Salut ! Curieux, je suis allé tester ton niveau Infamous 2 !
Et bien, j'ai pas mal de choses à dire.
Vu le potentiel de ton niveau, je trouve dommage qu'il soit entaché par pas mal de points.
Tu as bien évidemment le droit de me reprendre car je ne connais pas aussi bien ton niveau que toi, et j'émets souvent des hypothèses qui peuvent dons se révéler fausses.
Je vais trier tout ça en plusieurs parties :
Décoration :Alors là, chapeau ! C'est vraiment très chouette ! Le rendu de tes plans fins en perspective est vraiment super réussi ! C'est pourtant pas une mince affaire, mais là, c'est du lourd. C'est le point esthétique le plus probant de ton niveau.
Sinon, la ville brille de mille feux, les différents bâtiments sont très réussis, les personnages ressemblant mais il y a certaines sections qui sont clairement en retrait par rapport au reste ! Notamment le petit parc, qui est quand même plutôt moche... où la section avec les immeubles collés en arrière-plan et sans rien d'autre... Ça tranche cruellement avec le reste du niveau. Sûrement un problème de thermo, mais ça, faut réussir à le gérer malheureusement. Ca donne une mauvais impression sinon.
Enfin, à part ces écarts, c'est quand même super chouette !
Ambiance Sonore :Alors là, je ne peux rien dire, désolé... Je jouais sans le son pour ne pas réveiller ma copine qui dormait quand j'ai fait le niveau... Donc je ne peux rien dire >_>
Sorry !
Conception :Je vais surtout ( uniquement ? ) parler de Cole. C'est vraiment du très bon boulot que vous avez fait sur lui, avec ses multiples techniques et tout. Le problème, c'est qu'il faudrait que le contenu du niveau suive. Car là, à part le Super saut appuyé avec le bloc de glace rien n'est utilisé, et encore c'est uniquement si on cherche les objets bonus. Sinon, à part si on veut tuer tout le monde pour le fun ( peut-être qu'il y a un objet caché en le faisant, je ne sais pas, je ne l'ai pas fait ).
C'est sacrément dommaggeeeuuhh que ton Cole ne soit pas exploité à 100 % ! C'est surtout très frustrant. Ce niveau est peut-être une démo technique du personnage, ou alors une simple première partie sans réel intérêt, n'empêche que la déception est bien là.
Au niveau des pouvoirs, tout fonctionne très bien. J'ai un peu tout essayé, les pouvoirs offensifs marchent très bien, et le super saut aussi. Mais j'ai quelques suggestions au niveau du saut : c'est quand même assez dommage qu'on puisse l'utiliser en boucle pour s'envoler de plus en plus haut. C'est voulu ou c'est par défaut ?
Puis l'utilisation d'un tampon sauteur qui apparait est assez problématique. Un déplaceur vers le haut bien placé et régulé serait tout aussi judicieux, non ?
Bref, tout reste quand même très très bien !
Sinon, pour la fin, je n'ai pas très bien compris... J'avais cru comprendre qu'il fallait trouver les 10 objets pour obtenir le nouveau pouvoir, mais à peine j'ai attrapé celui devant la fin, dans le parc, ça m'a dit que j'avais eu mon nouveau pouvoir... alors que je sais très bien que je n'ai pas tout attrapé, puisqu'il y a un objet que j'ai loupé mais que j'ai vu. Problème de conception ou je n'ai pas compris ?
Durée de vie / Difficulté :Comme dit plus haut, il n'y a rien à faire dans ton niveau si on ne cherche pas les objets bonus, et même comme ça, impossible de mourir ( ou en tout cas je n'ai pas réussi >_> ). Donc, si on va tout droit, on fini ton niveau tout de suite, à moins que je n'ai été victime d'un bug, comme expliqué plus haut.
Je le répète, c'est dommage qu'on ait aucune raison d'exploiter ton Cole à 100%.
En espérant que ce ne soit pas un point qu'on retrouve dans le prochain niveau, si il y en a un !
En tout cas, c'est tout de même du bon travail, reste à exploiter correctement ce que vous avez mis en place ! Bravo !