Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Feed the blob aka "basket blob" par shantaks Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Feed the blob aka "basket blob" par shantaks Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Feed the blob aka "basket blob" par shantaks Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Feed the blob aka "basket blob" par shantaks Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Feed the blob aka "basket blob" par shantaks Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Feed the blob aka "basket blob" par shantaks Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Feed the blob aka "basket blob" par shantaks Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Feed the blob aka "basket blob" par shantaks Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Feed the blob aka "basket blob" par shantaks Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Feed the blob aka "basket blob" par shantaks Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Feed the blob aka "basket blob" par shantaks Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Feed the blob aka "basket blob" par shantaks Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Feed the blob aka "basket blob" par shantaks

+2
pipotron
Mon Amie Koumori
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon Amie Koumori
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mon Amie Koumori

Féminin Sack : Tim Burton
ID PSN : shantaks

Participation
LBP-Points: 20

Feed the blob aka "basket blob" par shantaks Empty
MessageSujet: Feed the blob aka "basket blob" par shantaks   Feed the blob aka "basket blob" par shantaks Empty28/6/2011, 12:23

Alors voilà, c'est un petit niveau en versus, un genre de basket-blob en fait....

Son nom : Feed the blob aka "basket blob" par shantaks

J'aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez, et aussi m'expliquer pour lbp.me parceque je n'y ai absolument rien compris.
Comment entrer le lien de mon niveau et faire les photos, par exemple...

Merci beaucoup!

Feed the blob aka "basket blob" par shantaks G70897-3f512dbd

Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com
pipotron
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
pipotron

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : superpipotron

Participation

MessageSujet: Re: Feed the blob aka "basket blob" par shantaks   Feed the blob aka "basket blob" par shantaks Empty28/6/2011, 13:02

je vas le tester.
Pour lbp.me, c'est un site intertet ou il y a tout les niveau de lbp. Tu met ton lien et tout le monde pourra mettre ton niveau dans sa file d'attente.

Edit:

Decoration:

Le niveau est bien décorer mais les poulets vienne de nulle part, bizarre.

Bande son:

Une musque adapter mais pas d'effets sonores.

Gameplay:

J'ai pas trop comprit l’intérêt du niveau: pour moi on doit donner de la nourriture a un "animal"...
On peux utiliser une cuisse de poulet plusieurs fois.

PS::l'addresse lbp.me:Feed the blob aka "basket blob" par shantaks G70897-3f512dbd
Dahot
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Dahot

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : Dahot

Participation
LBP-Points: 51

MessageSujet: Re: Feed the blob aka "basket blob" par shantaks   Feed the blob aka "basket blob" par shantaks Empty28/6/2011, 13:54

Je joue a ton niveau , je reviens !

PS : pour toi , on doit faire ce qu'est dans le titre ; alors c'est ça ^^

PS2 : Pour la cuisse de poulet , moi j'en mange pas une d'un coup , et toi ? XD

EDIT : Testé ! Alors :

Décoration : Assez bien , Mais il manque quand même quelques autocollants .

Effets Sonores :

Comme le dit mon voisin du dessus , Une musique mais pas d'effets !

Sinon je trouve ça fun ! Tu devrait mettre ton émmeteur de cuisses sur " Ne pas détruire les plus anciens" Et Vie illimitée ..

Le gros problème : la vue.

Tu devrait mettre une caméra de façon à ce que l'on aperçoive Bob le blob , et les cuisses ( et le tableau si besoin)

Bon niveau quand même ! Informe moi quand une mise à jour sera effectuée si tu veux Razz
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: Feed the blob aka "basket blob" par shantaks   Feed the blob aka "basket blob" par shantaks Empty28/6/2011, 21:11

J'ai editer ton message principal pour mettre ton lien lbp.me (avec l'icone Wink ) et mettre le bon titre sur le topic Razz

Ajout au Topic "Etat des Tests "

Aaaah !! J'ai plus le temps de tester mais bientôt je me fais tous les niveaux que j'ai en retard !! Happy Le tiens me motive bien, j'ai vu les images sur Lbp.me

-----------------------

PS: Si tu veux mettre les images sur le forum

-va sur lbp.me en te connectant à ton compte puis click sur tes photos plusieurs fois jusqu’à ce qu'il n'y ai plus que la photo dans ta page internet !

-copie l'adresse de la page et utilise le bouton du forum pour mettre une image

Code:

[IMG]http://i8.lbp.me/img/ft/fd8fba9054c5bbdfeb826067cf2af92c93792c64.jpg[/IMG]

Ce qui donne:
Feed the blob aka "basket blob" par shantaks Fd8fba9054c5bbdfeb826067cf2af92c93792c64

ça donne envie XD
Mon Amie Koumori
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mon Amie Koumori

Participation

MessageSujet: Re: Feed the blob aka "basket blob" par shantaks   Feed the blob aka "basket blob" par shantaks Empty29/6/2011, 08:49

Arg, merci tout le monde!

@ pipotron : bah, en fait, c'est un peu comme le basket, quoi, tu dois mettre une balle dans un panier...^_^

@ sackminouss: merci, je vais rajouter un peu de son sur la bébête, mais je suis bloquée avec les caméras, y'a pas, je refais le tuto et je pige toujours pas... ca va venir à force, mais là, j'ai pas trop le temps aujourd’hui, je verrai ça ce soir....

