Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Infamous 2 sackbot" par ccrico Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Infamous 2 sackbot" par ccrico Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Infamous 2 sackbot" par ccrico Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Infamous 2 sackbot" par ccrico Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Infamous 2 sackbot" par ccrico Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Infamous 2 sackbot" par ccrico Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Infamous 2 sackbot" par ccrico Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Infamous 2 sackbot" par ccrico Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Infamous 2 sackbot" par ccrico Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Infamous 2 sackbot" par ccrico Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Infamous 2 sackbot" par ccrico Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Infamous 2 sackbot" par ccrico Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

"Infamous 2 sackbot" par ccrico

+5
uchi
GG-76-
Vrost
Thib1116
Light-Gemini
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

"Infamous 2 sackbot" par ccrico Empty
MessageSujet: "Infamous 2 sackbot" par ccrico   "Infamous 2 sackbot" par ccrico Empty15/8/2011, 10:14

"InFamous 2 sackbot"
Par ccrico

Niveau réalisé en collaboration avec Mailky79

"Notations du 15 au 25 août"

"Infamous 2 sackbot" par ccrico E1d80e534811a143dc7938d9d26d4e1542b89b96

"Infamous 2 sackbot" par ccrico 11081510181625567

De :heureux: Pas mal du tout ! à :tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Soignée
Conception: Originale
Difficulté: Faible
Durée: Courte

Cette note te permet d'obtenir ce ticket ! Il facilitera la validation de ton niveau dans la LittleBigSphère !

"Infamous 2 sackbot" par ccrico 110826100733436054

Dernière édition par Light-Gemini le 26/8/2011, 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "Infamous 2 sackbot" par ccrico   "Infamous 2 sackbot" par ccrico Empty19/8/2011, 09:57

:tcontent: Super! Bravo!

Décor: 3
J'ai pas hésité longtemps pour mettre cette note. Le rendu "3D" de la ville est excellent! Les perspectives rendent un peu bizarrement quand la caméra n'est pas bien en face mais quand tout est en ordre, quel effet magnifique! Avoir un si bel effet sans utiliser le glitch 3D c'est vraiment quelque chose! Ce n'est pas du jamais vu mais là, ça ne se cantonne pas à quelques mètres, ça concerne tout le niveau.
A côté de ça, les décors en eux-même sont très détaillés. Les bâtiments et ruelles sont très bien modélisés et il y a plein de petites choses qui font qu'on se sent bien dans une ville (enseignes...)
Enfin, les pouvoirs sont bien rendus également et j'ai apprécié la belle petite cinématique à la fin.

Ambiance sonore: 2
Deux musiques lors du niveau et quelques bruitages (surtout lors de l'exécution des pouvoirs) rendent l'ambiance tout à fait correcte.

Conception: 2
Les possibilités pour trucider les passants sont plutôt nombreuses. Reste que c'est optionnel: on peut parfaitement terminer le niveau sans tuer qui que ce soit. Je t'avoue que j'aurais bien aimé qu'il y ait plus de passages de plate-formes.

Difficulté: 1
Inexistante: Commencer ton niveau, c'est l'assurance de le terminer! Certains apprécieront, d'autres auraient peut-être préféré avoir un peu plus de peine à aller jusqu'au bout.

Durée: 1
Très très court, le niveau se consume en moins de 5 minutes si on ne cherche pas à trouver les petits secrets.

Commentaire:
Etant très peu amateur du jeu Infamous, j'étais parti sur un a priori plutôt négatif la première fois... Mais la qualité technique de ton niveau a suffit à me faire rapidement changer d'avis! Quelle beauté et quelle maîtrise! Par contre, je t'avoue être resté un peu sur ma faim en terme de plaisir de jeu: Si on le souhaite, on peut se contenter de courir à droite tout le long du niveau et arriver à la fin, en ayant fait un seul saut! C'est quand-même ballot...
Mais bon, j'estime que ton niveau est une somptueuse vitrine et que sa suite améliorera l'expérience en comportant un peu de plate-forme (cette fois-ci obligatoire et pas optionnelle)
En outre, j'ai dû jouer au moins 3 ou 4 fois à ton niveau ces 30 derniers jours et j'ai noté pas mal de progrès en ce qui concerne les pouvoirs: les sauts ont été améliorés et il est beaucoup plus facile d'aller visiter les toits de la ville, bien vu! Wink
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Thib1116

Participation
LBP-Points: 593

MessageSujet: Re: "Infamous 2 sackbot" par ccrico   "Infamous 2 sackbot" par ccrico Empty20/8/2011, 14:06

:heureux: Pas mal du tout !

Décor : 3
Les décors sont très jolis et appliqués, on voit bien que tu sais maitriser la 3D, les effets de perspective qui font comme un effet 3D rend vraiment le niveau joli Smile

Ambiance Sonore 2
Dans l'ensemble l'ambiance est plutot bien, les bruitages sont bien appropriés !

