Sack : Orange mécanique Messages : 40 Age : 30 ID PSN : Tomatowar Inscription : 03/05/2011 Réputation : 11
Sujet: Tomato' Sacks & Pods. 8/5/2011, 22:44
Bonjour, Bonsoir
Je vous dévoile ici quelqu'uns de mes Sacks et mes 2 pods
Sacks
Les 3 Frères de la Métropole
Spoiler:
Ce sont des Sacks de LBP1 mis a part le premier a qui j'ai rajouté des vetements de LBP2.
Sack Marine
Spoiler:
J'ai essayé de faire un Sack un peu dans l'esprit Marin avec le bernique sur les bras, le volant de bateau dans le dos et pour les oreilles, le beret rayé, bref voila !
Un ptit' Nouveau (Pas vraiment d'idée pour le nom)
Spoiler:
Le Sack Tomatowar
Spoiler:
J'ai essayé de représenter mon pseudo, une tomate "originale" disons Sackboyifiée, en tenue de combat pour le "war"
Pods
Mon tout premier Pod (de LBP1)
Spoiler:
Mon deuxième
Spoiler:
Voila c'est tout pour le moment
Merci d'avoir regardé
Snowny Sackboy niv.2
Sack : Caliméro compulsif Messages : 309 Age : 28 ID PSN : Snowny Inscription : 19/12/2010 Réputation : 13
Ton surnom tomato me fait pensé au Beurrier Noir !!?? Je sais pas si ça a un rapport ?
"Au royaume de l'empereur Tomato Ketchup, les enfants sont rois et ils font la loi !!! Tournicoti Tournicoton !! C'est l'année Zero de la RÉVOLUTION !!
PUNK SPIRIT !!
Spoiler:
BÉRURIER NOIR.The Emperor Of Tomato Ketchup
Colonelb Sackboy niv.2
Sack : Cosplayer envié Messages : 347 Age : 31 ID PSN : colonelb07 Inscription : 19/12/2010 Réputation : 21
Mon sack préférer c'est la tomate de guerre X) Sinon les 3 frère son sympa (enfin le 1er et le 3ème) ,puis le lion comme les autre dise ,est bien .
Pour les pods ,le premier est bof mais le 2ème sa va (le 1er a aucun thème par rapport au 2ème)
Voilà pour moi ^^
Tomatowar Sack Test'
Sack : Orange mécanique Messages : 40 Age : 30 ID PSN : Tomatowar Inscription : 03/05/2011 Réputation : 11
Sujet: Re: Tomato' Sacks & Pods. 9/5/2011, 17:57
Merci pour vos commentaires je viens de regarder bat-19 et j'avoue que la ressemblance est frappante
J'ai aussi ma préférence pour le Sacktomate vu que je l'utilise la plupart du temps Comme je l'ai dit le premier pod est mon tout premier et celui que j'ai gardé depuis que je possede le jeu. Je n'avais encore jamais approfondi la création des pods depuis le deuxieme que j'ai fais recemment
Et pour repondre a k-ctus, y a pas vraiment de rapport avec Beurrier Noir ^^ A vrai dire je ne connaissais meme pas haha Ce pseudo m'est venu comme ca.
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Ton Tomatowar est surement mon préféré ^^ ... par contre où as-tu obtenu la veste du premier Sackboy en photo ??
Tomatowar Sack Test'
Sujet: Re: Tomato' Sacks & Pods. 9/5/2011, 19:14
Merci Alors pour la veste, j'ai regardé et c'est la "veste de Dean" que tu débloque dans "Affaire de tuyaux" - Usine des meilleurs lendemains. Faut que tu finisse le niveau en une seule vie
Vakito0_miix Sackboy Niv.1
Sack : Baffeur acharné Messages : 76 Age : 26 ID PSN : vakito0_miix Inscription : 02/05/2011 Réputation : 0