Système pour émettre le poulet:Pour faire un systeme plus pratique c'est assez simple....
1) Met une clef magnétique sur ton poulet (ou utilise celle que tu as deja surement dessus ?! )
2) Place un détecteur de clef régler sur le nombre de poulet max que tu veux, avec une zone grande de détection, et inverse la sortie.
3) Branche le détecteur sur ton émetteur (régler comme il l'ai en ON/OFF)
Résultat: Dès que tu vas avoir moins de poulet que le max, le détecteur va envoyer un signal et l’émetteur va en faire un de plus !
Système pour que Bob miam le poulet:1) créer un hologramme de la forme de Bob sur les plans que tu veux utiliser. Règle l'hologramme à une luminosité 0 pour qu'il soit invisible
2) place un détecteur d'impact sur ton hologramme régler sur la clef de ton poulet !! et branche ce détecteur sur le donneur de score !
Normalement, (si je n'oublie aucun réglage) lorsque le poulet va touché cette zone d'hologramme, Bob va miam le poulet
Au passage, tu peux aussi en profiter pour faire un petit plus.... que le poulet se détruise automatiquement lorsque Bob le mange !?
1) Branche ton détecteur d'impact (celui qu'on viens de créer) sur une nouvelle clef magnétique (rouge pour l'exemple )... A chaque fois que tu va nourrir Bob la clef va s’activer !
2) Sur le poulet, rajoutes un petit systeme (le mieux est de tout mettre dans une puce ^^ ) Place un détecteur d'impact sur ton poulet, régler sur la clef rouge ci dessus
3) Branche le détecteur sur un chrono régler sur commencer le compte et réglé sur 0.1sec puis branche la sortie du chrono sur l'entrée reinit (l'entrée en dessous du chrono )
4) branche ensuite le chrono à une logic "tête de mort" (je ne sais plus le nom exacte ^^" destruction... ??) Règle la destruction sur splash (par exemple)
Le chrono sert à ce que le donneur de score commence suivie direct par la destruction... si on détruit trop vite le donneur de score risque de ne pas toujours fonctionner !
Résultat Global : lorsque le poulet arrive sur bob, il active le donneur de score qui est sur bob et ensuite le splash qui détruit le poulet... du coup l’émetteur de poulet se rend compte qu'il manque un poulet et en balance un nouveau
Si tu as besoin, je pourrais te faire le systeme et poster des images plus précises !! C'est très simple à faire....
J'ai pas tester InGame mais d’expérience ça fonctionne comme ça (n’hésite pas à régler des trucs par toi même et à tester un peu... J'ai peut être oublié certain détail
)