Conception: 2
J'ai bien aimé le fait que l'on puisse soit faire son chemin en suivant la route ou alors passez plutôt par les hauteurs. Il n'y a pas qu'un pouvoir et plusieurs possibilités de s'amuser ^^

Aucune difficulté et c'est ca qui est un peu dommage, les ennemis ne nous attaquent pas et on ne peut pas mourir dans ton niveau x)

Durée : 2

Bon c'est sur que si on trace la route jusqu’à la fin le niveau est très court mais si on prend le temps de monter un peu partout et tout c'est plutot cool !

Commentaire:
Niveau très joli dans l'ensemble, plusieurs possibilités de pouvoir et c'est plutot bien retranscrit par rapport au vrai jeu ^^. Le seul point noir et le manque de difficulté et les ennemis qui ne réagisse pas a notre présence. Une petite histoire (autre que celle la) avec plus d'obstacles, de difficultés, de combats n'auraient pas était de trop ! Mais j'ai quand meme bien aimé ton niveau dans l'ensemble Smile
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: "Infamous 2 sackbot" par ccrico   "Infamous 2 sackbot" par ccrico Empty20/8/2011, 15:34

:tcontent: Super ! Bravo !

Vraiment de très, très bonne facture, je n'étais pas fan de la 3D tout au début du niveau, puis on a un style graphique très particulier, des perspectives, c'est étrange, mais avec moi ça score, magnifique.

Ambiance sonore : 2

Loin d'être fan des musiques, il y en a, et les bruitages vont parfaitement avec le niveau.

Conception 3

Je ne m'y connais pas trop en mécanismes, mais le sackbot à l'air très complexe, notamment pour le saut propulsé ( ice jump je crois que tu l'as appelé comme ça ).

Ca serait peut-être même 0 car il n'y a pas vraiment d'ennemis redoutables ou d'obstacles, c'est dommage on aurait aimé peut-être, il faudra voir la suite je suppose.

Durée du niveau: 1

Bien qu'on puisse utiliser le saut tout ca pour aller voir tous les petits détails, monter certaines structures tout ça, le niveau reste trop court, c'est dommage, on a vraiment a peine le temps d'être "teasé" que c'est fini.

Commentaire général personnel:

Un niveau remarquable par sa qualité visuelle, son originalité, sa fidélité par rapport à l'inspiration prise, mais, car tous les bons niveaux ont un 'mais', on possède des pouvoirs 'offensifs' sans trop avoir besoin de les utiliser, c'est dommage, et le niveau est trop court, on aimerait tellement déchainer nos pouvoirs dans ce décor superbe à base de perspectives magnifiquement travaillées. En somme, chapeau bas, j'attend la suite
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-

ID PSN : GG-76-

Participation
LBP-Points: 432

MessageSujet: Re: "Infamous 2 sackbot" par ccrico   "Infamous 2 sackbot" par ccrico Empty21/8/2011, 12:41

:heureux: Pas mal du tout !

J'ai trouvé le début du niveau un poil pauvre en déco, mais ensuite on ne sait plus ou donner de la tête, j'ai beaucoup apprécié les jeus de perspectives, notamment celui où on à l'impression de longer la route et ceux sur le toit

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2
Rien d'extraordinaire de ce côté, mais ca reste correct avec le bruitage des pouvoirs

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...)2
Les pouvoirs sont sympa, j'ai par contre été très déçu qu'ils soient presque inutiles, c'est sympa de pouvoir monter sur les immeubles, mais comme dit précédemment, ça reste facultatif, on peut se contenter d'aller tout droit pour finir.

Le point noir du niveau, on a des pouvoirs mais à par quelques passant on a personne sur qui se déchaîner :/

En jouant le jeu et en se baladant la durée est correcte, mais le niveau peut-être expédié en 2 minutes si on ne prend pas le temps de regarder à droite à gauche

Le rendu visuel est vraiment sympa, mais il manque de la difficulté qui permettrait de mettre en avant les pouvoirs du sackbot, ça reste tout de même un niveau agréable à parcourir.

Dernière édition par GG-76- le 21/8/2011, 13:59, édité 1 fois
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "Infamous 2 sackbot" par ccrico   "Infamous 2 sackbot" par ccrico Empty21/8/2011, 12:46

GG-76-, il va falloir te décider pour la note, c'est l'une ou l'autre. Razz
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-

ID PSN : GG-76-

Participation
LBP-Points: 432

MessageSujet: Re: "Infamous 2 sackbot" par ccrico   "Infamous 2 sackbot" par ccrico Empty21/8/2011, 14:00

oops, c'est édité, j'hésitais entre les notes, du coup j'ai laissé de côté et oublié de choisir, ca m'apprendra à ne pas relire, merci !
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: "Infamous 2 sackbot" par ccrico   "Infamous 2 sackbot" par ccrico Empty22/8/2011, 12:59

La déco est magnifique. Il y a beaucoup de détails , des décos toutes petites bien travaillées est vraiment très jolies. Le rendu 3D est bluffant, j'aime bien ce genre de déco. C'est très rare de voir cce type de déco car pas facile à faire aussi, ça demande du temps, de la patience. Bravo pour ce rendu. Les animations des pouvoirs sont bien rendus également, CDC au saut de glace, j'ai adoré.

