| | | Xx-chris-59-xX Sackboy niv.2
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 266 Age : 29 ID PSN : Xx-chris-59-xX Inscription : 31/05/2012 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 29
| Sujet: Re: Planète de ralcaras 3/6/2012, 10:43 | |
| je visiterai tes niveaux quand j'aurait le Temps | |
| Sujet: Re: Planète de ralcaras 3/6/2012, 11:36 | |
| Merci à toi, je tiens tout de même à précisé que 2 projets sont en cours de développement et que mon ancien projet de Parkour est partit en fumée avec mon crash de Disque Dur . | |
| | | Fabuloustom26 Sack Test'
Sack : Drogué du podium Messages : 15 Age : 24 ID PSN : Fabuloustom Inscription : 03/06/2012 Réputation : 2
| Sujet: Re: Planète de ralcaras 3/6/2012, 13:15 | |
| J'ai joué a 2 de tes niveaux:
Parkour BETA: très bon niveaux mais tu n'exploite pas assez les technique du sackbot et c'est assez court.Refait en un avec toutes les techniques utiles et plus long et ça sera parfait: 8/10 je lui met
Warmachine sackbot test: Un bon niveau comme l'autre tu en refait un avec de la difficulté et des ennemies ça sera super.Ton sackbot a de super fonctionnalité autant s'en servir pour faire un truc bien: 7/10 je lui met car c'est pas très long et c'est un test mais c'est très bien
| |
| Sujet: Re: Planète de ralcaras 3/6/2012, 14:19 | |
| - Fabuloustom26 a écrit:
Parkour BETA: très bon niveaux mais tu n'exploite pas assez les technique du sackbot et c'est assez court.Refait en un avec toutes les techniques utiles et plus long et ça sera parfait: 8/10 je lui met
Merci pour tes tests Fabuloustom ! Disons que j'avais fait un tout nouveau niveau Parkour dans une ville assez grande où on avait des objectifs etc.. Mais ma PS3 a rendu l'âme et a détruit le Disque dur par la même occasion. Donc le niveau est partit en fumée, aucun moyen de le récupérer. Bref une bonne dizaine d'heure à la poubelle et depuis je n'ai pas eu la motivation pour refaire une ville avec de la 3D etc.. Parc contre mon deuxième projet du moment met en œuvre un sackbot avec certains pouvoir, je préfère pas trop en dire tout de suite. Voilà le début de la ville que j'avais fais et qui ne verra jamais le jour x) : - Spoiler:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planète de ralcaras | |
| |
| | | | Planète de ralcaras | |
|