Auteur | Message |
---|
Kiseiko Sackboy niv.6
Messages : 1089 Age : 36 ID PSN : Kiseiko Inscription : 19/12/2008 Réputation : 20
Participation LBP-Points: 130
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire 7/1/2009, 12:55 | |
| sympa le petit mélange de dictatitiel et tutorial x) c'est la dictature ici Bon en tout cas tiens nous au courant parce que ça peut m'interesser éventuellement ^^ | |
|
| |
Crapoil Sackboy Niv.1
Messages : 93 Age : 39 ID PSN : Crapoil Inscription : 06/01/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire 7/1/2009, 13:07 | |
| - Kiseiko a écrit:
- sympa le petit mélange de dictatitiel et tutorial x)
c'est la dictature ici :lol!: | |
|
| |
Redbull_59 Sackboy niv.4
Messages : 685 Age : 41 ID PSN : Redbull_59 Inscription : 11/10/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 17
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire 7/1/2009, 15:24 | |
| moi j'attend le tout en image car j'avoue j'ai vraiment la fleme de lire votre petit chinois | |
|
| |
Icare Sackboy niv.2
Messages : 331 Age : 33 ID PSN : Icareburnt Inscription : 04/01/2009 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire 7/1/2009, 18:51 | |
| bon j'ai finalement réussi à faire une video pour l'instant elle ne présente que brièvement le randomizer (c'est le nom de l'objet aléatoire par contre chez moi il est un peu différent >> plus simple) http://www.veoh.com/videos/v17145706kHp5XxN9d'ailleurs après avoir fait générer des fruits je penser à un niveau je vous le dirai dans un nouveau sujet car j'ai rien vu dans le genre (dans un tuto et non dans ma planète car il faut d'abord créer un objet plutôt dur et je vois pas comment le faire même si j'ai quelques pistes) | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire 7/1/2009, 19:31 | |
| - Icare a écrit:
- bon j'ai finalement réussi à faire une video pour l'instant elle ne présente que brièvement le randomizer (c'est le nom de l'objet aléatoire par contre chez moi il est un peu différent >> plus simple)
http://www.veoh.com/videos/v17145706kHp5XxN9
d'ailleurs après avoir fait générer des fruits je penser à un niveau je vous le dirai dans un nouveau sujet car j'ai rien vu dans le genre (dans un tuto et non dans ma planète car il faut d'abord créer un objet plutôt dur et je vois pas comment le faire même si j'ai quelques pistes) Voilà c'est exactement ça que je voulais expliqué avec ma roue^^ | |
|
| |
Maiiin Sackboy Niv.1
Messages : 143 Age : 34 ID PSN : Maiiin Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 1
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire 7/1/2009, 19:53 | |
| Je voulais juste vous montrer le fruit de mon travail, petit blagueur C'est super bien pensé je trouve, bravo | |
|
| |
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire 7/1/2009, 21:11 | |
| - Icare a écrit:
- bon j'ai finalement réussi à faire une video pour l'instant elle ne présente que brièvement le randomizer (c'est le nom de l'objet aléatoire par contre chez moi il est un peu différent >> plus simple)
http://www.veoh.com/videos/v17145706kHp5XxN9
d'ailleurs après avoir fait générer des fruits je penser à un niveau je vous le dirai dans un nouveau sujet car j'ai rien vu dans le genre (dans un tuto et non dans ma planète car il faut d'abord créer un objet plutôt dur et je vois pas comment le faire même si j'ai quelques pistes) moi j'appelle juste ça un générateur de série Il n'y a rien de hasardeux dans ce mécanisme, il te semblera peut être te donner un fruit au hasard, mais regarde y de plus près: Ton piston a une fréquence déterminée, ton boulon motorisée a une vitesse déterminée Il fera donc une série déterminée du genre 4-5-2-1-3-2-4-5-2-1-1 plus ou moins longue et qui recommencera 4-5-2-1-3-2-4-5-2-1-1 encore une fois. En soi ce n'est pas si grave, mais si on prend le mot a sa vraie valeur, ce mécanisme n'est pas aléatoire | |
|
| |
Icare Sackboy niv.2
Messages : 331 Age : 33 ID PSN : Icareburnt Inscription : 04/01/2009 Réputation : 8
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire 7/1/2009, 21:21 | |
| c'est vrai tu as raison white angel bon j'ai encore du pain sur la planche pourtant je pense que ce randomizer est la seule solution de générer une sorte d'aléatoire bien que tu l'as dit toi-même ce n'en soit pas un réalité Mais bon je m'arrête pas je vais essayer de me rapprocher encore plus de l'aléatoire merci pour vos réponses qui font avancer mes recherches ++
double post: j'ai beau tourner le problème dans tous les sens mise à part multiplier les clés magnétiques et faire jouer encore plus sur l'apparence d'un "aléatoire" possible je reste dans une impasse, faut il se limiter à l'apparence d'un aléatoire ou quelqu'un connait il un génie qui a réussi à créer des objets aléatoirement | |
|
| |
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire 7/1/2009, 21:46 | |
| Réalisé une video pour expliqué, elle sera en ligne dès demain | |
|
| |
Icare Sackboy niv.2
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire 7/1/2009, 21:47 | |
| tu veux dire sur quoi le randomizer ou mon problème? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire | |
| |
|
| |
| [RESOLUE] Créer un système d'objet aléatoire | |
|