Ambiance sonore: 2
Les musiques vont bien avec le moment du niveau est les bruitages notamment par rapport au pouvoirs sont bien coordonnés.

Conception : 3
Le sakbot est super bien maitrisé. On prend un réel plaisir à s'en servir et à éliminer les ennemis et aussi la population. Razz Le gameplay est très agréable, excepté pour aller sur les toits, je galère un peu à cause des balcons pas très espacés mais bon, ça gâche rien.

Il n'y a pas de difficulté. On fait une visite de la ville de gauche à droite. Aucun piège insurmontable, faut juste ne pas atterrir dans les barils. ^^

Malheureusement très court, le thermo en a sûrement pris un coup avec cette déco. On termine rapidement le niveau, même en cherchant les items et en se baladant un peu partout.

Un niveau bien sympathique? On prend du plaisir à jouer et c'est l'essentiel. Bravo! Happy
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: "Infamous 2 sackbot" par ccrico   "Infamous 2 sackbot" par ccrico Empty22/8/2011, 17:27

:eupho: Absolument incroyable !

Décor: 3= Très soigné
Superbe ! Les perspectives sont vraiment très réussies ! Pas évident de faire un décor comme ça !
La ville est vraiment très bien faite, un régal pour les yeux ^^

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3= très bonne
Les musiques sont sympathiques, et pas mal de bruitages pour agrémenter intensifier les pouvoirs, rien à dire !

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale
Je ne peux dire que très original ! Déjà pour les décors et bien sûr pour le sackcole !
Les pouvoirs sont très facile à utiliser et vraiment très bien fait. Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour le saut avec la glace, vraiment bien fait !

Difficulté: 1= facile
Là, c'est un peu le point noir. On peut parcourir la ville sans mourir, pas obligé de tuer les ennemis pour passer, c'est vraiment dommage ! Un peu de difficulté n'aurait pas gâché ^^

Durée du niveau: 1=court
Ton niveau est très court, même si on cherche les bulles, il reste vite terminé. Mais j'attends la suite avec impatience du coup !

Très bon niveau, très bien réalisé et très soigné ^^
Vraiment un grand bravo à toi !

bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : bichop83

Participation
LBP-Points: 132

MessageSujet: Re: "Infamous 2 sackbot" par ccrico   "Infamous 2 sackbot" par ccrico Empty22/8/2011, 21:28

Décoration : 3
L'atmosphère d'Infamous est parfaitement retranscrite à travers la décoration : les bâtiments, les rues, la luminosité et tous les petits détails. Le glitch 3D est bien maitrisé.
Les effets spéciaux sont également très bien réalisés lorsqu'on utilise les pouvoir d'électricité de Cole
Du très bon travail sur ce plan.

Ambiance sonore : 3
Les bruitages sont tous présents et bien choisis lorsque Cole utilise ses pouvoirs. La musique est également bien adéquate à l'ambiance générale d'Infamous. Pas de doute, le travail sur les sons est formidable.

Conception : 2
Je ne trouve pas le niveau très original. Cependant, je mets 2 pour le travail quand même.
Le tout me semble trop statique à mon gout. Les méchants manquent de vie également. Pourquoi pas de boss? Pourquoi pas quelques mécanismes? Heureusement que le côté exploration s'avère plutot agréable (crapahuter un peu partout)

Difficulté : 1
Pas de véritables passages de plateformes, pas de boss. Donc aucun challenge forcément. Alors peut être que ton niveau doit se prendre comme de l'exploration et du "lèche vitrine". Si c'est le cas, c'est réussi

Durée de vie : 1
L'un ne va pas sans l'autre. Sans difficulté deja, on perd en durée de vie. Si on ne joue pas le jeu de l'exploration, on peut le boucler en mois de 3 minutes.
Dommage que ce soit aussi court que cela ; mais il semble que ce niveau pourrait donner une suite prochainement...

Commentaire général et personnel :
Je suis un fan d'Infamous à la base. J'apprécie beaucoup cette licence ; et ce niveau m'a paru très fidele au jeu original.
J'étais pourtant partagé au moment de la notation, plutot déçu par la durée de vie et l'aspect trop contemplatif et statique à mon gout. J'ai finalement choisi de juger par rapport au travail. Du travail, il y en a eu beaucoup sur la déco et les pouvoirs de cole. Peut être que les choses évolueront au prochain épisode.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Infamous 2 sackbot" par ccrico   "Infamous 2 sackbot" par ccrico Empty

"Infamous 2 sackbot" par ccrico
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant