Rappel du premier message :
bonjour déjà et bonne année en retard
J'ai voulu dans le cadre d'une expérience faire un tetris avec interrupteur pour générer de "l'aléatoire" ( quelque chose ou le sackboy et plus généralement le joueur soit " confus pour qu'il ne capte rien).Avant j'ai cru mettre plusieurs émetteurs relié à des interrupteurs puis hop le tour est joué.
Bah non T_T alors j'ai commencé par créer un cube qui prend "2 cases" (toutes si on exclut le décor avant/arrière).
Puis ceci fait on supprime un grande partie de l'intérieur pour qu'il reste qu'une fine couche du cube (on n'a qu'à diminuer un peu la taille de l'objet en construction puis "supprimer" le cube).
Ensuite on fait une rond de 2 cases dedans avec une croix>> ça ressemble alors à quatre petit carré avec au centre une boule (en fait j'ai pas pu vous envoyer de vidéo car ma caméra est morte donc désolé si c'est un peu confus tout ça).
Bon maintenant que les bases sont construites on met un arrière plan pour pouvoir placé le bouton tremblant (je vous conseille la matière qui flotte et reste dans l'air >> très pratique pour tous les boutons).On a maintenant un cube ou quatre petits cubes qui tourne (pour les paramètres du bouton tremblant peu importe mise à part qu'il doit aller suffisamment vite pour que votre vue ne suive plus (vous comprendrez plus tard)).
On place dès lors quatre interrupteurs qui se situent dans chaque carré. Ensuite on les branche à des émetteurs avec x objets.
Nous voila arriver à un point ou si vous avez suivi la démarche ou réussi (quand je me relis je me demande si je parle la même langue^^") Enfin je peux vous dire mon problème >> il vient du fait que quand l'objet tourne avec les interrupteurs ces derniers tournent ou plutôt les leviers changent de direction tous moi je voudrai qu'ils ne tournent pas (les leviers) comme après le joueur peut choisir un levier mais à cause disons de la confusion du à l'objet qui tourne eh ben on peut dire que ça sera aléatoire en un sens; enfin c'est que je pense vu que le type ne sait plus qu'elle interrupteur fait quoi.
Voila si quelqu'un a déjà (tant mieux^^) créé un objet "aléatoire" il peut me passer le lien une vidéo ou autre chose car j'ai rien trouvé via la fonction recherche
bon bah c tout ++