@ K-ctus : merci pour les photos!!

et merci d'avoir joué, je vais modifier ça dès que je peux!!
Dahot
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Dahot

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : Dahot

Participation
LBP-Points: 51

MessageSujet: Re: Feed the blob aka "basket blob" par shantaks   Feed the blob aka "basket blob" par shantaks Empty29/6/2011, 09:03

Bah de rien Smile

Mais si tu veux ajoute moi , je t'aiderais bien ! Surtout que ton niveau me plaît Razz
Mon Amie Koumori
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mon Amie Koumori

Participation

MessageSujet: Re: Feed the blob aka "basket blob" par shantaks   Feed the blob aka "basket blob" par shantaks Empty1/7/2011, 15:42

Waouh, merci!!
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: Feed the blob aka "basket blob" par shantaks   Feed the blob aka "basket blob" par shantaks Empty4/7/2011, 23:08

C'est pas mal, j'ai testé en local à 2 et c'est plutôt marrant. Peut-être manque-t-il une action supplémentaire ? Je ne sais pas...
http://khodex.over-blog.com/
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: Feed the blob aka "basket blob" par shantaks   Feed the blob aka "basket blob" par shantaks Empty5/7/2011, 09:11

Je viens de tester ce petit niveau de basket culinaire Happy Tu vas avoir le droit à ton première test sérieux Razz

J'ai trouver le concept assez rigolo !! Le décor est vraiment super sympa sauf qu'on se sent pas encore trop dans un décor mais bien dans une boite.. un aquarium ? ^^ Sacrée Bob !! Monstre domestique Razz Bref, en tout cas, ça passe bien l'univers que tu as mis en place !! J'aime beaucoup !

Pour ce qui est des défauts, le systeme de logic me semble vraiment trop léger !!
Il y a plusieurs niveaux dans le style de celui ci... et ton niveau manque un peu de challenge à mon gout !!
(tiens test celui ci Razz http://lbp.me/v/qf4mhm . Il date de LBP1 et je suis pas sur qu'il soit encore actif ???! ^^" )

Allez je te fais un détail:

-le plus embêtant est le systeme qui émette les poulets.. C'est un simple émetteur et il n'est pas rare que l'on prenne un poulet et qu'il disparaisse dans notre main !

-Lorsqu'on lance le poulet, la zone pour que Bob mange est assez flou.... Bref, on en vient à jeter le poulet sans vraiment réfléchir !
Le mieux n'est pas d'utiliser un détecteur de clef mais un détecteur d'impact !!

Je t’explique la logic pour regler les 2 premiers points ?

Spoiler:

-La camera est un peu flottante ! Le mieux serait de mettre les cameras de chaque joueurs bien calé en suive de sackbot 0% et avec une zone de détection parfaitement calé sur ta boite de décors !! On a parfois du mal a allé jusqu’à Bob et on finit souvent par juste prendre le poulet et le jeter à l'aveugle !

- On ne sens pas vraiment que Bob mange !!
ça aurait put être bien d'avoir un son de miam lorsque Bob mange son poulet ?!!
Ou/et une petit animation de bouche ? ou une animation tout court, qu'il bouge ou se secoue ?

Bon voila mon petit test ! Je vais finir par redire que j'aime beaucoup l'univers que tu as crée et le petit Bob me fait bien rire !
Bravo pour ce niveau Wink

Ps: J'ai pas testé à 2 joueurs :'(
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Bec_Bunsen

Participation
LBP-Points: 314

MessageSujet: Re: Feed the blob aka "basket blob" par shantaks   Feed the blob aka "basket blob" par shantaks Empty5/7/2011, 10:34

Je suis passé tester ton niveau.
K-ctus à déjà fait le tour des problèmes et ses conseils sont très pertinent donc je ne reviendrai pas dessus.

J'ajouterai juste qu'il suffit de prendre une cuisse et passer en dessous le blob pour marquer le point, je pense que ce n'est pas le but puisque tu as installé un tampon sauteur.
L'embêtant avec les cuisses qui disparaissent est qu'on fini par prendre uniquement les nouvelles arrivées et on se fout complètement de celle à porté de mains puisque qu'on sait qu'elles vont exploser dans la seconde. Remarque peut être qu'à deux cette bataille à la cuisse nouvelle prend son sens.(je n'ai pas pu tester à deux)

Mais un détail qui n'a pas été cité c'est le revêtement au sol. le fait de laisser la matière glissante rend les déplacements inutilement pénibles à mon goût.
Si tu veux incorporer ce paramètre dans le gameplay peut être qu'il faut ajouter des obstacles ou des pièges. Un peu comme dans un interville en gros si tu vois l'image ^^

Niveau déco pour moi c'est impec Smile en revanche une camera plus éloignée qui permettrait de voir les cuisses et le blob en même temps serait peut être mieux.

Voilà, l'univers est drôlement sympa en tout cas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feed the blob aka "basket blob" par shantaks   Feed the blob aka "basket blob" par shantaks Empty

Feed the blob aka "basket blob" par shantaks
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant