Section qui manquait selon moi sur le forum x) Vous vous ennuyez ? En cherchant une vidéo sur Youtube vous réalisez que vous venez de tomber sur le Graal audio ou le clip de l'année ! Venez nous en faire profitez en le postant ici ^^
Auteur
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Et c'est loin d'être fini Patof, je suis tombé sur un nid de bonnes musiques. Mon cerveau a faillit de nombreuses fois s'éteindre en les écoutant. Je vais en passer une de temps en temps, sinon humainement ce n'est pas possible de toutes les écouter
Je ballon mon frère !
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Des comme ça, on en entendait tous les jours à la Réunion...Difficile de s'enfuir lorsque tu es sur île perdue de l'Océan Indien. Mais ça me donne comme un coup de nostalgie là.
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Des comme ça, on en entendait tous les jours à la Réunion...Difficile de s'enfuir lorsque tu es sur île perdue de l'Océan Indien. Mais ça me donne comme un coup de nostalgie là.