Nombre d'étoiles :
Décoration : 2 ( Soignée )Il y a un effort de fait au niveau de la décoration, on voit que tu as travaillé dessus et que tu souhaitais vraiment que ton niveau soit agréable à l'oeil, et c'est dans le fond chose faite puisqu'on se retrouve par-ci par-là avec des décors assez chouettes ( même si ils ne sont pas non plus extraordinaire, évidemment ^^ ) comme l'arrière-plan de la course finale ou le passage avec les arcs électriques et les champignons.
Evite également de commencer un niveau avec un mur invisible et aucun sol sur ta gauche, ça donne une mauvaise impression de départ. Soit tu combles le trou avec de la matière en laissant le mur invisible pour donner l'impression de commencer ton niveau au milieu d'un chemin, soit tu remplaces le mur invisible par un vrai mur en pierre pour donner l'impression d'être à côté d'une montagne ( attention, il ne faut pas voir l'autre côté de la montagne !)
Bref, c'est du bon travail, il y a des progrès à faire pour créer un tout cohérent et non-plus un ensemble de zones qui se suivent, mais pour un premier niveau, c'est un bon début !
Ambiance sonore : 1 ( Aucune )Aïe, malheureux ! Qu'as-tu fait ??
Un niveau sans musique, c'est comme un repas sans fromage, comme une une bête qui n'a qu'un oeil, comme un oiseau sans plumage... une forêt sans écureuil !! ( référence cachée ici !
)
Non, plus sérieusement, ça manque beaucoup ! Corrige-nous ça le plus vite possible une fois la notation terminée ! Et rajoute quelques effets sonores par la même occasion ! ^^
Difficulté : 1 ( Facile )Aucune difficulté à parcourir le niveau même si quelques pièges comme les pics et les rondins enflammés nous attendent sur notre chemin. Le système de mot de passe fonctionne plutôt bien même si j'ai eu un problème, la dynamite s'est explosé alors que je n'avais pas fini le mot de passe... A vérifier de ton côté ^^
Petit oubli également, on peut passer au troisième plan ( chose que j'ai faites sans forcer car par dû à un bug mais à un oubli ) au niveau des champignons-gnons et des branchages électriques. Forcément, ça facilite encore plus ! x)
Je suis mort deux fois dans le niveau : une dès le début en allant à gauche ( écrasé contre le mur invisible et le sol ), et une fois sur la moto juste devant la fin de la course... Je hais les motos ! è_é
Durée de vie : 1 ( Court )Un niveau qui se traverse bien rapidement, chose en partie dû à sa facilité, mais aussi et surtout au fait que... il soit court, tout simplement ! ^^
Essaye de faire un niveau plus long la prochaine fois, que le joueur puisse bien entrer dans le jeu en parcourant ton niveau.
Commentaire général personnel :Pour un premier niveau, c'est plutôt correct !
Une décoration à retravaillée mais qui donne clairement l'impression que tu t'es donné du mal pour retranscrire un semblant d'univers de Caroll Lewis. Autre bon point, on ne s'ennuie pas à le traverser... mais n'est-ce pas dû à sa longueur bien trop pauvre ?
Dommage que ton niveau soit si court, si facile ( ça, ce sont surtout mes attentes qui parlent ^^ ) et surtout... si silencieux !!! La plus grosse tare du niveau, son ambiance sonore inexistante ! C'est très important d'accompagner le joueur au fil du parcours avec une belle musique et des sons bien sentis !
Ah et aussi... Bannir les motooossss !!
Les motos et autres véhicules débiles provoquent un déclic chez les joueurs assidus de LBP : " Rooh...Et merde... Je vais encore devoir rester appuyé sur R1 pendant 2 minutes en regardant le paysage..."
Voilà pourquoi ! x)
Ceci dit, pour un tout premier niveau, c'est très encourageant ! Tu t'amélioreras avec le temps et au fil des créations, ça ne fait aucun doute !